Atlas 200 hd ne voit que les claires

marco31195

DZSatien Passionné
Inscrit
12/9/07
Messages
287
bonsoir
le démo d'un ami qui a une connexion chez Bouygues
ne voit plus que les chaines en clair ça marchait impeccable mais il n'a plus rien
on l'a reflashé avec le b177 2 puis remit les favoris
il a un bon signal , et son port ethernet est bien allumé
quelqu'un peut m'aider?
merci
 
Depuis 3 jours , y a de gros problème sur les serveur de l'atlas c'est pour ça

Ce soir le serveur 6 est OK chez moi , chez d'autre c'est le 8 ou le 9

Pour changer de serveur ,on fait touche Bleu on descend a K.Y.N.G et on fait OK et ça change de serveur , donc tester le 6 ,8 et 9 pour voir
 
bonsoir

J'ai plus rien depuis dimanche. n' y aurait pas un blocage de type durée de vie ou clef sur l'atlas.

Car même si les serveurs sont HS, on devrait capter les chaines claires, non ?

bonsoir
le démo d'un ami qui a une connexion chez Bouygues
ne voit plus que les chaines en clair ça marchait impeccable mais il n'a plus rien
on l'a reflashé avec le b177 2 puis remit les favoris
il a un bon signal , et son port ethernet est bien allumé
quelqu'un peut m'aider?
merci
 
bonsoir

J'ai plus rien depuis dimanche. n' y aurait pas un blocage de type durée de vie ou clef sur l'atlas.

Car même si les serveurs sont HS, on devrait capter les chaines claires, non ?

Salut l'ami , toi tu as un autre problème donc ouvre un autre poste si tu veux de l'aide.
 
il voit les chaines claires , mais aucun serveurs ne se met in use descripting tous sont en disconnected
bizarre tout de même

- - - Mise à jour - - -

houps tout d'un coup le fs 7 est revenu c'est tout de même étrange ces serveurs qui disparaissent et reviennent
 
Bonjour,

Depuis ce matin, plus rien.

Juste les chaines en clair.

Plus aucun fs ne fonctionne???

Merci d'avance
 
Bonjour;
sahha aidkoum. j'ai un petit soucis avec atlas hd200s que j'ai acheté en Algérie y'a 4 jours et que j'ai ramené avec moi ici à paris . le problème c'est que je capte rien avec j'ai fais des nouvelles recherches de chaines sur hotbird et nilesat rien meme pas A3 ni canal algérie ...je suis avec orange fibre, j'arrive meme pas à le mettre à jour b=via le serveur kyng "failed" je ne sais pas quoi faire. il me sert à rien maintenant. avant je captais toutes les chaines arabes sur nilesat et sur hotbird et meme sur badr ...en claire biensur et sur tuner télé samsung meme pas besoin de recepteur aprés j'ai eu un souci avec ce tuner télé , quand je faisais des recherches sur nile sat à 93% il s'éteint tout seul donc j'ai eu recours à acheté un OPTEX chez casto... pas mal aussi mais il perds les favoris à chaque fois quand je le redémarre.
Maintenant avec ce fameux Atlas ,on m'a conseillé sa fiabilité mais j'ai rien vu jusqu'à maintenant. aidez moi svp. sachant que j'ai fais hier initialisation usine .merci d'avance
 
Voici la procédure à suivre pour faire un clean (nettoyage) de votre récepteur Atlas HD 200s - La méthode est la même pour Atlas HD100
Cette procédure peut être utile si vous avez des bugs, ou si votre récepteur est en mode usine par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=0kOk4bj3B84

- - - Mise à jour - - -

tenez moi informer des suites .
 
Merci de me répondre. voila j'ai la minip de clean puis j'ai installer la mise à jour B117 mainsoft. mais la liste des chaines hotbird et nilesat je les ai perdu.
 
IL FAUT TOUT REINSTALLER LOGICIEL ,FIRMWAR, (il faut reflacher ) attention si vous ne savais pas
 
bonjour
depuis hier soir je ne reçoit que les chaines claire même avec la mise a jour de la clef b117
merci de vos réponse
 
alors la !comment faire? pour réinstaller logiciel reflasher...? j'aimerais bien avoir une aide ! merci d'avance
 
bonjour a tous

d autre comme moi qui en peuvent plus des bugs de atlas et du manque de reponse de kyng?
on nous demande de la patience mais au prix qu'on paye faudrait nous repondre autre chose...
no respect = renvoi du demo pour qu'on me rembourse, je rachete un demo ailleurs !
 
tu la pas encore emballé pour le reexpédier entre 2 posts pour te plaindre t'attends quoi
 
bonjour a tous

d autre comme moi qui en peuvent plus des bugs de atlas et du manque de reponse de kyng?
on nous demande de la patience mais au prix qu'on paye faudrait nous repondre autre chose...
no respect = renvoi du demo pour qu'on me rembourse, je rachete un demo ailleurs !
et que auras tu de plus avec un autre démo
 
SALUT Chen-88
tu dit "on nous demande de la patience mais au prix qu'on paye faudrait nous répondre"

lol tu paye 80 euro le démo et tu te plaint
un abo canal simple c 400 euro l année alors arrête
 
SALUT Chen-88
tu dit "on nous demande de la patience mais au prix qu'on paye faudrait nous répondre"

lol tu paye 80 euro le démo et tu te plaint
un abo canal simple c 400 euro l année alors arrête

139 euros le demo c juste une question de principe: ok l'abo canal est a 400e mais quand on te vend un demo pour sa fiabilité et support technique et que tu galere plusieur jour sans rien... a chercher des solution sur des forum sans rien trouver...
moi c pour ca que j'écris un peu partout pour avoir des reponse parce que j'ai l'impression que pour tout le monde c normal d'attendre que ca se passe...
je remet pas en cause l'utilité du démo mais je trouve qu'il devrait se bouger face a la concurrence qui propose d autres chose
 
on te le repete des solutions il y en a y a pas que les free servers pour faire tourner l'atlas et heureusement
 
Retour
Haut