atlas 200 version F201 boot 200 ne detecte pas la clé usb

moachour54

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/1/18
Messages
13
impossible de mettre à jour mon atlas 200 il est sur la version F201 boot 200 ni par le kyng car il n’affiche que la version F202 dans la liste et puis il affiche échec mise à jour.
la clé usb n'est même pas détectée.

par avance merci de votre aide.
 
Bonjour moachour54 revérifie ton fichier pas de raison particulière en usb :smile2:
change de clé usb et formate en fat32
 
je vous remercie pour votre réponse mais malheureusement, j'ai acheté une nouvelle clé formatée fat32 et toujours pas de détection.
 
Essayer une réinitialisation tout aux valeurs d'usine
ou repasser votre version F200 par câble rs232 et voir si le port USB et de nouveau opérationnel
 
Essayer une réinitialisation tout aux valeurs d'usine
ou repasser votre version F200 par câble rs232 et voir si le port USB et de nouveau opérationnel

J'ai tenté de le réinitialiser mais il ne se passe rien. peut être que je le fais mal!!!
Pouvez vous me donner la procédure exacte pour la réinitialisation et d'autres si il y en a plusieurs.
Quant à au câble rs 232 j'avoue que je ne connais pas ce procédé. Donc j'aurais besoin de votre éclairage.
merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

meme en passant par le menu de l'atlas

oui meme en passant par le menu.
 
Tu dois le faire avec la version F et non B ceci reste un exemple tu prends ton fichier en F et tu le renomme
et manipulation en façade du démo
 
Bonjour
j ai actuellement un démo Atlas HD 200 je n arrive pas à connecter mon démo sur le serveur j ai bien mis ma clef wep et j ai toujours le message connectés failed de plus je n ai aucune chaînes cryptes en clair la plupart de mes chaînes sont en polonais
pouvez vous me dire comment le faire fonctionner correctement quitte à repartir à zéro réinstallation du booot etc etc
 
Bonjour
j ai actuellement un démo Atlas HD 200 je n arrive pas à connecter mon démo sur le serveur j ai bien mis ma clef wep et j ai toujours le message connectés failed de plus je n ai aucune chaînes cryptes en clair la plupart de mes chaînes sont en polonais
pouvez vous me dire comment le faire fonctionner correctement quitte à repartir à zéro réinstallation du booot etc etc
Enlève ta clé réseau temporairement et essaye de te connecter.
 
Comment renommer le boot F201?
bonsoir

voila ce que tu cherche et pour les autres
B100 = kyng_usb.kuu
B=>D = firm_usb.ufu
D100 = firm_upd.usb
F100 = firmupd8.usb
F200_1 = firmupd8.usb
F200_2 = fw9upd8.usb

bonne soiree
 
bonsoir

voila ce que tu cherche et pour les autres
B100 = kyng_usb.kuu
B=>D = firm_usb.ufu
D100 = firm_upd.usb
F100 = firmupd8.usb
F200_1 = firmupd8.usb
F200_2 = fw9upd8.usb

bonne soiree

Merci pour la réponse, on va essayer.
 
Retour
Haut