Alternance Image / Ecran noir

FaBulouss7

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/5/15
Messages
5
Bonjour,

Je poste ici car je n'ai pas trouve de solution a mon problème qui est le suivant :

Je regarde tranquillement PSG vs Real Madrid quand tous a coup j'ai un écran noir. J'éteint et je rallume tout fonctionne a nouveau mais cette fois ci j'ai cet écran noir qui vient et repart a chaque fois. Je suis passe en B118 a l'instant et j'ai mis 1610 Mhz en bande haute mais rien ne se passe. J'ai une qualité signal proche de 80.

Merci pour votre aide.
 
Bonjour,

Je poste ici car je n'ai pas trouve de solution a mon problème qui est le suivant :

Je regarde tranquillement PSG vs Real Madrid quand tous a coup j'ai un écran noir. J'éteint et je rallume tout fonctionne a nouveau mais cette fois ci j'ai cet écran noir qui vient et repart a chaque fois. Je suis passe en B118 a l'instant et j'ai mis 1610 Mhz en bande haute mais rien ne se passe. J'ai une qualité signal proche de 80.

Merci pour votre aide.
C du à souci d internet en Algérie rupture d un cable
mais t inkiete les Chinois répare
 
Je suis en France c'est sa qui m'inquiète lol pourtant mon internet fonctionne bien j'ai bien le signal en vert.
 
Autant pour moi donc c'est normal... Par contre est ce que c'est normal que au dessus du nom de la chaine de temps en temps ce soit écrit [NOT OK] et que je n'ai pas accès a la chaine ?
 
Retour
Haut