[Résolu] Aide pour débutant svp merci ecran noir sur chaine crypte premiere mise en marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour toute vos réponses c'est sympa d'avoir vos retours :cl16:

ok je pars sur le première blanche. Donc l'histoire de bruit c'est du pipot au vu des chiffres 0,1 à 0,2 suivant le constructeur.

oui du pipeau et de la flûte
les constructeurs il vendrais leur mères en silence avec du 0.0 db :laugh:

- - - Mise à jour - - -

+1 sur une
Inverto

salut itgate c"est la black ou la white d'inverto ultra qui es +1:laugh:
 
oui du pipeau et de la flûte
les constructeurs il vendrais leur mères en silence avec du 0.0 db :laugh:


oui ils peuvent se monter un petit orchestre pipot&co :smile2: du moment qu'ils en tirent un bon prix, tout est bon pour la vente :g:g


salut itgate c"est la black ou la white d'inverto ultra qui es +1:laugh:

faut demander au King Michael, bon ok je sors :yahoo:
 
Tu n'est pas sur astra 19 , mais sur astra 28


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bien vue glotte je pense que tu n'es pas sur le bon sat

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
 
merci oui depuis je suis bon grace à Glitch :cl16:


Bonne Année 2016 et Meilleurs Voeux à tous.
 
Salut
Nettoyage de nouvel an fait.

😃

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
bonjour les amis du forum:smile2:
j'espère que votre début d'année se passe bien, bonne année et meilleurs voeux encore on peut le redire on est toujours en janvier :cl16:

voilà je reviens pour faire part d'une expérience avec le boitier,

j'ai du le réinstaller car il rebooté sans cesse suite à une programmation d'enregistrement, j'ai donc suivi la manip d'éteindre de le rallumer par l'interrupteur derrière le boitier puis de faire rapidement la manip en premier on appuie sur ch bas la touche la plus à droite et ensuite la touche vol plus la 2e touche en partant de la gauche

donc ceci me permet de faire un nettoyage du boitier.

je relance une recherche je charge ensuite ma liste de chaines en favoris

et j'ai remarqué que j'avais par moment une perturbation de l'image légère et plus de son avec 4 à 5 petits traits fins (comme des oscillations d'un oscilloscope mais petite) à intervalle régulier sur la hauteur de l'écran qui sont sur la longueur de mon écran, j'ai vérifié mes connexions, j'ai relancé un clean du boitier et pareil encore. si j'arrive à prendre un photo je la posterai.

c'est bizarre je ne l'ai jamais remarqué suite à ma première installation et là oui ca revient par moment. pourtant j'ai pas mal utilisé l'atlas au début et je n'ai jamais vu ce problème juste par petit moment alétatoire et pas très fréquents mais pas très long des petits freezes comme l'on dit

merci de votre aide

pour le reste j'ai reçu mes nouvelles tetes de paraboles et je vais me lancer dans l'installation qui est un peu compliqué, je vous tiens au courant, et j'espère aussi retirer mes fils pour supprimer le répartiteur pour améliorer mon signal

merci et bonne journée :cl16:

- - - Mise à jour - - -

une question aussi svp y'a t'il un fichier que l'on peut charger qui remet de suite tous mes paramètres sur le boitier mes réglages ??? comme un peu le fichier pour les chaines ?? merci
 
Dernière édition:
bonjour les amis du forum:smile2:
j'espère que votre début d'année se passe bien, bonne année et meilleurs voeux encore on peut le redire on est toujours en janvier :cl16:

voilà je reviens pour faire part d'une expérience avec le boitier,

j'ai du le réinstaller car il rebooté sans cesse suite à une programmation d'enregistrement, j'ai donc suivi la manip d'éteindre de le rallumer par l'interrupteur derrière le boitier puis de faire rapidement la manip en premier on appuie sur ch bas la touche la plus à droite et ensuite la touche vol plus la 2e touche en partant de la gauche

donc ceci me permet de faire un nettoyage du boitier.

je relance une recherche je charge ensuite ma liste de chaines en favoris

et j'ai remarqué que j'avais par moment une perturbation de l'image légère et plus de son avec 4 à 5 petits traits fins (comme des oscillations d'un oscilloscope mais petite) à intervalle régulier sur la hauteur de l'écran qui sont sur la longueur de mon écran, j'ai vérifié mes connexions, j'ai relancé un clean du boitier et pareil encore. si j'arrive à prendre un photo je la posterai.

c'est bizarre je ne l'ai jamais remarqué suite à ma première installation et là oui ca revient par moment. pourtant j'ai pas mal utilisé l'atlas au début et je n'ai jamais vu ce problème juste par petit moment alétatoire et pas très fréquents mais pas très long des petits freezes comme l'on dit

merci de votre aide

pour le reste j'ai reçu mes nouvelles tetes de paraboles et je vais me lancer dans l'installation qui est un peu compliqué, je vous tiens au courant, et j'espère aussi retirer mes fils pour supprimer le répartiteur pour améliorer mon signal

merci et bonne journée :cl16:

- - - Mise à jour - - -

une question aussi svp y'a t'il un fichier que l'on peut charger qui remet de suite tous mes paramètres sur le boitier mes réglages ??? comme un peu le fichier pour les chaines ?? merci

Le save des chaînes sauve en même temps les paramètres comme sa config-sat personnelle.
Pour les petits traits il faut essayer une autre résolution dans Paramètres Audio / Vidéo.
Perso j'utilise 1080P et je j'ai parfois vu exceptionnellement de petits trais en bas de l'image (en 2013/2014).
Sur une demi ligne en fait qui fait penser à un signal entrelacé.
Depuis que Canalsat a mis virtuellement tout en HD ou Upscaled HD je n'ai plus vu ce petit problème.
Il peut encore exister pour un signal qui a été traité pour afficher une image qui n'est pas dans sa résolution native.

Jojoke

 
Merci Jojoke

merci pour le fichier des chaines je ne savais pas que cela enregistré aussi tous mes paramètres merci

je suis en 1080p et je l'ai toujours été avant et après la réinstallation du boitier, j'ai constaté ce problème sur be in en hd, suite aux redémarrage sans cesse du ma programmation d'enregistrement je l'ai réinstallé, c'est bizarre ce bug
 
Merci Jojoke

merci pour le fichier des chaines je ne savais pas que cela enregistré aussi tous mes paramètres merci

je suis en 1080p et je l'ai toujours été avant et après la réinstallation du boitier, j'ai constaté ce problème sur be in en hd, suite aux redémarrage sans cesse du ma programmation d'enregistrement je l'ai réinstallé, c'est bizarre ce bug

J'ai vérifié sur tous le beIN HD 1-3 et les beIN MAX (SD) 4-10 image tout à fait normale.

Jo
 
J'ai vérifié sur tous le beIN HD 1-3 et les beIN MAX (SD) 4-10 image tout à fait normale.

Jo

merci

voilà j'ai toute retiré mes fils, changés mes tetes de parabole la double a 4 sorties et raccordé le dongle 4 sorties sur la double tete à l'aide de collier merci à la technique de zenka :cl16: je ne sais pas encore si mon dongle est bien orienté sur le bon satellite. j'ai mis hotbird sur l'axe de la parabole et fixé dessus je l'ai donc un peu réorienté , je n'ai pas réussi encore à paramétrer dans le menu de prendre les clés par le satellite le dongle via le tuner 2 je suis en train de chercher si quelqu'un a un bon lien svp merci
me faut-il changer quelques réglages pour une utilisation par les 2 tuners le tuner 1 et le 2 le dongle pour les clés ?

voici les chaines donc avec le cable en direct avec un petit raccord car le cable est trop court, mais voici donc mon Q et S

Eurosport 2 Q 86 S 91
Infosport + Q 86 S 89
Seasons HD Q 84 S 91
Voyage HD Q 84 S 91
Planète + HD Q 86 S 91
Teva HD Q 84 S 91
Game One Q 84 S 90
13eme rue HD Q 84 S 91
OCS Max HD Q 84 S 90
Canal + HD Q 86 S 91
Canal + Séries HD Q 84 S 91
Canal + Sport HD Q 84 S 91
France 2 HD Q 86 S 91
Be In Sport HD 1 Q 81 et S 89
Be In Sport Max 4 Q 84 S S 89
Be In Sport Max 7 Q 84 S S 89
Multisports HD chaine 163 Q 84 S 89
France Inter (radio) Q 86 S 90
Nova Q entre 84 et 86 S 90

je me mélange S est je crois la qualité de ma connexion du récepteur à mon antenne et Q et l'orientation de la parabole ? merci de votre aide, qu'est ce que je dois faire au vu de mes qualités de réception ??? S a bien augmenté Q est stable.

voici pour infos mes anciens ci dessous Q et S avec les anciens cables répartiteurs etc....

Eurosport 2 Q entre 84 et 86 S 77
Infosport + Q entre 84 et 86 S 76
Seasons HD Q 84 S 77
Voyage HD Q 84 S 77
Planète + HD Q 84 S 77
Teva HD Q entre 84 et 86 S 81
Game One Q 84 S 72
13eme rue HD Q 84 S 77
OCS Max HD Q 84 S 76
Canal + HD Q 86 S 77
Canal + Séries HD Q 84 S 77
Canal + Sport HD Q 84 S 77
France 2 HD Q 84 S 77
Be In Sport HD 1 Q entre 84 et 81 et S 81
Be In Sport Max 4 Q 84 S S 72
Be In Sport Max 7 Q 84 S S 72
Multisports HD chaine 163 Q 84 S 71
France Inter (radio) Q 86 S 76
Nova Q entre 84 et 86 S 76

je sais pas si c'est juste une impression , mais on dirait que je recois plus rapidement les chaines quand je change de chaine elle s'affiche légèrement plus vite qu'avant, c'est une impression

bonne soirée
 
Q pour qualité...et c'est la paramètre essentiel a l utilisation des freeserver.
Tes valeurs ont l air suffisantes pour assurer un fonctionnement stable.
Essaie de vérifier que tu ouvres bien toutes les chaines ou du moins une grande majorité du bouquet csat et si c est le cas alors tu pourras considérer que le pointage est correcte.

Même s il me semble qu il doit être possible d avoir de meilleurs valeurs en S pour signal ..mais sans doute que tu as un obstacle face au bol... ? Ou une lnb un peu fatiguée.... ? Perso j aurais mis astra sur l axe (le bras)...
 
salem RO
apparemment c"est ceux q'il devais faire au départ
installer astra sur l"axe principal
téléchargement (5).jpg
et la vue q'il a mis hotbird
sont effet miroir a plus d’écart
pour le dongle sur W6
au lieux de 2° entre astra 19 et W6 il ce retrouve a 8° entre hotbird et W6
je lui conseille de faire comme sur la photo pour est au top signal et qualité sur astra 19 et W6
vue que c"est le sat q'il vas maté le plus
 
Punaise j etais en train de passer l aspirateur dans les locaux dzsat et qui je croise pas ! Mon ami Zenka !
Je vois que je suis pas le seul a veiller cette nuit !
Mais là je décroche bientôt 1h du mat et j ai plus 20 ans !

Bonne nuit mon ami ...dors bien pour rester un beau gosse !
 
moi tout le monde dort
la femme et le gosse il ce lève au chant du coq :fool:
je suis celui qui fait les grasses mâtiné :laugh:

aller bonne nuit a toi aussi et ronfle pas trop :tongue:
 
bonsoir zenka et glitch, mes copains du topic sont de retours :cl16:

alors j'ai modifié la position sur l'axe de la parabole en la mettant sur hotbird car avec les 2 attaches sur le meme bras ca ne passait pas à moins de faire une découpe de bague 23 40 mm, après c'est vrai que de le mettre sur astra au milieu réparti mieux le poids, puis j'ai réorienté ma parabole de pas beaucoup;
je ne comprends pas si je réoriente ma parabole et si je fais le montage sur hotbirs je'ai toujours ce décalage ? si je réoriente pas la parabole oui, mais si je la réoriente je pense ne plus l'avoir
 
non de l'insomnie, je me couche tard c'est le seul moment tranquille sans la marmaille j'ai pas mal bossé sur la parabole et je cherche mal je pense, mais je fatigue pour mettre mes réglages avec le dongle

- - - Mise à jour - - -

Donc mon Q là sur mon test est lié à ma connexion internet je ne peux pas avoir plus, a moins d'avoir un meilleur débit ?
 
non de l'insomnie, je me couche tard c'est le seul moment tranquille sans la marmaille j'ai pas mal bossé sur la parabole et je cherche mal je pense, mais je fatigue pour mettre mes réglages avec le dongle

- - - Mise à jour - - -

Donc mon Q là sur mon test est lié à ma connexion internet je ne peux pas avoir plus, a moins d'avoir un meilleur débit ?

attend 5 min je te montre une autre astuce je vais faire une tof
vue que sa passe pas pas le collier de 40mm
 
attend 5 min je te montre une autre astuce je vais faire une tof
vue que sa passe pas pas le collier de 40mm

merci zenka, le collier passe c'est juste la bague d'adaptation 23 40 mm que je dois couper diminuer en largeur d'un peu moins de 5 mm, mais j'y ai pensé en la fixant c'est mieux de la laisser sur astra comme ca le poids est mieux réparti.

je veux bien voir une autre de tes combines

si tu peux aussi stp m'aider pour les réglages à modifier pour le dongle merci zenka :cl16:

pour les colliers j'ai utilisé des colliers isophoniques avec un sur lequel j'ai enlevé la couche plastique et ca me fait pile poil les bons diamètres

- - - Mise à jour - - -

Q pour qualité...et c'est la paramètre essentiel a l utilisation des freeserver.
Tes valeurs ont l air suffisantes pour assurer un fonctionnement stable.
Essaie de vérifier que tu ouvres bien toutes les chaines ou du moins une grande majorité du bouquet csat et si c est le cas alors tu pourras considérer que le pointage est correcte.

Même s il me semble qu il doit être possible d avoir de meilleurs valeurs en S pour signal ..mais sans doute que tu as un obstacle face au bol... ? Ou une lnb un peu fatiguée.... ? Perso j aurais mis astra sur l axe (le bras)...

non Glitch je n'ai rien et les tetes de paraboles sont neuves celles que l'on a vu ici la noire et blanche black and white
 
zenka ne tombe pas du toit pour la photo :wink2:

- - - Mise à jour - - -

bonsoir itgate quand ca sera fini oui mais là c'est pas du fini mais ca fait l'affaire c'est le principal en attendant
 
voila comment tu peux faire tu laisse tomber
le collier en 40mm
tu raccorde directement celui en 23mm
avec le vis de la bague de l"axe principal
DSCF3499.jpg

si tu trouve que la lnb en 23mm et trop prêt du monobloc ou que tu arrive pas a passer ton collier dans le vis de la bague
tu te fait un fer plat troué pour l’éloigne un peux pour pouvoir la raccorder et la manipulé comme tu veux
DSCF3501.jpg
 
c'est quoi une interto ? c'est une marque ? je suis pas bien réveillé ou presque endormi lol mais j'ai cru lire au début intertoto, du foot :laugh:

en marque j'ai la double tete 4 sorties c'est une black mono quad monoblock 23 mm et pour le dongle une venton exl-q rocket quattro lnb

- - - Mise à jour - - -

voila comment tu peux faire tu laisse tomber
le collier en 40mm
tu raccorde directement celui en 23mm
avec le vis de la bague de l"axe principal
Voir la pièce jointe 61304

si c"est trop prêt ou tu passe pas avec le collier en 23mm
tu te fait un fer plat troué pour raccorder
Voir la pièce jointe 61305



merci zenka pour ta combine :cl16: de Mac Gyver ou d'Huggy les bons tuyaux :cl16: c'est pas mal


je n'y ai pas pensé, j'ai surtout cru comprendre plus tot dans le topic mais j'ai mal compris que je n'avais pas mis le bon montage enfin le meilleur des montages,

donc j'en ai profité pour le modifier mais finalement c'était le bon 1 chance sur deux :tongue: je vais donc la remettre dans sa position initiale a savoir astra sur l'axe et le dongle à droite en essayant de coincer par la bague de fixation
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut