Aide dongle hd 200s

djfou20

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/7/14
Messages
7
Salut tout le monde et désoler si la question a était déjà poser mais j'ai rien trouver
bon voila j’explique j'ai deux assiétes une pour nilesat et une pour astra 19 et je voudrais mettre une téte supplémentaire sur l'une des deux assiétes pour la dédier pour le dongle
donc je voudrai la régler sur soit [FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]atlantic bird 3 (5°w) soit atlantic bird 1 (12°.5w) et si c'est possible m’expliquer comment merci de votre aide[/FONT]
 
Salut tout le monde et désoler si la question a était déjà poser mais j'ai rien trouver
bon voila j’explique j'ai deux assiétes une pour nilesat et une pour astra 19 et je voudrais mettre une téte supplémentaire sur l'une des deux assiétes pour la dédier pour le dongle
donc je voudrai la régler sur soit atlantic bird 3 (5°w) soit atlantic bird 1 (12°.5w) et si c'est possible m’expliquer comment merci de votre aide

le mieux dans ton installation est de mettre AB 01 sur l'assiette de nilesat si cette dernière est au moins de 90CM et pour cela il suffit de mettre un support double tête tu met la tête dédié au dongle a gauche de celle de nilesat (quand tu te met derrière ton assiette) a environ 5,5 CM et tu te met sur la fréquence 11407 (tu la trouve a la position 41 sur AB01)
 
merci beaucoup pour ton aide j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai eu le signale juste une dernière question je doit avoir cmb en signale pour pouvoir décoder ? car j'ai 90 en signale strenth et en signal quality 65 et rien
 
Dernière édition:
moi chez moi j'ai 65% signal qualité et tous marche nickel
 
bonjour a tous ,svp je cherche une liste de chaines ou de satellites en allons de 28degrer EST juqu'a 30 OUEST ?comme j’utilise un vérin je préfère avoir tous c'est satellites ,merci de me repondre .
 
Retour
Haut