Atlas 200 hd me fait des bizzareries..

marco31195

DZSatien Passionné
Inscrit
12/9/07
Messages
287
Bonjour
j'ai un atlas 200hd
je n'ai plus accès aux serveurs King , il est sous boot 103 et mainsoftware b118_4
j'ai tenté un clean , mais quand je le rallume , il est toujours sous 103 et b118
j'ai fait une réinitialisation d'usine , pareil il vire bien les chaines mais toujours 103 et b118
après une recherche en aveugle , je vois quelques chaines comme chasse pêche action etc... mais toujours aucune chaine qui soit décryptées par les free serveurs
quelqu'un peut m'aider svp?
merci
@+ Marco
 
slt l'ami
si les données du sharing restent cryptées allez dans controle d'acces puis mode client ethernet puis tapez 8888.
as tu réinjecter une liste de chaines?
 
salut robocop591
je suis allé dans contrôle d'accés puis mode client ethernet , mais je vois pas ou taper 8888
j'ai fais une recherche aveugle , certaines chaines (en clair) je les vois comme chasse pêche ou d'autres sur absat , mais rien sur csat
 
re
tu tapes avec la télécommande quand tu es dans client ethernet
tu es bien connecté avec internet?
DHCP activé et dns sur auto
 
bonjour c est normal que tu vois marquer version 118 car que ce soit la 118v1 ou 2 ou 3 ou 4 , il y a toujours marquer 118 !!!!!!!!!!! la version 1.2.3.4 ne s affiche pas !mais tu dois eter surement en v4 s i tu l as bien injecter
 
oui j'ai bien tout comme tu me dis , mais juste port du serveur est 0

- - - Mise à jour - - -

bjr willifan je sais que je suis en b118_4 c'est juste que j'ai fait le clean , j'ai vu aucun changement , je ne suis pas repassé par le boot 100 ou 101 ni par une autre version de mainsoftware
 
Bosnoir

en un verifier Bien que tu a activer les freeservers dans parametre de control d'accee,
tache 1- emu
2 - Freeservers ,
sur les aucun si tu ne les utilise pas.

ensuite verifie bien que dans le Kyng Share view , les frreservers sont sur ON

paramettre reaseau active le DHCP , et tu sort en s'auvegardant.

ça devrait reglé ton soucis
 
Non tout est comme ça depuis un bon moment et rien n'est réglé
Mon problème est tout autre , quand je veux faire un clean du démo pour repartir à zéro , il me fait bien la descente E103 jusqu'à End mais à la fin , je suis toujours sous boot 103 et Mainsoftware b118 et pazs moyen de voir autre chose que les chaines en clair
 
up
personne n'a une idée?
même pour le remettre totalement à zéro
Sachant que le clean ne fait rien pour moi
 
Salut,

as-tu essayé de mettre un soft directement via clef usb au boot ? Voici la procédure en anglais:

This is a boot file to update your boxes to correct the "fail" problem and to add the possibility to update the main software during boot/startup from USB. File must be in root directory and name must be "kyng_usb.kuu", during boot process you must keep pressing the "◄ VOL" button of the front panel until "usb" is displayed for it to work.
 
Mais c'est normal que tu vois 118 et B103 il indique çà sur tout les démo à jour ! il n'y a pas de v4 ou autre affiché.
Ton démo est à jour çà n'a rien à voir avec ton problème.
Là c'est que tu as un soucis de mise en réseau, de signal sat ou d'activation des free (ordre des priorités et activation dans le panel avec le bouton bleu de la télécommande)
 
Glitch si je fais un clean , il doit bien effacer le 103 et le b118?
 
non çà n’efface ni le boot ni le mainsoft, çà réécris ta base de données et réinitialise les paramètres configurables uniquement.

là envoi une liste de chaines toute faite
vérifie que tu as du signal sat dans la config des tuner (la qualité du signal doit se situer au dessus de 75%)
vérifie que ton atlas est bien en réseau
dans l'ordre des prio vérifie que as bien mis freeserveur
Dans le panel (bouton bleu de la télécommande) sur la ligne free serveur çà doit être activé et t'indiquer l'état à droite sur la ligne.
 
j'ai déjà tenté tout ça , il est bien en etho mon réseau est bon la liste de jojoke aussi le signal est à 85% les prio sont emu et free serveur et les seveurs king sont bien en vert et jaune et disconnected
c'est là que ça va pas
moi je voudrai le remettre en configuration sortie d'usine , avec plus rien dessus et refaire tout pas à pas
 
Dans menu restaurer mise à jour / en haut tu choisis serveur de fichier Kyng
Quand tu vas dans mise à jour de l'application/boot, est ce que tu vois les fichiers ?
Si oui refait une mise à jour du mainsoft.

Si l'atlas n'arrive pas à se connecter çà peut aussi être le niveau de protection du firewall de ton modem routeur qui est trop élevé, tu peux essayer de le descendre.

15111601.png
 
Dernière édition:
Salut Glitch le soucis est que j'ai deux atlas , le premier se connecte sans problème et l'autre rien de rien et mon firewall est au plus bas
quand je branche le cordon ethernet , je le vois clignoter une fois ou 2 , puis plus rien
 
Salut Glitch le soucis est que j'ai deux atlas , le premier se connecte sans problème et l'autre rien de rien et mon firewall est au plus bas
quand je branche le cordon ethernet , je le vois clignoter une fois ou 2 , puis plus rien
tu aurais du commencer par dire cela
j'ai 2 atlas
as tu essayer de le passer en wifi pour voir si sa fait toujours le meme souci
ta conf sat démo lnb ,tu as quoi ,comment es tu brancher
 
non j'ai pas configuré en wifi
ma config quad double tête hotbird en 1 astra en 2
mais je précise que je ne branche pas les deux démo c'est le démo d'un ami que je voudrai faire refonctionner
 
Tu affiches bien les fichiers sur le serveur kyng comme sur ma copie d'ecran ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Salut et merci pour votre aide
je n'étais pas là et en rentrant j'ai suivi votre conseil , il fonctionne bien en wifi , donc c'est un soucis avec le port ethernet
merci encore
@+ Marco
 
Retour
Haut