Atlas 200hd et tnt

dju83

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/5/16
Messages
5
Bonjour, voilà je vous expose mon ( petit ) souci : j ai un décodeur Atlas 200hd qui fonctionne très bien ( merci à ce forum qui m'a permis d apprendre à l utiliser ) , hier j ai la foudre qui a tapé dans mon jardin et qui a grillé ma box ( freebox v6 Revolution ) . Du coup je n ai plus aucune chaîne sur l Atlas , à part bfmtv , iTélé et canal + quand il est en clair . Vu que le changement de box ne se fera que dans une dizaine de jours , y a t il une possibilité d avoir les chaînes tnt par l Atlas sans être connecté à internet ? Merci d avance
 
Bonjour,

Si tu as une autre parabole ou une tête disponible pointé sur un des satellites ou il y a le dongle, oui c'est possible !

Je suis pas un expert Atlas, mais je sais que ces bêtes là sont prévu pour fonctionner de manière autonome...

Bien à toi.
MC

- - - Mise à jour - - -

Consulte ces topics, ça va t'aider :

http://www.dzsat.org/forum/f433/configuration-du-dongle-interne-atlas-hd-200s-384305.html

http://www.dzsat.org/forum/f433/schemas-de-principe-dongle-interne-hd-200s-376651.html
 
Bonjour
Depuis ce matin, suite au changement de cryptage, ce n'est plus possible. Atlas semble en être victime comme pour les autres décodeurs
 
Tout marche encore bien sur l'atlas ( via les free server) et si pas d'internet alors il reste les chaines bis tv sur hotbird et atlantic bird en emu...
 
Tout marche encore bien sur l'atlas ( via les free server) et si pas d'internet alors il reste les chaines bis tv sur hotbird et atlantic bird en emu...

Tu es sur que cela fonctionne, via les free server ? Je viens de contacter une de mes connaissances qui me confirme que sur le HD200 firmware 120, cela ne fonctionne plus également chez elle.
Par contre sur le HD100 avec le firmware 130.2, il fonctionne encore.
 
Dernière édition: