Atlas 200hd et tnt

dju83

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/5/16
Messages
5
Bonjour, voilà je vous expose mon ( petit ) souci : j ai un décodeur Atlas 200hd qui fonctionne très bien ( merci à ce forum qui m'a permis d apprendre à l utiliser ) , hier j ai la foudre qui a tapé dans mon jardin et qui a grillé ma box ( freebox v6 Revolution ) . Du coup je n ai plus aucune chaîne sur l Atlas , à part bfmtv , iTélé et canal + quand il est en clair . Vu que le changement de box ne se fera que dans une dizaine de jours , y a t il une possibilité d avoir les chaînes tnt par l Atlas sans être connecté à internet ? Merci d avance
 
Bonjour,

Si tu as une autre parabole ou une tête disponible pointé sur un des satellites ou il y a le dongle, oui c'est possible !

Je suis pas un expert Atlas, mais je sais que ces bêtes là sont prévu pour fonctionner de manière autonome...

Bien à toi.
MC

- - - Mise à jour - - -

Consulte ces topics, ça va t'aider :

http://www.dzsat.org/forum/f433/configuration-du-dongle-interne-atlas-hd-200s-384305.html

http://www.dzsat.org/forum/f433/schemas-de-principe-dongle-interne-hd-200s-376651.html
 
Bonjour
Depuis ce matin, suite au changement de cryptage, ce n'est plus possible. Atlas semble en être victime comme pour les autres décodeurs
 
Tout marche encore bien sur l'atlas ( via les free server) et si pas d'internet alors il reste les chaines bis tv sur hotbird et atlantic bird en emu...
 
Tout marche encore bien sur l'atlas ( via les free server) et si pas d'internet alors il reste les chaines bis tv sur hotbird et atlantic bird en emu...

Tu es sur que cela fonctionne, via les free server ? Je viens de contacter une de mes connaissances qui me confirme que sur le HD200 firmware 120, cela ne fonctionne plus également chez elle.
Par contre sur le HD100 avec le firmware 130.2, il fonctionne encore.
 
Dernière édition:
Tu es sur que cela fonctionne, via les free server ? Je viens de contacter une de mes connaissances qui me confirme que sur le HD200 firmware 120, cela ne fonctionne plus également chez elle.
Par contre sur le HD100 avec le firmware 130.2, il fonctionne encore.


oui sa marche très bien le problème vient de chez toi
 
Tu es sur que cela fonctionne, via les free server ? Je viens de contacter une de mes connaissances qui me confirme que sur le HD200 firmware 120, cela ne fonctionne plus également chez elle.
Par contre sur le HD100 avec le firmware 130.2, il fonctionne encore.

Je confirme 100% sur atlas, a mon avis ta connaissance doit avoir un soucis de connexion
Raf
 
pour moi idem,l'atlas hd200 ne decode plus tf1 m6,ni avec la carte tntsat,ni avec les free serveurs
j'ai rebranché à la place mon atlas hd100 et là miracle tout fonctionne?
 
pour moi idem,l'atlas hd200 ne decode plus tf1 m6,ni avec la carte tntsat,ni avec les free serveurs
j'ai rebranché à la place mon atlas hd100 et là miracle tout fonctionne?

Revoyez vos configs car tout fonctionne nickel.
 
Je n'ai rien fait mais ce soir tout fonctionne à nouveau.
 
Bonsoir j ai un decodeur hatlas hd 200s et j ai reinitialise via le menu du decodeur et j ai perdu toute mais chaines et impossible de trouver le moyent de les remettre. Quelqu un pourrait m aider svp
 
Bonsoir j ai un decodeur hatlas hd 200s et j ai reinitialise via le menu du decodeur et j ai perdu toute mais chaines et impossible de trouver le moyent de les remettre. Quelqu un pourrait m aider svp
tu refais comme la première fois ,ou tu re-scanes ton satellite ou les favoris sur usb
 
Bonjour, voilà je vous expose mon ( petit ) souci : j ai un décodeur Atlas 200hd qui fonctionne très bien ( merci à ce forum qui m'a permis d apprendre à l utiliser ) , hier j ai la foudre qui a tapé dans mon jardin et qui a grillé ma box ( freebox v6 Revolution ) . Du coup je n ai plus aucune chaîne sur l Atlas , à part bfmtv , iTélé et canal + quand il est en clair . Vu que le changement de box ne se fera que dans une dizaine de jours , y a t il une possibilité d avoir les chaînes tnt par l Atlas sans être connecté à internet ? Merci d avance

Tu peux aussi essayer avec un téléphone, si tu as la 3G/4G incluse, en mode routeur...
 
Enfete je viens de l acheter et c est la premiere fois que je m en sert , j ai fait une mauvaise manipe sans s avoir ce que je fessait. Et je passe par reseaux internet
 
Retour
Haut