[Achat] Atlas HD 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour
essayer de compare l'achat ou location d'un demo HD .....avec celui-ci ...sans compter les services associés (chaines gratuites enregistrement en HD , suivi du démo ...
ou trouver moins cher ou au même prix avec tous ce qu'apporte ce démo :bye:
 
salut

héééééhééé je devais comander un deuxieme atlas mais jatendais de comparer les prix et je suis tombé sur bfsat hier matin jai ausitot passer comande au prix de 104 euros avec livraison comprise jespere le voir chez moi mercredi ou jeudi belle ofre meme si elle a pas durée lomgtemps:cl16: merçi qui ,merçi bfsat:ramses93:

Bien joué ! A mon avis c'est pas pour rien qu'il a remonté le prix tu devais pas être tous seul à avoir sauter sur l'occasion :smile2:...
 
Pour moi les Amis commande effectué chez AtlasHD.com a 116.10 Euro livraison comprise meilleur prix ...........Comme d'habitude la meilleur boutique Sat du Net.
Merci pour les code promo SatNet

sec2
 
re les amis

non je confirme qu'en mettant les deux codes promos a la suite ca marche, 116€ fdp compris

XPRQ4BH5
KGICNEQJ
 
salut

bon voila reçue ce matin 9h ils ont été tres rapide aparement peit livreur independant jai rien payé en plus .ausitot flashé avec la derniere verssion b1.14 mis le boot b.101 jaime bien avoir le demo a jour mis ma liste de chaines mes clines pour leschaines belges tout ça en a peine 5 mn pftt ça decoife voila il est pret a partir pour le pays mais ça ça sera seulement au mois d aout
20150203_103328.jpg
 
Recu se matin aussi pour 104€!!!! Yeahhh


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
merci j'ai contacté atlas-hd .com service clientèle rapide le prix raisonable au contraire dautre site qui vends ça plus de 120euros
 
salut
il y a un nouveau AtlasHD qui va sortir je pense qu'il vaut mieux attendre un peut
 
salut

si un nouveau atlas hd sort et que les prix descendent en dessous de 80 euros pour le hd 200s je comande une dizaine de suite pour mes amis yeaaaa:kateva:
 
salut

merçi zenka je vais voir pour une dizaine a combien ils les font
 
salut

dou il tient linfo glitc je suis pas concerné je suis au courant de rien lol :angel_not:
 
tu reve 104 euro plustot 104+20euro de livraison le moins cher ue je trouve 120 avec livraison si il ya moins cher je prends deux merci
Salut a tous
Effectivement il etait bien a ce prix là j en ai commandé 1 dimanche soir sur cdiscount
Le vendeur est bien Bfsat
Manque plus qu'a attendre :cl21:
 
salut

dou il tient linfo glitc je suis pas concerné je suis au courant de rien lol :angel_not:

Il est vrai que la team cherche toujours a dev mais rien n'est encore arrêté, il faudra au moins un an avant d'espérer un nouveau bébé Kyng.
 
salut

bah oui cest logique un an :yahoo::yahoo:pour un nouveau bébé
 
Ya pas de logique juste des suppositions. Le hd200s fonctionne du tonnerre. Pourquoi investire dans un développement d'une nouvelle version ? Je préfère que la team reste sur le hd200 et quil garde des serveurs hyper stable comme aujourd'hui.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est pas que des suppositions, la team n'arrête jamais elle a toujours fonctionné sur ce principe, entre le projet HD et la sortie d'usine çà à pris même plus d'un an, tous ceux déjà fidèles aux Kyng et qui attendaient le HD dont on ne savait pas encore qu'il allait s'appeler ATLAS s'en rappellent encore.
 
58b9e821a9b3e87e0a8aacd014b31015.jpg
1401e9e6585e193176cd13044d6b151c.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est pas un Atlas au cas ou tu ne l'aurais pas compris...strictement rien a voir.
 
Je sais bien. Je dénonce le plagia.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut