atlas 200s

papy galet

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/11
Messages
392
bonjour apres toutes les mise a jour mon atlas n arrete pas et ce deconecte seul je reboot et un peu apres il indique disconnect je reboot il redemarre puis disconnect avez vous deja eu ce probleme j ai verifier internet tout est normale je ne trouve pas ci vous avez une idée merci:ranting:
 
Slt. Je croi que jai le meme probleme. Pourtant mise ajour ok. Mai mon atlas 200s hd ne fonctionne plus par wifi ni par cable reseau1u pourtant jai tout fai meme le clean. Meme le decodeur bloc grave limage ca coupe enormement. Si quelqun peu maider sil vs plais.
 
Dernière édition:
tu passe le clean en n'oubliant pas de sauvegarder ta liste de favoris sur usb pour reinjecter apres
 
donc reprenons
1 tu as bien la version b118_3 et le bootloader b103 que tu à telecharger sur les serveurs king ou d'une mise à jour que tu a trouver sur le net ?
2 c'est quand tu l'as mis dans ton demo que tu à eu ce probleme ?
3 tu as fait un clean de ton demo
4 tu a reinjecter une liste de chaines
5 tu es connecté par cable ou en wifi

et pour finir c'est toujours pareil c'est ça ?
 
Dernière édition:
attention la il parle de déconnection des serveurs ,donc pour moi il perd sa connection internet
comment est tu ,en éthernet ou en wifi
si wifi combien en signal
a tu essayer de redémarrer ta box
 
oui itgate merci lol j'ai melanger avec un autre message sur bloquer sur run mdr c'est ca de faire 36 choses à la fois oui probleme de connection evidemment j ai rajouter en 5 du coup
 
je suis en ethernet signale 89 81 le probleme ces produit la dernieres mise a jour d apres ce que je vois cela viendrais des parametre réseau
 
je suis en ethernet signale 89 81 le probleme ces produit la dernieres mise a jour d apres ce que je vois cela viendrais des parametre réseau

slt tu a bien réseau +internet

15103001.jpg

et ton dhcp est activé ou désactivé

15103002.jpg
 

et ton démo affiche bien réseau + internet ou pas ?
essais d"activé ton dhcp
et comme ta dit itgate fait un reset de ta box
essais de changer de port ton cable rj 45
a l’arrière de ta box
il ce peux aussi que ton cable soit HS
 
excuse moi oui reseau plus internet le décodeur fonctionne ces juste qu apres quelque minute le king ce déconnect tout seul et il faut le rebooter pour qu il ce reconnect merci pour tout papy
 
dans ce cas quand il ce déconnecte de kyng
essais d"aller vérifié si il est bien sur réseau +internet
je pense que tu a des coupure internet
 
Retour
Haut