[Achat] Atlas HD 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ici o bled il fait dans les 12000 jusqua 15000 .une bonne occas fra 11000 ou 10000 ce qui vaut kes 70euro .et c le meilleur pour le moment rien a dire
 
Ici o bled il fait dans les 12000 jusqua 15000 .une bonne occas fra 11000 ou 10000 ce qui vaut kes 70euro .et c le meilleur pour le moment rien a dire

Introuvable sur Al-Hamiz et ses environs en ce moment, du moins pas à moins de 16000. "Ravitaillement prévu dans la semaine", les prix devraient baisser (toujours selon la loi de l'offre et de la demande).
 
quelqu'un peut pas nous import sa du bled vu que c'est pas cher la bas :tongue:
 
quelqu'un peut pas nous import sa du bled vu que c'est pas cher la bas :tongue:
bonjour l'ami si tu as quelqu'un ici en algerie je peux t'envoyer un 200hd prix entre 13500 et 14000 DA. je ne suis ni vendeur ni opérateur, juste rendre service en contre partie daawi elkhir
 
bonjour l'ami si tu as quelqu'un ici en algerie je peux t'envoyer un 200hd prix entre 13500 et 14000 DA. je ne suis ni vendeur ni opérateur, juste rendre service en contre partie daawi elkhir

salam alaykoum mon frére, je suis vraiment intéresser car je compter m'en procurer un

sa revien à combien en euro ? et sa va mettre combien de temps pour arriver ici en france ?
 
salam alaykoum mon frére, je suis vraiment intéresser car je compter m'en procurer un

sa revien à combien en euro ? et sa va mettre combien de temps pour arriver ici en france ?
bonjour l'ami 100 euro = 16500 da alors meme pas 100 euros.
 
Il est à 115€ en France livraison 48h avec garantie 2ans en France. Sa vaut pas le coup de l'avoir à 100€ importer d'Algérie.
 
Merci pour vos réponse en effet il est a 111euros chez bfsat par contre il ma dit que c'est 1 an de garantie
 
Salut,

il se trompe la garantie d usine est de 2 ans...
 
je viens de les contacté par téléphone et la personne ma confirmer que c'est 1 an aprés peut-etre il se trompe

et j'ai une autre question, est-ce que va t-il marcher sur une parabole collective car j'habite dans un immeuble
 
slt oui bien sur il vas
marcher sur du collectif
le seul soucis avec le collectif
c"est certaines fréquence tu aura pas beaucoup
de signal et qualité sa etais dit par pas mal de membre
qui sont en collectif bonne journée
 
moi je veux juste que les chaine de sport de canalsat et bein sport arabe ou français marche si non le reste m'importe qualité sd ou hd
 
pou cacasat ok pour les bein arabe c"est pas sur astra 19.2 ° est
mais sur nilesat 7° west
 
de mémoire je capter hotbird et astra mais pas de nilesat avec mon récepteur satellite donc je pense que sa devrais être bon

merci pour toute ces précisions
 
chez nous en algerie 18 mois de garantie (fiche de garantie).

Salut,

Plus d'un an que j'avais la boite sous les yeux sans jamais avoir pensé à ouvrir la doc :laugh: et en effet c'est indiqué 18 mois de garantie sur le mien aussi.
 
salut passer ma commande chez satnet pour un ami
dimanche soir reçus aujourd"hui 10h du mat par chrono post
pour le prix 125€ site serieux et rapide et bien placer pour le prix
merci satnet :cl16:
bonne journée
 
Moi les Amis je prefere commander chez Satnet , ses rapide pas cher et efficace..merci encore a lui...
 
slt à tous
J'ai commandé chez BFSAT, reçu en 2 jours et en plus ils fournissent les piles de la télécommande...ce que ne fait pas SATNET. c'est peu mais c'est peut être le détail qui fait la différence
le prix 226€ les 2 démos atlas200 frais de port gratos...
ca fait moins de 10€/mois sur un an donc la garantie de 12 mois est suffisante...d'ici là les prix auront encore baisser..
a+
 
perso je trouve que satnet a un bon argument de vente pour vendre

voila un msg poster par notre ami satnet



Satnet
Et puis nous en cas de flash non officiel on sort pas la fausse excuse habituelle.

C'est du vécu avec un client de BFSAT qui m'a appelé récemment pour une panne qu'il ne voulait pas prendre en charge.
 
slt à tous
J'ai commandé chez BFSAT, reçu en 2 jours. le prix 226€ les 2 démos atlas200 frais de port gratuit.
les demos sont a jour ce qui n'est pas négligeable, je tiens a remercier tout le monde pour le travail que vous faites les tuto qui m'ont super bien aider, les favoris de kokito, je te remercie tu fait un super travail, ça fait gagner un temps fou, pas deçu de mon achat tout fonctionne bien.. merci a la team..
 
slt à tous
J'ai commandé chez BFSAT, reçu en 2 jours. le prix 226€ les 2 démos atlas200 frais de port gratuit.
les demos sont a jour ce qui n'est pas négligeable, je tiens a remercier tout le monde pour le travail que vous faites les tuto qui m'ont super bien aider, les favoris de kokito, je te remercie tu fait un super travail, ça fait gagner un temps fou, pas deçu de mon achat tout fonctionne bien.. merci a la team..

Bienvenu au club
cool.png
 
merci!! et super club!! comment regarder la télé sans se prendre la tête?

Réponse : achète un atlas..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut