Atlas 200 - plus aucun signal

cyrbest13

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/5/16
Messages
5
bonjour, voila depuis 2 semaines, je n'ai plus aucun signal. J'habite en appartement dans un immeuble neuf. J'ai fait des tests croisés avec mon atlas chez un voisin, ca ne marche pas plus. Puis son atlas chez moi, ca fonctionne nickel. J'avais entretemps changé le cable sat par un neuf.
J'ai essayé de faire un reboot usine, puis tout réinstallé. J'ai le meme pb. L'atlas a seulement 2 mois, et pas de soucis jusque là....
Merci pour vos conseils...
 
slt cyrbest est-ce que tu a du signal au niveau de ta parabole
 
>Arhtur au niveau de la parabole je suppose que oui puisque avec le demo de mon voisin chez moi ca fonctionne.
> elastomere tu veux dire quoi par la config des tuners ? dans quel menu ? je dois vérifier quoi ?
 
Bonsoir, vérifie la configuration de ton atlas et bien sur la connexion wifi ou en lan rj45
 
j'ai deja fait une restauration usine, donc tout réinstallé à l'aide du tuto, mises à jour, connexion en wifi ou ethernet. Et le pb n'est pas une perte de signal, mais pas de signal du tout ! meme pas aléatoire...
 
>arhtur au niveau de la parabole je suppose que oui puisque avec le demo de mon voisin chez moi ca fonctionne.
> elastomere tu veux dire quoi par la config des tuners ? Dans quel menu ? Je dois vérifier quoi ?



Capture1.PNG
 
bonjour, voila depuis 2 semaines, je n'ai plus aucun signal. J'habite en appartement dans un immeuble neuf. J'ai fait des tests croisés avec mon atlas chez un voisin, ca ne marche pas plus. Puis son atlas chez moi, ca fonctionne nickel. J'avais entretemps changé le cable sat par un neuf.
J'ai essayé de faire un reboot usine, puis tout réinstallé. J'ai le meme pb. L'atlas a seulement 2 mois, et pas de soucis jusque là....
Merci pour vos conseils...

hello cyrbest13__comme vous dite le recepteur de ton voisin marche nickel chez toi _tu a juste a faire des fichiers de sauvegarde du atlas du voisin et apres l injecter vers votre atlas:smile2:
 
Retour
Haut