Aide dongle atlas hd 200

khnif

DZSatien Passionné
Inscrit
16/2/12
Messages
458
Bonjour pour le dongle quel satellite me conseillez-vous sanchant que je suis dans le centre en France. Faut il une mise à jour spécial pour le dongle. Merci à vous
 
Bonjour pour le dongle quel satellite me conseillez-vous sanchant que je suis dans le centre en France. Faut il une mise à jour spécial pour le dongle. Merci à vous
Bonjour
je te conseille Eutelsat 12 West
 
Ok merci à toi sinon y a t il une mise à jour spécial pour dongle ou pas ? Merci
 
J ai un autre problème

J'ai fait une nouvelle installation

Astra 19,2 ok

Mais pour avoir le dongle ab1 12.5 W
J'ai mis la chaine KTO 11390 V l. résulta le signal est de 61 et la qualité est de 71 mais la chaine ne s affiche pas et quand je met sur tuner 2 la connexion du Dongle reste sur idle et sa ne decode pas du tt.

Merci d'avance​ pour votre aide
 
J ai un autre problème

J'ai fait une nouvelle installation

Astra 19,2 ok

Mais pour avoir le dongle ab1 12.5 W
J'ai mis la chaine KTO 11390 V l. résulta le signal est de 61 et la qualité est de 71 mais la chaine ne s affiche pas et quand je met sur tuner 2 la connexion du Dongle reste sur idle et sa ne decode pas du tt.

Merci d'avance​ pour votre aide

salut il te faut améliore ton signal et qualité c'est trop faible
 
J ai un autre problème

J'ai fait une nouvelle installation

Astra 19,2 ok

Mais pour avoir le dongle ab1 12.5 W
J'ai mis la chaine KTO 11390 V l. résulta le signal est de 61 et la qualité est de 71 mais la chaine ne s affiche pas et quand je met sur tuner 2 la connexion du Dongle reste sur idle et sa ne decode pas du tt.

Merci d'avance​ pour votre aide

Salut facilmacil
A tu activer la fonction Dongle dans le menu ordre des priorités des contrôles d' accès ?

- - - Mise à jour - - -

Zenka a aussi raison,
Sert toi provisoirement du tuner 1, pour vérifier que tu reçois correctement la frequence citée
 
Retour
Haut