aider moi a passer en b125 et rerouver les chaines cryptées

vasy22

DZSatien Curieux
Inscrit
2/5/15
Messages
49
bonjour les amis,
après des jours d'absence plus moyen d'avoir les chaines habituelles.
étant limite dans la compréhension de tous vos messages pourriez vous me dire comment et quoi télécharger sur clé USB car pour moi via KING impossible.

Je vous remercie d'avance les amis...

Papy en attente merci merci merci
 
Rappel à l'ordre !


Chers DZSatiens,


Je tiens à vous rappeler quelques règles que vous semblez avoir oublié :








  • Avant de poster votre discussion, vérifiez toujours que celle-ci n’existe pas déjà ! Vous pouvez utiliser l’option "recherche" en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.
  • Écrivez clairement et surtout dans la bonne section. Faites l’effort d’écrire avec une orthographe convenable et avec un français compréhensible en évitant les messages en format SMS ou Chat.
  • Choisissez un titre approprié à votre discussion,un titre qui doit refléter le contenu du poste et résume la problématique; les titres du genre "aidez moi c'est urgent, urgence, svp aide, sos" ne sont pas acceptés et votre discussion pourra être supprimée. Quand vous donnez un intitulé précis Cela permet de rendre votre sujet utile dans la durée, les membres ayant le même problème dans le futur peuvent par une recherche retrouver les réflexions qui ont déja été faites sur leur problèmes
  • poster des sujets qui on des relations avec la section, des problème liés au fonctionnement des atlas HD X00
  • Les messages hors sujets seront immédiatement supprimés.
  • Ne pas aider les autres en les induisant en erreur.
  • Vous devez respecter les remarques et les décisions des modérateurs et des administrateurs. Ce sont eux qui décident des discussions qui doivent être fermées, censurées ou supprimées. Sans quoi vous pourriez être banni du site selon la gravité de votre faute. Leurs décisions sont définitives et ne se discutent pas !
 
bonsoir,

désolé mais un peu paumé que faire ? et ou poster ma demande stp ?
après problème de santé je suis un peu perdu dans la discussion merci de m'aide stp .
cordialement
 
merci mais j'ai pu injecté le 105 mais pas moyen de flash le 125 ??? via USB king ne fonctionne plus ?
y a t'il moyen de m'envoyer le ficher 125 stp ?

merci
 
merci de ta réponse je sais comment faire mais impossible de charger le 125 ???
 
Salut, Bien sûr que c'est impossible de charger sur le serveur actuellement surchargé, car tout le monde essaye d'en faire autant, en même temps.
Ici sur le site une autre adresse a été donnée.
A charger sur le site, mettre sur clef USB formatée en fat32.
Puis installer.
Louis
 
Bonsoir ,
Bien chargé le Boot 105 mais lors du chargement du firmware (125) via USB j'ai "err" qui s'affiche .Le fichier provient de ce site téléchargé deux fois en plus du lien de biloute63.

Bonne nuit.
 
merci les amis j'ai pu accéder aux fichiers KING merci de votre aide et bravo à la team pour le super job !!!!!!!!!!!!
belle journée à toutes et tous...
 
Retour
Haut