Aide 1ère installation

pas870

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/11/16
Messages
9
Bonjour à tous,

Bon je vais passer pour une quiche mais voila j'ai reçu mon Astra HD 200 Se depuis 2 jours. J'ai fait la MàJ du bootloader B104 puis la MàJ du logiciel B123.
J'ai fait une recherche sur le satellite Astra 19.2 (E) : je peux voir les chaines en clair mais pas les cryptées.
Problème de réglage : ai-je bien configuré le tuner (que faut-il mettre dans type d'installation etc...?)
Ou bien je n'ai rien compris ?

Merci de votre aide.
Pas870

A noter j'utilise la parabole que j'avais pour capter Canal Sat il y a quelques années.
De plus que mettre dans les ordres de priorité ?
J'ai fouillé partout dans le forum mais ça m'à l'air un peu compliqué pour un pur novice...
 
Bon en fait il faut absolument passer par internet ?
J'ai bien suivi le tuto conseillé par itgate et j'ai configuré mon wifi mais là où ça ne va pas c'est dans le KYNG share view : en face de KYNG j'ai disconnect. Pas moyen d'activer les free servers . Pourquoi ?
 
Dernière édition:
Dans le K.Y.N.G Share View, lorsque tu sélectionnes la ligne "Free servers", as-tu activé le serveur en appuyant sur le bouton vert ?
 
En suivant vos conseils notamment la connexion internet cela fonctionne très bien avec les free servers. Mais depuis 2 jours impossible de recevoir certaines chaines (en particulier un célèbre bouquet).
Dois-je faire une mise à jour de quelque chose pour que cela revienne ?

Merci des conseils de ceux qui savent.
 
Si tu parcours un peu les autres sujets du forum tu verras que depuis quelques jours, les chaines canal, bein max et d'autres ne fonctionnent plus mais il faut être patient la Team bosse certainement sur une solution.
 
Retour
Haut