Ailleurs oui mais ou???

tom45

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/8/16
Messages
4
bonjour a tous,

comme beaucoup (si ce n'est tout le monde) plus souvent un écran noir qu'une belle image en couleur, le décryptage canal a eu raison sur les heures de gloire de l'Atlas HD 200s. Je lis sur beaucoup de conversation que l'herbe est plus verte ailleurs, peut être mais ou me conseillez vous d'y jeter un œil?
Je comprendrai que les réponses me soit données en privé !
En attendant encore merci pour ces derniers années.
 
Y a rien de stable

Sur Vuga , ça s'en va et ça revient
sur vanilla pareil
Sur Gshare pareil

Et même sur le script qui était le plus stable depuis déjà longtemps , ça a merdé dernièrement

Donc l'herbe n'est pas si verte que ça ,canal passe son temps a faire des modification , avant c'etait compliqué pour eux de faire des modification sans impacter leur client , aujourd'hui c'est de moins en moins le cas donc ils s'en donne a cœur joie

Reste donc l' IPTV mais c'st un casse tête car beaucoup de paramètre entre jeu , faut deja une connexion de minimum 10 a 12 mega , avoir une connexion ultra stable , trouver un vendeur seriux et pas des revendeur qui n y comprennent rien et ne sont là que pour prendre ton argent et au moindre soucis , personne pour te dire ce qui se passe.


Et puis ,les gens qui veulent du stable n'ont qu'a aller directement chez canal , là c'est sure qu'ils en auront pour leur argent niveau stabilité
 
IPTV sinon rien....même pour ceux qui n' ont que 2 Mo, comme moi, à une époque, avec des liens M3U....mieux vaut regarder une chaine

sur son PC même avec une qualité moindre....que regarder une TV avec un écran noir....vous croyez pas ? :cl21:
 
Bonjour, il y a aussi l'icone iron avec le serveur yellow mais trop cher en France à mon avis.
 
Retour
Haut