aidez moi svp ma premiere ulilisation pour mon recepteur cristor atlas hd 200

boythies

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/11/13
Messages
2
aidez moi svp j'ai entendu dire que la premiere utilisation se fait par cle.
 
salut
Tu branche le demo avec cable ethernet ou en wifi, installe la mise a jour avec une cle usb formaté en fat 32 tu fait un scan satellite tu active le free serveur*
 
Pour ta premiere utilisation c tres simple et facile

branches le
allume le
fais la recherche des canaux
vas au menu
connectes le par wiffi ou par cable
lance la recherche du wiffi si t connecte par wiffi ou si t connecte par cable alors tu fais rien apart le programmer sur ethernet cable
tapes le mot de pass de ta wiffi
sauvegardes quittes sortir
installes la derniere mise a jour du king
partita finita
fastoche non?
 
aidez moi svp j'ai entendu dire que la premiere utilisation se fait par cle.

Bonsoir boythies

J'ai rien compris, peut être plus de précision ??

Je n'ai jamais entendu qu'il faut obligatoirement une clé USB pour faire marcher un démo pour la première fois ?!!
dunno.gif
 
Bonsoir boythies

J'ai rien compris, peut être plus de précision ??

Je n'ai jamais entendu qu'il faut obligatoirement une clé USB pour faire marcher un démo pour la première fois ?!!
dunno.gif

Bonsoir
Moi oui quand j'ai installer la 1er fois mon hd 200 j'ai du mettre a jour le mainsoftware pour avoir acces aux free serveur et les activer.
 
OUI bonsoir c'est un ami qui ma parlé de ce recepteur et il m'a fait comprendre que pour decrypter les chaines payantes il faut injecter des serveurs dans le recepteur pour decrypter les chaines .
 
OUI bonsoir c'est un ami qui ma parlé de ce recepteur et il m'a fait comprendre que pour decrypter les chaines payantes il faut injecter des serveurs dans le recepteur pour decrypter les chaines .

Bonjour boythies

1. Commence par mettre à jour ton HD-200s avec la dernière version du Boot et du MainSoft. Pour cela, tu as 03 méthodes:

A. Par internet ==>
Mettre à jour votre Atlas HD-100 par internet
B. Par clé USB ==> comment mettre a jour le HD 100
C. Par câble RS232 ==> Flasher l'Atlas HD-100 avec le KYNG HD100 MultiLoader

Si tu arrives à connecter ton HD-200s au wifi, je te conseil de le flasher par internet, c'est la plus simple et facile. Si tu n'arrives pas, nous sommes là.2. Je t'invite à faire un petit tour ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f422/mait...0s-317968.html, tu trouvera tous ce qui concerne le HD-100 et 200s.
 
Retour
Haut