[Résolu] atlas 200se bloquer sur run aprés mise a jour f301

biodazole

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/11/11
Messages
107
bonjour tout le monde

voila j'ai un atlas flashé par le dernier f301

quand j'allume le demo il affiche f301 aprés RUN et aprés il se bloque

qualqun peux m'aidez
 
Faut remettre la version F302

moi je suis passer par le F302 ça n' pas marché, donc je suis passé par le software F301 puis maj F303 par serveur KING et ça a fonctionné. je conseil de laisser le démo allumé ensuite du coup ...
 
mais il se ralume pas comment je doit faire il est bloqué sur run
 
Bonsoir les liens avec la même thématique que dzsat sont interdit , merci de votre compréhension
 
j'attend vos aides

- - - Mise à jour - - -

eseque je peux faire un clean

- - - Mise à jour - - -

merci bk ça fonctionné
 
Bonjour j ai le même problème que notre ami
biodazole
c et a dire j'ai un atlas flashé par le dernier f301

quand j'allume le démo il affiche f301 après RUN et après il se bloque

quelqu’un peux m'aidez j ai tout essayer remettre le boot ça ne marche pas re flasher avec plusieurs méthode rien méthode clean rien ne passe il reste bloquer sur RUN aidez moi merci
 
D après ceux que j ai compris il faut injecté que la 302 et non pas la 303 pour le moment tu l injecté via l usb et tu le fait 2/3 fois si ça marche pas

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
en passent du Boot B1xx vers F301 plus moyen de configurer wifi dans paramètre interface réseau, si quelqu'un à une solution, merci d'avance.
 
je vous expose ce que j'ai fait: injecté le B1xToF301: ok apparemment, puis FAIL, puis appui sur vol- injecté F2x1ToF301, la clef clignote 1-2 secondes et s’éteint, le demo est sur ERR, puis essai avec fw8_upd8 seul: ERR, puis fw8_upd8.usb: ERR, puis Atlas HD-200s MainSoftware U303.usb: ERR, essayé de modifier le boot en 105: ne le prend pas

entre temps, j'ai fait 3-4 clean du demo avec touches

j'ai plus de signal sur la télé, misère, quelqu'un peut m’éclairer ?
 
quand il indique fail eteindre le demo retirer la clef mettre la cle demo eteint fw8upd8 usb appuyer sur volume - allumer le demo enrestant appuyer sur- un decompte va se faire puis end eteindre le demo en restant appuyer sur - retirer la cle allumer le demo bon courage
 
j'ai deja fait, ça marche pas, y'a pas moyen de fait un clean du boot en manuel, pour que je recommence des le début les manips ?
 
Essaie alors le fichier u300 sur le forum kyng home
 
je vous expose ce que j'ai fait: injecté le B1xToF301: ok apparemment, puis FAIL, puis appui sur vol- injecté F2x1ToF301, la clef clignote 1-2 secondes et s’éteint, le demo est sur ERR, puis essai avec fw8_upd8 seul: ERR, puis fw8_upd8.usb: ERR, puis Atlas HD-200s MainSoftware U303.usb: ERR, essayé de modifier le boot en 105: ne le prend pas

entre temps, j'ai fait 3-4 clean du demo avec touches

j'ai plus de signal sur la télé, misère, quelqu'un peut m’éclairer ?
Tu dois essaye avec le F303 ou F302 le fichier mais pas le U303 (F302 car des personnes son arrive a le faire passer quand ils avaient cette erreur)
 
merci armagad, mais je les trouve pas chez kyng, ni dans la banque mon partage, et il est fait pour l'algerie ?
 
Pour les recepteurs qui restent sur RUN avec le boot F301. J'ai essayé ceci et ça a marché à chaque fois :

Eteindre le recepteur par derrière.
Appuyer sur la touche Standby au devant du recepteur et rester appuyé
Allumer le recepteur par derriere
Run va apparaitre 5 à 6 seconde
Quand on est affiché, retirer votre doigt du Standby

Faire ceci en attendant une correction ou un nouveau boot

Bonne chance
 
merci ch-ichi pour moi toujours le meme probleme bloque sur run....
 
Comme je disais plus haut, moi aussi il bloquait sur "run". J' ai essyé d envoyé le F302 le problème était le meme, j'ai donc envoyé le software F301 (pas le boot) par usb, puis mise a jour F303 par serveur KING et ça a fonctionné. Je conseille ensuite de ne plus éteindre le démo
 
Figé sur run

merci ch-ichi pour moi toujours le meme probleme bloque sur run....

Bonjour , moi aussi j'ai ce problème de figeage sur RUN , j'ai fait comme le dit ch-ichi mais il ne démarre pas sur on . Du coup je n'ai pas accès au décodeur .
Pourtant il démarre bien avec le F301 et plus rien ! HELP mes amis , je suis novice
 
Après débranchement électrique de qques minutes il redémarre mais tjrs dans le menu d'install rapide, donc pas moyen d'injecter une liste de chaine car sinon reboot et blocage sur run :(

Pourtant 2 autres démo maj sans problème et le 3eme vlan pas moyen de trouver une solution pour ce blocage sur run
 
bonjour a tous le monde je suis bloquer quand je mais ma clé usb et que j'appui sur vol- sa reste sur usb le compte a rebours ne se fait pas :ranting:j'ai changer plusieur fois de fichier et de clé usb rien a faire si quelqu'un peut m'aider sa serait super
 
bonjour à tous,
excusez moi, comment on fait pour faire un clean ?
merci
 
bonjour a tous le monde je suis bloquer quand je mais ma clé usb et que j'appui sur vol- sa reste sur usb le compte a rebours ne se fait pas :ranting:j'ai changer plusieur fois de fichier et de clé usb rien a faire si quelqu'un peut m'aider sa serait super
 
bonjour à tous,
excusez moi, comment on fait pour faire un clean ?
merci
Suis ce tuto : http://www.dzsat.org/forum/f489/clean-du-recepteur-atlas-hd-100s-and-200s-425291.html#post1637453

bonjour a tous le monde je suis bloquer quand je mais ma clé usb et que j'appui sur vol- sa reste sur usb le compte a rebours ne se fait pas :ranting:j'ai changer plusieur fois de fichier et de clé usb rien a faire si quelqu'un peut m'aider sa serait super
Regardes ici : http://www.dzsat.org/forum/f433/sol...talation-fw8_upd8-usb-462631.html#post2069766


 
Dernière édition:
bonjour a tous le monde je suis bloquer quand je mais ma clé usb et que j'appui sur vol- sa reste sur usb le compte a rebours ne se fait pas :ranting:j'ai changer plusieur fois de fichier et de clé usb rien a faire si quelqu'un peut m'aider sa serait super

sa serre a rien de formulé votre problème sur plusieurs poste :solution laissé débrancher votre décodeur 24 heures réessayer sa devrais fonctionné

bien a vous
 
Retour
Haut