ATLAS 200S ATLAS 100 freezes

benfiquist

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/5/10
Messages
20
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des freezes sourtout le soir sur mon HD 200s, je croyais normal mais dans la piece a cote j'ai un HD100 ( WIFI avec VP11 distance 5m )et pas de freeze. D'ou cela peut venir vu que ce sont les memes free servers. Sur le HD200 je suis en WIFI signal en journee 62% soir 42% ( a 12m ) mais selon moi c'est suffisant ( WIFI ) ou pas ????.

Salutations

João
 
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des freezes sourtout le soir sur mon HD 200s, je croyais normal mais dans la piece a cote j'ai un HD100 ( WIFI avec VP11 distance 5m )et pas de freeze. D'ou cela peut venir vu que ce sont les memes free servers. Sur le HD200 je suis en WIFI signal en journee 62% soir 42% ( a 12m ) mais selon moi c'est suffisant ( WIFI ) ou pas ????.

Salutations

João

Bonjour benfiquist

Sur quelles chaînes et quel satellite ??

Tu as quoi comme tâches sur l'ordre de priorité des contrôles d'accès avec le HD-200s ??


 
Rebonjour,
Ordre priorites j'ai tout enleve reste seulement en 1 les free servers, j'ai meme desative dans editeur keys la tnt. Les chaines exemple hier soir cine * frissom , canal+ family ( astra 19.2).

Merci
João
 
Rebonjour,
Ordre priorites j'ai tout enleve reste seulement en 1 les free servers, j'ai meme desative dans editeur keys la tnt. Les chaines exemple hier soir cine * frissom , canal+ family ( astra 19.2).

Merci
João

Menu ==> informations système ==> informations réseau ==> Laisse le tableau affiché et au moment des freezes essaies de remarquer si l'état de la connexion est toujours connectée ou pas histoire d'identifier la source du problème si ça vient de la connexion ou d'autres configs..
 
Je vais essayer ce soir , je te tiendrai au courant.

merci

Joao
 
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des freezes sourtout le soir sur mon HD 200s, je croyais normal mais dans la piece a cote j'ai un HD100 ( WIFI avec VP11 distance 5m )et pas de freeze. D'ou cela peut venir vu que ce sont les memes free servers. Sur le HD200 je suis en WIFI signal en journee 62% soir 42% ( a 12m ) mais selon moi c'est suffisant ( WIFI ) ou pas ????.
Salutations
João

Je regarde souvent RTL-TVi à 19H => JT et j'ai curieusement des freezes répétitifs rien que vers cette heure.
La raison? Les avions qui décollent en cascades (aéroport proche: décollages interdit la nuit) DHL et autres transporteurs.
Quelques avions interceptent bien sur le faiseau du SAT et Q passe de 81 => zéro.
Les fortes rafales de vent peuvent me donner des micro-freezes mais pas S+Q => 0 pour 2-3-4 secondes pour les avions.
Il est question d'un autre plan de vol autour de l'aéroport en attendant prendre son mal en patience ou regarder sur le câble.

Jojoke
bouton.JPG
 
Bonjour,
Je ne sais pas il faut tester encore quelques jours, mais hier pour la première fois j'ai eu seulement deux freezes en toute la soiree, três bom. J'ai refait la fiche F qui va sur le HD 200s, j'avais remarqué quele n'était plus fixe fesait a peine contact, si cétait mon probleme ou pas hier tout bom . A voir les prochains jours.

Bonne journnée

João
 
Retour
Haut