[Résolu] Atlas 200HD fabriqué en Algérie ou au Maroc ???

Oo-T

DZSatien Curieux
Inscrit
10/7/14
Messages
43
Bonjour,

Voilà j'envisage acheter une démo Atlas 200HD. Je suis sue Alger.
Je l'ai trouvé entre 14 500 et 15 000 puis un ami m'a dit qu'il y'a des Atlas 200HD fabriqué en Algérie qui font 16 000 DA et d'autre au Maroc qui font 14 000 DA. D'après lui toujours, on saura faire la différence entre eu par la garantie, celui d'Algérie dispose de la garantie par contre celui du Maroc non.

Je suis un peu pérdu, quelqu'un peux me donner plus d'information ?

Merci par avance
 
BSR

je l'ai acheté debut octobre 12700 DA
alors cherches bien je penses pas qu'il ya un atlas marocain et un autre algerien c'est juste pour faire grimper le prix
pour la garantie c'est pour touts les produits
 
Bonsoir Apo28,

Merci pour ton aide. J'ai deux questions si c'est possible,
Tu l'as acheté où ?
Coté stabilité, est-t-il stable, pas de coupure comme le geant 2500 ?

Merci encore une fois pour ton aide.
 
Bonsoir Apo28,

Merci pour ton aide. J'ai deux questions si c'est possible,
Tu l'as acheté où ?
Coté stabilité, est-t-il stable, pas de coupure comme le geant 2500 ?

Merci encore une fois pour ton aide.

je l'ai acheté a annaba mais il faut bien chercher je l'ai trouvé a 16000 puis 14000 et enfin a 12700
l' atlas est assez stable sur les HD fr, esp et BeIn sports
sky IT et DE ne sont pas stable
moi j'utilise une cline gratuite pour les chaines belges et la SKY IT
 
OK, merci khouya. Pour l'achat, mise à part El Hamiz, je ne voie pas quel est le meilleur endroit.
STP, peux-tu me dire c'est quoi "Cline" ?

Ana j'envisage décrypté avec une tête dériger vers Eutilsat 12, c'est ce que j'utilise actuellement avec mon Geant 2500HD, j'espère que l' Atlas fonctionnera avec aussi.
 
OK, merci khouya. Pour l'achat, mise à part El Hamiz, je ne voie pas quel est le meilleur endroit.
STP, peux-tu me dire c'est quoi "Cline" ?

Ana j'envisage décrypté avec une tête dériger vers Eutilsat 12, c'est ce que j'utilise actuellement avec mon Geant 2500HD, j'espère que l' Atlas fonctionnera avec aussi.

une cline c'est une ligne de cccam ICI y'en plein de generateur gratuit de 24H et des membres genereux qui peuvent te donner une cline gratuite plus durable
pour le dongle tu peux le pointer au W6 21,6 E; AB3 5W et AB1 12W (j'utilise le dernier et il marche bien)
si t'as internet t'auras 5 serveurs gratuits et illimités a ton service
 
Ah d'accord. Pour le dongle, justement je n'ai pas internet.
Pour le AB1 12W, normalement c'est Eutilsat 12 (12,5W) ? J'espère qu'il sera stable aussi avec le Dongle.

Dis-moi STP, le démo est compatible avec les clé 3G ? Il a une entrée RJ45 ?

Je sais que je te casse la tête avec mes questions, merci pour ton aide.
 
Ah d'accord. Pour le dongle, justement je n'ai pas internet.
Pour le AB1 12W, normalement c'est Eutilsat 12 (12,5W) ? J'espère qu'il sera stable aussi avec le Dongle.

Dis-moi STP, le démo est compatible avec les clé 3G ? Il a une entrée RJ45 ?

Je sais que je te casse la tête avec mes questions, merci pour ton aide.

non non ca me deranges pas poses autant de questions que tu veux :smile2:
oui AB1 est Eutilsat 12 (12,5W) et honnetement il est stable la plus part du temps (certains utilisent AB3 5W)
pour la 3g malheureusement il est pas compatible mais si tu possedes un PC tu peux la partager via RJ45 ou WIFI
moi je partage ma connexion avec un RJ45
 
Thanks khouya pour ton aide.
Pour le partage, oui je l'ai déjà fait avec mon geant, j'ai juste posé la question car si la 3G est compatible, ça sera mieux.

OK alor, je vais bien chercher afin de payer moin que les 14 000 :)

Merci beaucoup pour ton aide, Allah ya3tik ma tetmena.
 
Thanks khouya pour ton aide.
Pour le partage, oui je l'ai déjà fait avec mon geant, j'ai juste posé la question car si la 3G est compatible, ça sera mieux.

OK alor, je vais bien chercher afin de payer moin que les 14 000 :)

Merci beaucoup pour ton aide, Allah ya3tik ma tetmena.

merci et j'espere que tu tomberas sur une bonne affaire
 
Bonjour , j'ai aussi achetez un atlas HD 200 a 14300da a kouba, j'ai longtemps chercher un moins que 14000da mais j'ai pas réussit a en trouver ! fait gaffe el hamiz ygabrou comme on dit tu risque de l'achetez au meme prix et le deplacement ne vaut pas le coup !
en ce moment y'a pas je crois tout le monde le vend entre 14000 et 16000da :s
pour celui du maroc et de l'algerie c vrai mais il n'ya aucune difference entre les deux ...juste le ticket de garantie qui n'est pas présent sur le model marocain ... mais il y'a un livre avec (guide) ... en tout cas je ne comprend pas aussi comment ca se fait qu'un stock de demo destiner pour le maroc se retrouve sur le marché algerien lol
 
made in china la fabrications c'est écrit dessus

oui les deux made in china c vrai mais la destination qui change lot destiné pour l'algerie et lot destiné pour le maroc, bof au final c le meme produit les gens raconte n'importe quoi aussi je pense que les deux produit sont de qualiter identique
 
oui les deux made in china c vrai mais la destination qui change lot destiné pour l'algerie et lot destiné pour le maroc, bof au final c le meme produit les gens raconte n'importe quoi aussi je pense que les deux produit sont de qualiter identique

Le Cristor Atlas 200s est bien produit en Chine, il est revendu au Maghreb, en Europe et ailleurs.
Y a qu'un numéro de lot pour les différencier mais c'est exactement les mêmes, y a que les prix qui changent ! :laugh:
 
Retour
Haut