[Résolu] Aide pour débutant svp merci ecran noir sur chaine crypte premiere mise en marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci bobby00 j'ai fait la mise à jour de mon dernier commentaire ou j'ai également mis une photo pour montrer mon souci

mon bras central est sur astra et j'ai hotbrid dans le vide à droite quand on regarde la parabole depuis derrière

j'apporte des infos si cela peut aider merci encore

quand je suis dans le menu configuration des tuners

j'ai S et Q qui apparait sur la droite

je vois que S clignote il passe de 0 à 30 puis redescend à 0 revient à 30 etc.... et Q est toujours à 0
 
Dernière édition:
merci bobby00 j'ai fait la mise à jour de mon dernier commentaire ou j'ai également mis une photo pour montrer mon souci

mon bras central est sur astra et j'ai hotbrid dans le vide à droite quand on regarde la parabole depuis derrière

j'apporte des infos si cela peut aider merci encore

quand je suis dans le menu configuration des tuners

j'ai S et Q qui apparait sur la droite

je vois que S clignote il passe de 0 à 30 puis redescend à 0 revient à 30 etc.... et Q est toujours à 0

Si de derrière la parabole tu vois le LNB de droite en l'air, c'est celui d'Astra et sur le bras tu as Hotbird
Mais pour que ça marche encore faut il pointer Hotbird :smile2: pour avoir en décalé Astra :smile2:

Relis bien mon post précédent.
 
Si de derrière la parabole tu vois le LNB de droite en l'air, c'est celui d'Astra et sur le bras tu as Hotbird
Mais pour que ça marche encore faut il pointer Hotbird :smile2: pour avoir en décalé Astra :smile2:

Relis bien mon post précédent.

je vous ai dit une betise j'ai astra à gauche quand je suis derrière la parabole, mon bras est donc sur hotbird je me suis planté pardon
j'ai le montage de zenka avec sa technique du collier pour la tete de parabole du dongle qui est à droite de hotbird quand on est toujours derrière la parabole, mon dongle est mal réglé donc du coup je l'ai laissé dessus mais il ne me sert pas j'utilise internet pour décrypter les chaines avec mes 3 boitiers reliés par cable rj45

voici l'image de zenka j'ai le meme montage et j'ai réglé en cherchant avec mon stalink ws 6933 sur astra 19.2 en reliant sur une des 4 sorties de la tete Inverto LNB Monoblock Quad 6° Astra & Hotbird Inverto Black Mono
DSCF3499.jpg
 
Dernière édition:
Si ton installation est comme sur la photo :
- LNB de gauche en l'air est sur Hotbird 13°E
- LNB du milieu sur le bras est sur Astra 19.2°E.
- LNB de droite (23mm) en l'air est sur Eutelsat 21.6°E.

Tu patauges complètement avec le placement des LNB.
La photo est prise de derrière la parabole.
Tu mets ton Satlink sur une fréquence valide d'Astra 19.2 et disecq 2 puis tu pointes sur Astra.
 
Dernière édition:
oui je suis comme sur la photo sauf que je n'utilise pas mon dongle car il est mal réglé

- - - Mise à jour - - -

bonsoir personne n'a d'idée pour mon problème merci bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut