atlas 200 bloque beaucoup

biodazole

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/11/11
Messages
107
depuis 6 mois que jai acheté se demo il narréte pas de se bloqué, je le démarre et jléteind 50 fois par jour et des foi il se redémarre tout seul,jai passé le clean mais tj le meme probleme

ya til une solution pour ce probleme car laje galére

merci
 
Slt l'ami

Est il à jour? dernier firmware? derniéres chaines?
il n'y a que les freeserver de connecté? pas de cline?
 
oui il est a jour
jai quelque cline ajouter de mon serveur personnel
 
... il vaut mieux éviter d'utiliser des cline et les free en même temps c'est soit l'un soit l'autre pour éviter les freez...
 
... il vaut mieux éviter d'utiliser des cline et les free en même temps c'est soit l'un soit l'autre pour éviter les freez...

Salut,
Tu fais comme tu veux, mais quel peut-être l'intérêt de cline quand on a tous les serveurs free sans problème ?
Louis
 
Ouvrir des chaines que les free n'ouvrent pas ou palier aux rares fois ou les free sont down sans doute

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
Zapper trop vite peut être une source de soucis.
Explique un peu dans quelles circonstances il bloque.
Autrement, en appuyant sur la touche reset de la télécommande (celle en dessous de power) de couleur rouge aussi permet de rebooter le récepteur sans trop solliciter le bouton on/off.
 
par exemple quand je reboot il; bloque sans sesse,et defoi quand il ya des connection et que la connection revienne il bloque sans arrete il faut que je le redémarre plusieur fois
 
apres le clean tout a etait refait a zero??
recherche de chaine config??
ton probleme de blocage est bizarre
si le clean n a rien pu faire je te conseille de le remplacer ou de faire jouer la garantie
 
oui le clean na rien fait,il es tj sous garanti,tu as raison je vai lechangé

merci quand meme
 
Mon HD200s est installé depuis quelques jours et j'avais souvent des écrans noirs avec le message "cette chaîne ne peut être décrypter" alors que ça fonctionnait parfaitement quelques secondes avant sur la même chaîne. J'avais pas mal de freeze également. J'ai passé le HD200s en IP fixe, donc sans DHCP et mis le DNS principal de Kyng puis l'IP de la box en DNS secondaire. Depuis tout va beaucoup mieux.

Également:
si tu l'as connecté en Wifi, essaye par câble ethernet
s'il est déjà avec câble ethernet, change ton câble et branche le sur un autre port de la box
et en IP fixe attention à ne pas prendre l'IP d'un autre périphérique qui serait connecté à la box
 
Retour
Haut