[Résolu] Atlas achete a l'etranger

acer91

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/16
Messages
256
Bonjour , un pote a acheté un Atlas HD 200 sur un site etranger est ce le même que ceux acheté en France ? Dans controle d'acces il n y a que la ligne lecteur de carte et rien d'autre.
Sa version est version logiciel B118 donc a passer en B124 et Bootloader B104.
Si il passe en B124 cela va t il retablir les menus manquants etant à 300 km de chez lui cela pose probleme de manip

Merci

Cdt
 
invite le a s inscrire ici
sinon toutes tes conclusions sont juste
il suffit qu il soit a jour c est tout
 
Mon pote est completement neophyte en la matiere ,je l'aide par telephone .
Installé la B124 en usb et réinstallale la B104 par le serveur King .
Nous en sommes toujours au meme point lors d'une recherche des chaines rien de rien .
Atlas deriere une fre box ?
 
Mon pote est completement neophyte en la matiere ,je l'aide par telephone .
Installé la B124 en usb et réinstallale la B104 par le serveur King .
Nous en sommes toujours au meme point lors d'une recherche des chaines rien de rien .
Atlas deriere une fre box ?
as t'il les chaine en clair apres le scan ,quelle sat a t'il ,qualité et signal sur une chaine en clair
 
Mon pote est completement neophyte en la matiere ,je l'aide par telephone .
Installé la B124 en usb et réinstallale la B104 par le serveur King .
Nous en sommes toujours au meme point lors d'une recherche des chaines rien de rien .
Atlas deriere une fre box ?

bonsoir acer__si votre amis est vraiment neophyte vous pourriez toujours lui rendre une visite informative et lui faire connaitre ces merveilleux tutoriels pour initiation atlas:g:g
http://www.dzsat.org/forum/f433/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
 
Bonsoir , totalement neophyte il habite a 300 Km de chez moi et j'essaie de l'aider par telephone pas simple .
Impossible de capter les chaines françaises il semble que sa parabole est bien sur Astra 19.2 E ?
Cdt

- - - Mise à jour - - -

as t'il les chaine en clair apres le scan ,quelle sat a t'il ,qualité et signal sur une chaine en clair
Non uniquement des chaines etrangeres avec une tres bonne qualité Q=91 S= 88
 
il n'as pas bfm , iteve ,124 news , m6 boutique la chaine
 
il n'as pas bfm , iteve ,124 news , m6 boutique la chaine
Bonjour , non et en plus cette parabole servait à recevoir Caca + a moins quelle soit mal orienté ,mais il me certifie que non ?
Merci
 
il a une simple tête dessus?
ces tuners sont mal réglé je pense
 
Bonjour ,

problème résolu parabole mal pointée (se méfier des avants cela fonctionnait ) .Il a refait le pointage et installé ma liste de chaines

Merci à tous
Cdt
 
Retour
Haut