Atlas 200s et wifi via freebox révolution

Djack59185

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/1/15
Messages
10
Bonjour à tous,

Je me prénomme Jérémie du nord de la France.

Après avoir fait l'acquisition de différence démo tel que l'electron 1500, je suis devenu l'heureux possesseur d'un atlas 200s qu'un de mes amis à préparé.

Celui ci fonctionne parfaitement et sans problème lorsqu'il est connecté en RJ45.

Tout se gâte lorsque je souhaite le connecter en wifi. Il ne decripte rien et lorsque je regarde du côté des serveur KYNG il dit quils sont en idle.

Pourtant le voyant wifi du démo est allumé, et il doit y avoir de l'activité entre le démo et mon modem car lorsque je regarde sur mafreebox.fr on voit des transfert de donnée.

Si quelqu'un peut m'aider

Je vous remercie d'avance :wink2:
 
merci pour le lien .

Mon atlas est bien connecté avec Wlan0 [Sci].

COmme je l'ai écris il semble y avoir de l'activité entre lui et mon modem mais les chaine ne se décripte pas.

Lorsque j'appuie sur le bouton bleu de la télécommande pour voir les KYNG il dit qu'il est en idle et un moment après il se déconnecte
 
re-voir ta confeguration de modem freebox,
 
merci pour le lien .

Mon atlas est bien connecté avec Wlan0 [Sci].

COmme je l'ai écris il semble y avoir de l'activité entre lui et mon modem mais les chaine ne se décripte pas.

Lorsque j'appuie sur le bouton bleu de la télécommande pour voir les KYNG il dit qu'il est en idle et un moment après il se déconnecte

Bonsoir Djack59185 et bienvenu chez la famille DZSat !

Si comme tu dis via RJ45 il décrypte mais via wifi ne décrypte pas, dans ce cas là, c'est un problème de connexion.

Aller au Menu ==> Contrôles d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès. Qu'est ce que tu as sur les 06 Tâches ??
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses

Au niveau des ordres de priorité, j'ai ceci

En 1 serveurs gratuite
En 2 émulateur
En 3 aucune
En 4 aucune
En 5 aucune
En 6 aucune
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses

Au niveau des ordres de priorité, j'ai ceci

En 1 serveurs gratuite
En 2 émulateur
En 3 aucune
En 4 aucune
En 5 aucune
En 6 aucune

Bonjour

Tu inverses les deux premières tâches.

Est ce que ça ne décrypte toujours pas ??
 
Bonjour Kokito,

Merci pour ta réponse

J'essaye ta solution ce soir dès que je rentre du travail.

Mon collègue me dis qu'il s'agirait peut être d'un problème de code wifi. Il me dit qu'il me faut un code wifi free WEP de 32 caractère.

Qu'en penses tu ?


Voici une photo de ce j'obtiens aujourdh'ui à l'écran

Photo 022.jpg
 
Bonjour Kokito,

Merci pour ta réponse

J'essaye ta solution ce soir dès que je rentre du travail.

Mon collègue me dis qu'il s'agirait peut être d'un problème de code wifi. Il me dit qu'il me faut un code wifi free WEP de 32 caractère.

Qu'en penses tu ?


Voici une photo de ce j'obtiens aujourdh'ui à l'écran

Voir la pièce jointe 49082

Normalement et d'après la huitième icone ton wifi est bien connecté.

Photo 022.jpg
 
Oui et c'est bien ça mon problème.

Malgrès que j'ai une connection wifi Kyng se met en idle ou quleque chose comme ça puis se déconnecte.

Penses tu que cela puisse provenir du code wifi ?
 
Oui et c'est bien ça mon problème.

Malgrès que j'ai une connection wifi Kyng se met en idle ou quleque chose comme ça puis se déconnecte.

Penses tu que cela puisse provenir du code wifi ?

Si c'était le code wifi tu auras les 05 barres en gris et pas en vert.

Quand tu sera à la maison, essaies encore une fois avec le mode ethernet (Câble réseau).
 
Ca marche

En tout cas, un grand merci pour ton aide. Je vais également essayer de changer l'ordre des propriétés.
 
Désolé je me suis mal exprimé je voulais dire ok ça marche je fais ça ce soir.

en tout cas ce matin et hier soir cela fonctionné en ethernet.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir


Je viens d'essayer d'inverser les ordres de priorité cela ne fonctionne toujours pas.
 
Bonsoir


comme expliqué au dessus j'ai essayé d'inverser les ordres de priorité et cela ne fonctionne toujours pas malheureusement.

Quelqu'un a t'il un atlas 200s connecté en wifi à une freebox revolution ?
 
Bonsoir


comme expliqué au dessus j'ai essayé d'inverser les ordres de priorité et cela ne fonctionne toujours pas malheureusement.

Quelqu'un a t'il un atlas 200s connecté en wifi à une freebox revolution ?

Bien sur qu'il y en a et plusieurs.

Bonsoir

Bon, maintenant, tu scannes le wifi sur le récepteur, tu entre le code et si ça ne marchera pas, est ce que tu es bricoleur avec les modems ??


> Atlas HD100 + Clé Wifi + Routeur Freebox V6 Revolution.

Tuto valable aussi pour le wifi du HD-200s.
 
Désolé je n'avais pas vu ta réponse

Le code a déja été rentré au début d'ou la connection mais pas de décriptage

Je vais jetter un oeil sur le lien que tu m'a donné
 
ton probleme ,je persiste ,ça vient de ton modem freebox juste la confeguration,
est ce que t arrive a connecter deux choses en wifi ,
 
Oui nos téléphone sont en wifi

La tablette de la fille également
 
Retour
Haut