aide hd 200s

blooming09

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/10/18
Messages
7
bonjour,
j'ai mon atlas hd 200s (non modifié) qui marche très mal avec la plupart des chaines en ecran noir,j'ai fais de multiples maj et nouvelle recherche de chaine, rien n'y fait... pourriez vous me donner un lien un tuto qui permet de le faire marcher correctement aujourd'hui en 2018 sans avoir a l'envoyer je ne sais ou pour y installer je ne sais quoi a l'interieur? en gros est-il possible de le faire fonctionner avec les parametres d'usine quitte a n'avoir que les chaines non cryptées?

merci d'avance
 
bonjour,
j'ai mon atlas hd 200s (non modifié) qui marche très mal avec la plupart des chaines en ecran noir,j'ai fais de multiples maj et nouvelle recherche de chaine, rien n'y fait... pourriez vous me donner un lien un tuto qui permet de le faire marcher correctement aujourd'hui en 2018 sans avoir a l'envoyer je ne sais ou pour y installer je ne sais quoi a l'interieur? en gros est-il possible de le faire fonctionner avec les parametres d'usine quitte a n'
avoir que les chaines non cryptées?

merci d'avance

Bonjour,
qu' est ce que tu dis la ?
ton Atlas modifié ou pas, comme n' importe quel autre décodeur, reçoit évidemment les chaines non crypté.
 
Bonjour,
qu' est ce que tu dis la ?
ton Atlas modifié ou pas, comme n' importe quel autre décodeur, reçoit évidemment les chaines non crypté.

et bien en fait, j'ai des chaines par exemple disney channel en allemand qui marche et j'ai des petit signe dollars devant les chaines comme tf1 france 2 etc...
 
et bien en fait, j'ai des chaines par exemple disney channel en allemand qui marche et j'ai des petit signe dollars devant les chaines comme tf1 france 2 etc...

Soit plus clair alors, car TF1, france 2, etc ...ont toujours été des chaines crypté
 
et bien j'habite en france et ces chaines là sont gratuites...

Pas du tout, ces chaines sur le satellite, ont toujours eu un contrôle d'accès !

- - - Mise à jour - - -


et le petit astérisque, tu l' oublie !!!
* Chaînes distribuées dans le cadre des bouquets FRANSAT (5º Ouest) et TNTSAT(19,2º Est) nécessitant l'achat d'un récepteur compatible.
 
Laisses tomber achètes un démo TNTSAT ou Fransat...çà te coutera moins cher et surtout moins de difficultés...sinon,

il te faudra trouver une carte TNTSAT version 5 et installer le " plug in " carte tntsat de la team...

Sinon, l' atlas ,c' est poubelle sans modifications....
 
Laisses tomber achètes un démo TNTSAT ou Fransat...çà te coutera moins cher et surtout moins de difficultés...sinon,

il te faudra trouver une carte TNTSAT version 5 et installer le " plug in " carte tntsat de la team...

Sinon, l' atlas ,c' est poubelle sans modifications....

merci pour ta réponse, je crois que je vais faire ca car c'est tellement la galère l'atlas avec les bugs et le maj tous les 3-4 matins...
 
Retour
Haut