Aide achat Atlas HD200S

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut à tous les amis

je voudrais sous quelques jours acheter un Atlas HD200S
donc je voulais savoir ce que je devais faire pour faire du sharing dessus comme avec ma DM800HD ?
merci les amis de me dire si il y a une image et ou le necessaire pour faire cela sachant que je suis sous doscam actuellement sous Dreambox
et que je veux aussi partager ma carte tntsat
merci de vos aides

babouille1:cl16:
 
Bonjour,

Pour l'Atlas 200 il s'agit d'un décodeur autonome avec internet et ses serveurs free ou cline.
Pas de cam à installer
Pas d'image mais juste 2 versions de firm B113 et B101.
Pour le partage tu ne peux que partager en mode radgast le lecteur de carte intégré et l'emulateur TNT intégré je crois.
Et voili en espérant avoir répondu as tes questions :yahoo:

@+
 
Salut,

Un atlas n'est pas une dream et ne le sera jamais, si tu veux faire la même chose c'est un mauvais choix. C'est un démo pour regarder la télé et profiter des HD sans la prise de tête d'une dreambox.
Il est serveur Radgast et client Cccam et newwcamd.
Inutile de partager ta carte tntsat, l'atlas peut partager la tntsat qu'il a en ému et en HD depuis toujours.

Bref tu ne feras pas ce que tu faisait avec ta dream, c'est un démo fait pour regarder la télé tranquille, il est simple, rapide et fait le boulot qu'on attends quand on allume la télé rien qu'en utilisant un de ces free serveur ou son dongle.

Mais toutes ces infos sont disponibles depuis longtemps dans la section ATLAS

PS: il n'y a pas 2 firm, c'est un bootloader et un firmware.
 
merci les amis
donc je vais le prendre en tant que client simplement avec clines et emu

merci les potos
 
Retour
Haut