ASTRA 1 sortie --> ASTRA + HOTBIRD monobloc 2 sorties

red65

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/3/15
Messages
63
Bonjour à tous
Nouveau possesseur du HD200s avec une parabole de 80cm avec 1 tête universelle (1 sortie) pointer sur ASTRA 19.2, tout marche super nickel :cl16: 86% à 82% de qualité en réception. Dans l'optique d'ajouter un second décodeur j'aimerai ajouter une LNB 2 sorties, et quand a faire capter HOTBIRD en plus. Le but serais de conserver le réglage de ma parabole vers ASTRA (et non HOTBIRD comme préconisé) et d'ajouter cette LNB monobloc 2 sorties. Pouvez vous me dire la configuration a établir dans le démodulateur , je me perds à ce niveau sur le forum car certains parlent de réglages des DISEqC et ports et d'autres parle seulement du mode TONEBURST pour une LNB monobloc. J'aimerai avoir la bonne config avant l'installation de la nouvelle LNB pour réduire au maximum le temps d'attente de la personne qui m'aiderai a changer la LNB existante et pouvoir affiner l'angle de la nouvelle. J'utilise actuellement la liste des favoris éditée par Jojoke pour ASTRA et HOTBIRD , cela poserait'il un problème de configuration des chaines par la suite?

 
Retour
Haut