[Achat] Atlas HD 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello
Parce que leur boîte est à Toulouse, j'ai d'ailleurs acheté le mien chez eux par EBAY et aucuns problèmes
Cdt
 
Atlas HD 200S reçu de chez eux ce jour en provenance de 31820 Pibrac.

Mise en route impeccable.

A suivre sur d'autres topics.
 
J'en suis déjà à deux atlas en même pas une semaine. C'est une pure merveille. Satenco est une entreprise de très grande qualité pour ceux qui hésitent vous pouvez leur faire confiance
 
slt j'aimerai acheter un atlas hd 200s mais comme ma chambre est a l’étage et le modem en bas, je doit utiliser le wi-fi, c pour ca que je veut l'avis de ceux qui utilisent le wi-fi, est ce que le wi-fi fonctionne bien ???
 
Salut...bien sûr que ça fonctionne ...tu peux aussi rester câblé avec un kit cpl ...aujourd'hui ça vaut rien tu en trouve au kilo en occase....

Envoyé de mon HTC Desire X en utilisant Tapatalk
 
slt j'aimerai acheter un atlas hd 200s mais comme ma chambre est a l’étage et le modem en bas, je doit utiliser le wi-fi, c pour ca que je veut l'avis de ceux qui utilisent le wi-fi, est ce que le wi-fi fonctionne bien ???

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour HICHLER;

Tu as le choix entre les CPL ou une clé USB wifi compatible avec ATLAS .
Les CPL peuvent tomber en panne comme c'est mon cas , en effet , un de mes 2 CPL a eu le condensateur grillé mais je l'ai réparé ; par conséquent je pense que la clé USB wifi tient mieux la route.
 
On parle du 200...pas besoin de clef

Le cpl est plus stable surtout à l étage....
Envoyé de mon HTC Desire X en utilisant Tapatalk
 
normalemnt pas besoin de clé usb avec le hd 200s, et puis ca veut dire quoi cpl??:tongue:
 
normalemnt pas besoin de clé usb avec le hd 200s, et puis ca veut dire quoi cpl??:tongue:

Google est ton ami n'hésite pas à l'utiliser, CPL = courant porteur en ligne çà te permet de créer un réseau cablé en utilisant les cables de ton réseau électrique.


125633.png


l_17754080.jpg
 
slt les amis

je confirme qu'avec un CPL ca fonctionne nickel ainsi que le wifi bien sur.
Le CPL à l'avantage de ne pas propager d'ondes et normalement de ne pas perdre la connexion (...)
Le wifi se pirate facilement, pas le réseau cablé..
a+
 
La seule restriction est au niveau de l'installation électrique elle même, qui peut poser problème, sinon c'est nickel pour créer facilement un point d'accès avec les avantages du câble.

Il existe des versions qui en plus permettent d'étendre le réseau wifi en plus du cable, j'utilise un modèle équivalent et c'est nickel :

kit-cpl-devolo.jpg


Mon installation ressemble à çà

180010.jpg


vu le prix (çà se trouve pour pas cher en occase) c'est un très bon investissement si on veut pas s'emmerder à tirer de vrais câbles. Les câbles restant le meilleur moyen de créer un réseau.
 
on est obligés d'utiliser soit un cpl soit un usb, on peut pas connecter directemnt le demo au modem comme avec un pc portable???
 
bien sûr que tu le connecte comme un portable, c'est le principe, mais maintenant si ta box adsl est un étage en dessous ...c'est soit la fonction wifi intégré, soit un cable, soit un kit cpl si tu veux internet.
 
Les boutiques en ligne ne manquent pas pour ce produit, à croire qu'il n'y a que ça qui se vend.
Un nouveau site géré par Satnet, donc gage de qualité de service.
http://atlas-hd.com/fr/
ils sont sur Ebay aussi.
Des bons de réduction dès le premier achat, 5€.
++
 
En France, il y a des demandeurs car c'est le seul à décrypter la HD de la carte 18 (avec le HD 100 bien sûr).
 
Bonjour à tous.
Pour promouvoir notre nouveau site de vente en ligne Atlas-hd.com, nous lançons une vente d'Atlas HD 200S port compris à 130€ livré en France avec le code suivant : 6X3MI44H
Valable jusqu'à Vendredi minuit.
Merci
Cordialement
 
sur Satenco.com HD200S livré sous 2 jours en france (commandé le mardi et livré le jeudi) prix 149€ TTC
 
Bonjour à tous.
Pour promouvoir notre nouveau site de vente en ligne Atlas-hd.com, nous lançons une vente d'Atlas HD 200S port compris à 130€ livré en France avec le code suivant : 6X3MI44H
Valable jusqu'à Vendredi minuit.
Merci
Cordialement

Merci pour votre code promo.
130euro port compris ses l'offre la moins cher sur le net.
 
sur Satenco.com HD200S livré sous 2 jours en france (commandé le mardi et livré le jeudi) prix 149€ TTC
139 € port compris en réclamant le prix du Bon Coin.

C'est ainsi que je viens de l'acheter livré par Chronopost à J+1.

Je remercie celui qui a diffusé cette info sur ce topic il me semble bien.
 
130€ franchement c'est cool
je vien juste de passé commande, j'espère qu'il y aura pas de souci
en plus on peux payer en paypal, je préfère, tu a une assurance
E-Dreamshop chez qui j'ai tout achetė fait pas de prix
170€ et faut ajoutė les frai de port, j'ai envoyer plusieurs email pour qu'il me passe un code promo mais y'a personne qui répond
je suis contant a 130€ MAIS AVENT CE SOIR MINUIT LES GAS
je vous tien informer de l'avancer de ma commande et si tout va bien
 
Moi aussi commande passé sur cette nouvelle boutique merci pour le code promo
ses vrai que le AtlasHD200S a 130euro ses vraiment pas cher...

le code devrait etre valable pour les membres de DZSAT ca serai super sympa si ce code peut resté...........
Merci a SATNET

sec2
 
slt à tous

Commande effectuée et aucun prob...merci pour cette promo.
Si elle continue ca va cartonner...
a+
 
Site tres serieux j'ai deja eu le numero de suivie samedi commande passer vendredi soir. Satnet le.code promo pourrais continuer uniquement pour les Membres DzSat ca serai super cool de votre part.
Merci Satnet

Sec2
 
Bonjour à tous.
Des promotions seront mise en place de nouveau, que ce soit sur Satnet.fr ou Atlas-hd.com.
Actuellement les frais de port sont offert sur la boutique Atlas-hd.com.
Suivez nous sur Facebook pour les futurs codes promo.
Merci à bientôt.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: sec2
en bas de page :
Notice en Francais disponible sur demande :cl18:
Ce n'est pas dans la boite ?
 
Là où j'ai acheté le mien, voir plus haut dans ce topic, la documentation française était dans le colis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut