Achat ATLAS HD 2OO Boot F200

caker1

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/3/17
Messages
14
Bonjour à tous,

Je cherche un site un site sérieux pour acheter un décodeur ATLAS HD2OO boot F200.

Merci pour votre aide et bonne journée.

Caker 1 :bye:
 
Bonjour je vient de commander sur ebay 149 euros f 200
 
Bonjour,

J'ai un starsat 2000 HD hyper, j'hésite à prendre un atlas ou prendre un abonnement gshare. Pourriez-vous m'aiguiller ?
 
Bonjour,

J'ai un starsat 2000 HD hyper, j'hésite à prendre un atlas ou prendre un abonnement gshare. Pourriez-vous m'aiguiller ?
Vu que tu as déjà un starsat
Autant prendre un abonnement à 17€, plutôt qu'un appareil à 150€

Enfin c'est mon avis
 
Vu que tu as déjà un starsat
Autant prendre un abonnement à 17€, plutôt qu'un appareil à 150€

Enfin c'est mon avis

J'ai trouvé un atlas à un peu moins de 100 €, vaut mieux prendre un abonnement ?
 
J'ai trouvé un atlas à un peu moins de 100 €, vaut mieux prendre un abonnement ?
Plus haut tu as marqué que tu possède déjà un starsat ?
Tu en as un ou tu dois acheter celui à 100€ ?

Je ne sais plus la [emoji1]
 
Plus haut tu as marqué que tu possède déjà un starsat ?
Tu en as un ou tu dois acheter celui à 100€ ?

Je ne sais plus la [emoji1]

J'ai un starsat, et au lieu renouveler l'abonnement je voulais prendre un atlas
 
J'ai un starsat, et au lieu renouveler l'abonnement je voulais prendre un atlas
Si tu veux prendre l'atlas à 100€ vérifie bien que c'est une version F et rien d'autres sinon ça ne sert à rien

Sinon pour ton choix, Perso j'ai rangé mon atlas au mois de juin pour ressortir le starsat, un abo ça coûte 15€.
 
Si tu veux prendre l'atlas à 100€ vérifie bien que c'est une version F et rien d'autres sinon ça ne sert à rien

Sinon pour ton choix, Perso j'ai rangé mon atlas au mois de juin pour ressortir le starsat, un abo ça coûte 15€.
OK, merci.
Sur tes conseils et comme le atlas n'est pas sûre en ce moment, je vais prendre un abonnement.
Peux tu stp par mp m'envoyer un lien pour s'abonner, c'est bien 15€ ?
 
J'ai un vu plus solo l'abonnement gshare est il possible?
Sinon sur quel site acheter un atlas et quel boot version...?
Merci
 
Bonjour surtout arrêter de foutre votre argent en l'air avec l'Atlas,j'ai en ai 2 et vraiment c'est devenu n'importe quoi rien ne marche et en plus mis à jour tout les 4 matin avec leurs versions de boot b ,d,f ,et d'ici peu tout deviendra obsolète ,vraiment un business en parallèle et nous on est pris pour des pigeons ,personnellement je suis passé en Iptv et je ne suis pas du tout déçus.voila mon mécontentement en vers l'équipe atlas qui avant c'était bien mais maintenant c'est devenu plus tôt une grosse arnaque.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le problème est que ma connexion internet ne suit pas pour l iptv... Alors je cherche une alternative
 
Retour
Haut