Aide avec KACE SE7

armagad

DZSatien Expert
Inscrit
27/8/15
Messages
2 465
Bonjour,
Voila j ai un probleme avec kace SE7 et le tri de favoris.
Je m explique j utilise la liste de jojoke
il a plusieurs favoris et par exemple sport intl.
Dans ce favoris il y a bein sport espagne puis bein sport 1 france puis bein sport 2 espagne, bein sport 2 france ......
Ce que je voudrais c est de remonter toutes les chaines de sports en Francais en premier donc avoir bein 1, 2,3 ..... en Francais puis canal sport ..... et apres les chaines en espagnol........
Mais impossible d y arrive depuis la version 6.
En effet quand je clique sur la chaine et bouton droit j ai bien indique remonter la chaine mais quand je clique dessus il me fait apparait la liste global.

Merci de votre aide
 
Bonjour,
Voila j ai un probleme avec kace SE7 et le tri de favoris.
Je m explique j utilise la liste de jojoke
il a plusieurs favoris et par exemple sport intl.
Dans ce favoris il y a bein sport espagne puis bein sport 1 france puis bein sport 2 espagne, bein sport 2 france ......
Ce que je voudrais c est de remonter toutes les chaines de sports en Francais en premier donc avoir bein 1, 2,3 ..... en Francais puis canal sport ..... et apres les chaines en espagnol........
Mais impossible d y arrive depuis la version 6.
En effet quand je clique sur la chaine et bouton droit j ai bien indique remonter la chaine mais quand je clique dessus il me fait apparait la liste global.

Merci de votre aide


Tu sélectionnes la chaîne que tu veux déplacer dans la liste de favoris, tu appuis sur la touche CTRL et avec les flèches (haut, bas) tu déplaces ta chaîne. Tu peux également en sélectionner plusieurs toujours avec la touche CTRL. Maintiens la touche CTRL appuyée et avec la souris tu cliques sur les chaines à déplacer. Ensuite flèches pour déplacer la sélection.
 
Tu sélectionnes la chaîne que tu veux déplacer dans la liste de favoris, tu appuis sur la touche CTRL et avec les flèches (haut, bas) tu déplaces ta chaîne. Tu peux également en sélectionner plusieurs toujours avec la touche CTRL. Maintiens la touche CTRL appuyée et avec la souris tu cliques sur les chaines à déplacer. Ensuite flèches pour déplacer la sélection.

D'accord c'est la procédure pour déplacer un block ou un favoris dans une liste.
Mais pour faire une sélection par langue je propose de faire une sélection sur la liste générale "By Category" => Sport.
Le FAV-4 désigne les Sports et fera apparaitre effectivement le chiffre 4 et également à droite le pays.
On peut garder cette liste à l'écran sans rien y modifier
Et démarrer une 2ème cession de KACE pour appliquer les options de déplacement de favoris.
Ce n'est pas aussi facile que le TRI simple qui est instantané.
Plus facile probablement est d'éliminer rien que les favoris non désirés d'après leur langue.
Et de les ré-appliquer ensuite les étrangers souhaités en fin de liste.
(Toujours possible si on garde une liste de base et on change les noms de fichiers KCF).
Un inconvénient est qu'il faut disposer d'un grand écran pour lancer 2 X KACE.
Et aussi que l'on ne peut plus trier sur ce FAV-4
On peut aussi afficher le FAV-4 en liste générale cession-1 / Et le FAV-4 en favoris sur cession-2
Ce sont des idées à essayer,

Jo

 
Dernière édition:
Bonjour, merci de votre reponse tout et nickel

Desole du retard vacance oblige
:smile2:
 
Retour
Haut