achat atlas hd 200S plus parabole et ensuite procedure ?

Bonjour jul1854

Si tu souhaites juste les canal+ et les bein sport une parabole (pointée sur astra 19.2E et 80 cm sera bien) avec une tête unique suffira. N'oublie pas qu'il faudra une prise réseau connectée a ton démo ou a la rigueur le connecter en Wifi. Si cela n'est pas possible il te faudra une deuxième parabole pour connecter ton demo sur un dongle (ab1 12.5W par exemple). Tu trouveras tout ce que tu as besoin sur ce forum ;)
 
Slt merci pour ta réponse rapide donc je ne me suis pas trompé dans la procédure . Et oui je connectera le wifi au démo pour choper les clés. C'est ça?
Et j'ai vu aussi que pour astra il y avait d'autres coordonnées satellite ( 23 et 28 ) je crois ?
 
Dernière édition:
slt tu es pas obligé d"avoir un 80cm si tu veux juste astra 19
une 60cm suffira largement
par contre si tu veux plusieurs sat
alors oui prend une 80cm
et comme ta dit notre ami glitch oublie le wifi
si tu peux pas câblé prend des cpl
bonne journée
 
slt sur priceminister mercredi ya 20 euros de remise avec le code PROMO9 ce qui fait l atlas avec une lnb offerte à 120 euros frais de port inclus
 
Bonjour à tous
bon je suis novice mais pas completement quand meme lol
j'ai atlas 200S que j'ai installé sur astra 19.2 etc
màj effectué ( les deux fichiers sont installés avec importation fichiers etc)
j'ai configuré tous les rubriques geographiques etc
j'ai recherché les chaines et je tombe uniquement sur 190 CHAINES espagnols cryptes et clairs
il s'avere que la plupart des chaines cryptes sont deverouillées par le demodulateur mais pas de chaines canal plus ou canal sat ou bein francais cryptés ou pas
je pense que cela vient des cles et des providers et la je ne sais pas comment faire ......
HELP!!
merci de vos reponses explicites pour qu'enfin on profites de cet objet magique
 
MERCI DE TA REPONSE
jai lu tous les tutos que jai pu trouver je ne trouve pas comment faire
 
MERCI DE TA REPONSE jai lu tous les tutos que jai pu trouver je ne trouve pas comment faire


Salut,
Comme a dit Glitch , essaye d'injecter une liste de chaines/favoris disponible sur le forum.

alors:
Telecharge la liste de Jojoke : (voir son post épinglé sur le forum)
Lien direct:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/59652900/FAVORIS ATLAS COURANT.rar
Décompresse l'archive et copie le fichier .kcf sur une clé usb.

Ensuite pour l'injecter dans l'atlas:
Menu==>restaurer mise a jour des données==>mise a jours des chaines satellite et transpondeur
et tu selectionnes le fichier .kcf sur ta clé udb.

Ensuite tu vas dans ta config tuner et tu reparamètres ton installation ( type install: Aucun )
car la config tuner a jojoke n"est pas comme la tienne ( configuré pour Astra/Hotbird),

Pour afficher la liste des chaines , touche Ok
Pour changer de favoris: Touche Fav
 
Salut,
Comme a dit Glitch , essaye d'injecter une liste de chaines/favoris disponible sur le forum.

alors:
Telecharge la liste de Jojoke : (voir son post épinglé sur le forum)
Lien direct:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/59652900/FAVORIS ATLAS COURANT.rar
Décompresse l'archive et copie le fichier .kcf sur une clé usb.

Ensuite pour l'injecter dans l'atlas:
Menu==>restaurer mise a jour des données==>mise a jours des chaines satellite et transpondeur
et tu selectionnes le fichier .kcf sur ta clé udb.

Ensuite tu vas dans ta config tuner et tu reparamètres ton installation ( type install: Aucun )
car la config tuner a jojoke n"est pas comme la tienne ( configuré pour Astra/Hotbird),

Pour afficher la liste des chaines , touche Ok
Pour changer de favoris: Touche Fav


merci de ta reponse
javoue je ne savais pas trop quoi chercher pour resoudre mon probleme
la cest plus clair
jessaie cela demain et si pb je vous recontacte

meric encore
 
Bonjour à tous
bon je suis novice mais pas completement quand meme lol
j'ai atlas 200S que j'ai installé sur astra 19.2 etc
màj effectué ( les deux fichiers sont installés avec importation fichiers etc)
j'ai configuré tous les rubriques geographiques etc
j'ai recherché les chaines et je tombe uniquement sur 190 CHAINES espagnols cryptes et clairs
il s'avere que la plupart des chaines cryptes sont deverouillées par le demodulateur mais pas de chaines canal plus ou canal sat ou bein francais cryptés ou pas
je pense que cela vient des cles et des providers et la je ne sais pas comment faire ......
HELP!!
merci de vos reponses explicites pour qu'enfin on profites de cet objet magique

salut tu a seulement des chaines espagnoles?
 
salut tu a seulement des chaines espagnoles?


oui que les chaines espagnol lol

- - - Mise à jour - - -

bjr à tous
merci encore de ton post goalsat
jai fait ce que tu mas conseillé et jai effectivement les favories etc
quand je vais dans favori et que je clique sur la chaine comme canal plus ou autre chaine de canalsat je nai aucun signal
je suis uniquement sur astra 19,2 et aucun autre satelitte
est ce pour cela vu que tu me dis que la kiste de jojoke est configure astra/hotbird ??
jessaie de comprendre pour ne plus vous embeter mais cela fait une semaine que jai astra et jen suis la
jai des chaines espagnols et aucune chaine francaise
jai une liste de favoris avec toutes les chaine sque jaimerai mais ca ne marche pas car aucun signal
je suis connecte internet car je vois le signal
merci de vos lumieres
 
Salut,
Si tu te mets sur la chaine canal+ par exemple , et que tu appuies sur la touche 'inf' 2 fois , à droite les barres de signal sont à combien?
Si pas de signal , pêtre mauvais pointage astra.

Tu as bien remis tes paramétres dans la configuration des Tuners ? sur type d'installation : Aucun ?
Car quand tu importes la liste de jojoke , tu importes aussi sa configuration des tuners qui est configuré
sur type d'installation : Diseqc ou toneburst pour Astra/hotbird.
Donc après avoir importer la liste , il faut absolument aller dans la config des tuners et remettre
sur type d'installation : Aucun , vu que tu as juste une parabole et une tête lnb simple pointé sur Astra!
 
bjr à tous
merci encore de ton post goalsat
jai fait ce que tu mas conseillé et jai effectivement les favories etc
quand je vais dans favori et que je clique sur la chaine comme canal plus ou autre chaine de canalsat je nai aucun signal
je suis uniquement sur astra 19,2 et aucun autre satelitte
est ce pour cela vu que tu me dis que la kiste de jojoke est configure astra/hotbird ??
jessaie de comprendre pour ne plus vous embeter mais cela fait une semaine que jai astra et jen suis la
jai des chaines espagnols et aucune chaine francaise
jai une liste de favoris avec toutes les chaine sque jaimerai mais ca ne marche pas car aucun signal
je suis connecte internet car je vois le signal
merci de vos lumieres

- - - Mise à jour - - -

Salut,
Si tu te mets sur la chaine canal+ par exemple , et que tu appuies sur la touche 'inf' 2 fois , à droite les barres de signal sont à combien?
Si pas de signal , pêtre mauvais pointage astra.

Tu as bien remis tes paramétres dans la configuration des Tuners ? sur type d'installation : Aucun ?
Car quand tu importes la liste de jojoke , tu importes aussi sa configuration des tuners qui est configuré
sur type d'installation : Diseqc ou toneburst pour Astra/hotbird.
Donc après avoir importer la liste , il faut absolument aller dans la config des tuners et remettre
sur type d'installation : Aucun , vu que tu as juste une parabole et une tête lnb simple pointé sur Astra!


MERCI DE TE REPONSE
jai trouvé le probleme
en fait avant javais une antenne rateau avec amplificateur .Quand je suis passé a la parabole et le demo jai branche le fil antenne par l'aplificateur de signal aussi et cela faisait conflit;Donc le fil est en direct et cela marche nickel.
MERCI à TOUS
 
Retour
Haut