aide pour les nouveaux boot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moustic1

DZSatien Curieux
Inscrit
3/1/11
Messages
35
salut a tous, j'ai un atlas 200 hd et je suis en boot 105 je fait les mise a jour par le serveur king directement de mon atlas .mes
le serveur ne propose que les mise a jour en f . et j'arrive pas a les instaler . merci pour votre aide
 
salut a tous, j'ai un atlas 200 hd et je suis en boot 105 je fait les mise a jour par le serveur king directement de mon atlas .mes
le serveur ne propose que les mise a jour en f . et j'arrive pas a les instaler . merci pour votre aide

Le B ne fonctionne plus lire les autres post


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
salut bomba-45 j'ai lu les poste mes je suis perdu . donc les b c'est fini . merci
 
salut bomba-45 j'ai lu les poste mes je suis perdu . donc les b c'est fini . merci

Oui fini il faut passer au f et tu ne peu le faire toi mm et c'est la Que ca se complique à ce jour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
a ok, la team king abandonne tous les possesseurs d' atlas 200 en b et je suis sur qu'il faut payer pour faire le changement

 
a ok, la team king abandonne tous les possesseurs d' atlas 200 en b et je suis sur qu'il faut payer pour faire le changement


Oui mais surtout trouver ou le faire et ca c'est la question , car attention. Aux hommes bleus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
juste pour faire achetez des nouveaux atlas . je passe en iptv et c'est bon . parceque c'est dernier mois on n'a pas arrêté d'avoir des mises à jour alors combien de temps va durait la f. bravo king
 
juste pour faire achetez des nouveaux atlas . je passe en iptv et c'est bon . parceque c'est dernier mois on n'a pas arrêté d'avoir des mises à jour alors combien de temps va durait la f. bravo king

La tel est la question combien de temps et septembre nous annonce sûrement des surprise pour le sport comme avant lol [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tu imagines le nombre de personnes qui ont des atlas depuis 2 ans ou plus comme mois et qu'ont mais sur la touche qu'il nous dise la veriter que c'est fini aux lieu de sortir des mise a jour bidon qui von tenir un mois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut