Atlas 200 toujours en veille

mfo66

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/9/08
Messages
209
bonjour

j'ai un atlas qui reste toujours en veille

pas de possibilité de l'allumer et donc de le mettre en marche

comment faire pour le mettre en route

merci de votre aide
 
que veut tu dire par ne peux pas mettre en route ou veille
 
l'allumer, avoir accès à des chaines, aux réglages

il reste en veille
 
l'allumer, avoir accès à des chaines, aux réglages

il reste en veille

Bonsoir,
Je vais dire peut-être une bêtise, mais si tu le débranches, tu attends 30 secondes et tu rebranches, cela donne quoi?
Louis
 
le bouton reste rouge et aucune des touches (télécommande ou appareil) ne permet d'inscrire sur le devant une chaine ou de rentrer dans l'apparail via l'écran de la télé
 
donc il n'ait pas en veille
as tu essayer de faire un clean
 
le bouton reste rouge et aucune des touches (télécommande ou appareil) ne permet d'inscrire sur le devant une chaine ou de rentrer dans l'apparail via l'écran de la télé
Ton récepteur est défectueux et tu dois le rendre pour être réparé.
 
Ça ressemble a une alim Hs ou du moins défectueuse , voir l histoire des 2 condo a changer. Si ton récepteur n est plus sous garantie il y as un post qui traite du sujet.
 
Ça ressemble a une alim Hs ou du moins défectueuse , voir l histoire des 2 condo a changer. Si ton récepteur n est plus sous garantie il y as un post qui traite du sujet.

Voir ici: http://www.dzsat.org/forum/f432/atlas-hd100-bloquer-led-rouge-381668.html#post1345725
Les HD200 ont 3 condensateurs plutôt que 2 sur la sortie 12V. Une alim HD100 est compatible HD200.
Diverses solutions sont possibles y compris le remplacement complet de l'alim par un autre modèle ou un bloc complet extérieur.

Jojoke

bouton.jpg
 
merci de tous vos conseils.

à bientot
 
le bouton reste rouge et aucune des touches (télécommande ou appareil) ne permet d'inscrire sur le devant une chaine ou de rentrer dans l'apparail via l'écran de la télé
C'est le problème de led rouge, il n'est pas en veille.
Faut voir avec un SAV.
 
Retour
Haut