Arrêt de MCM TOP sur Canalsat / Plus possible d'obtenir cette chaîne ?

Ligue1 Pro

BANNI
Inscrit
7/7/15
Messages
528
J'ai appris à regret l'arrêt de la diffusion de la chaîne MCM TOP sur Canalsat, et je trouve cela bien dommage.
N'y a t-il plus aucun moyen de pourvoir regarder cette chaîne sur l' Atlas HD 200S ?
Merci par avance pour vos réponses.
 
Dernière édition:
Bonjour,
J'ai appris à regret l'arrêt de la diffusion de la chaîne MCM TOP sur Canalsat, et je trouve cela bien dommage.
N'y a t-il plus aucun moyen de pourvoir regarder cette chaîne sur l' Atlas HD 200S ?
Merci par avance pour vos réponses.
bonjour ligue1 pro
seul solution en image
mcmpop.png
 
Merci beaucoup Itgate :)
Peux-tu me dire quel CCCAM tu utilises s'il te plaît ?
Merci par avance :)
 
Merci beaucoup Itgate :)
Peux-tu me dire quel CCCAM tu utilises s'il te plaît ?
Merci par avance :)

Peut importe ton CCcam ou Oscam cette chaine fonctionne avec le pro seca 00006D de meme que de nombreuse autre chaine
 
Peut importe ton CCcam ou Oscam cette chaine fonctionne avec le pro seca 00006D de meme que de nombreuse autre chaine

Merci pour cette réponse mais je ne sais pas ce qu'est le "pro seca 00006D", serait-il possible de m'expliquer ce que c'est ? Merci par avance :)
 
Merci pour cette réponse mais je ne sais pas ce qu'est le "pro seca 00006D", serait-il possible de m'expliquer ce que c'est ? Merci par avance :)

Cela correspond au 'provider' (fournisseur) Télésat.
Autrement dit il faut trouver un CCcam qui utilise cette carte ce qui est très courant.
Il y a aussi:

0100006A "Canal+ Nederland (19E/23E)"
0100006C "TV Vlaanderen (19E/23E)"
0100006D "TeleSat Wallonne (13E/19E/23E)"

Sur un CCcam activé on peut voir Touche bleu Panel / sélecter ligne CCcam /touche OK

attachment.php


Jojoke
 
Dernière édition:
Merci Jojoke pour cette explication :)
Mais pourquoi la TEAM ne peut-elle pas ouvrir cette chaîne via les FREE SERVEURS ?
 
Merci Jojoke pour cette explication :)
Mais pourquoi la TEAM ne peut-elle pas ouvrir cette chaîne via les FREE SERVEURS ?

Parce que cette chaîne est trop peu regardée.
On ne sacrifie pas une carte (achetée) pour fournir 2 SID à finalement très peu de monde.
De plus MCM TOP ne fait plus partie du bouquet Canalsat (c'est bien pour ça qu'il faut un autre fournisseur).

Jojoke
 
Dernière édition:
salut jojoke
pas trop regarder , je pensse pas, elle est bel et bien regarder par les grands et le petits lol !
en tout cas j'ai un icosium et elle y est sur les free server , meme sur le fennec one !
bien sur chauqe team fais son choix sur le bouquet offert !:smile2:
bonne soiree
A++
 
Bonjour,
salut jojoke
pas trop regarder , je pensse pas, elle est bel et bien regarder par les grands et le petits lol !
en tout cas j'ai un icosium et elle y est sur les free server , meme sur le fennec one !
bien sur chauqe team fais son choix sur le bouquet offert !:smile2:
bonne soiree
A++
Regardée par les petits et les grands? T'es sûr de ça? voici les audiences des chaînes du sat et du câbles: Source. En bas, tu peux lire:

Les chaînes qui font moins de 0.1% :
Animaux, BET, Campagnes TV, Disney XD, Enorme TV, Equidia Life, France 24, Gong, i24 news, J-One, June, Ma chaîne sport, MCM, MCM Top, MCS, Melody, MTV Hits, No Life, Non Stop People, Science et vie TV, Toute l'Histoire, Trek, Virgin Radio TV.

Elle n'est vraiment pas regardée comme tu dis, c'est entre autre l'une des raisons qui les a poussé à l’abandonner, avec ciné polar, etc... L'autre raison est simple, les chaînes musicales n'ont plus la côte, parce que la musique ça se consomme maintenant plus sur internet en streaming. Donc, oui, elle peut être importante pour certains, pour l'cosium et même pour le fennec one, mais elle ne l'est pas assez pour Canalsat.
 
Bonjour,
J'ai ce matin voulu regarder NRJ12 sur Atlas HD 200S avec ma carte TNTSAT mais cela ne fonctionne pas, alors qu'il y a quelques jours cela marchait encore.
Je ne sais pas si ce problème me concerne uniquement ou bien s'il est généralisé.
Merci par avance pour vos réponses.
 
Retour
Haut