[Résolu] atlas bloqué sur Fail

popolskou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/5/10
Messages
85
atlas bloqué

bonjour,
j ai atlas bloqué sur fail en version F405_2,impossible de faire le clean via les 2 boutons et erreur sur USB.
 
Reflash la version f401 et tu pourras ensuite flasher en f405 sur server kyng
 
bonjour je suis bloqué sur la F301 avec cette carte mére Fail a l'écran.

- - - Mise à jour - - -

j ai essayer je suis bien en F400 maintenant mais toujours fail, j'y comprend rien.
 
Bonjour des explications sur ce lien
https://www.dzsat.org/forum/f491/demo-sur-fail-apres-boot-f401-468799.html

ou
https://www.dzsat.org/forum/f486/nouvelle-mise-a-jour-f401-466998.html

-Mettez le fichier boot fw8_upd8.usb a la racine d une cle usb formaté en FAT32 puis vous l incérez sur l ATLAS

-Appuyez sur le bouton "VOL-" de l'Atlas et allumez l'Atlas par l'interrupteur arrière, en maintenant l'appuie sur la bouton "VOL-".

-L'afficheur de l'Atlas va inscrire "INIT" puis "USB" et enfin le flash démarre.

-Relâchez le bouton "VOL-" et attendre que l'afficheur de l'Atlas inscrive "END"

-Après le reboot s'affiche "FAIL" sur le demo (Pas de panique)

-Mettez cette fois ci le fichier MainSoftware fwa_upd8.usb a la racine de la cle usb puis refaites la même procédure de flash en appuyant sur le bouton "VOL-" de l'Atlas et en allumant l'Atlas par l'interrupteur arrière

-L'afficheur de l'Atlas va de nouveau inscrire "INIT" puis "USB" et enfin le flash démarre. (Defilement d'indication Pxxx)

-Relâchez le bouton "VOL-" et attendre que l'afficheur de l'Atlas inscrive "END"

-Rebootez c est pret !
 
Bonjour
ca y est j ai réussi a refaire avec le tuto merci suis bien en F405.
par contre rien a l'ecran je ne sais plus comment on configure une mono tete astra hodbird et pas de liste de favoris
malgré un scan je receptionne rien.
merci pour le tuto dur de se remettre dedans.
 
je l ai essayé j'ai toujours pris sa liste de favoris de jojoke mais ca ne fonctionne pas.
j ai refais configue usine installe la F405 scan sat et j ai toujours rien.
par contre mon second lui fonctionne fait que la maj, j ai essayer de sauvegarder liste chaine et transpondeur sur clé usb mais ca ne fonctionne pas.
je trouve ca bizarre que j ai un sur deux qui fonctionne.
 
je l ai essayé j'ai toujours pris sa liste de favoris de jojoke mais ca ne fonctionne pas.
j ai refais configue usine installe la F405 scan sat et j ai toujours rien.
par contre mon second lui fonctionne fait que la maj, j ai essayer de sauvegarder liste chaine et transpondeur sur clé usb mais ca ne fonctionne pas.
je trouve ca bizarre que j ai un sur deux qui fonctionne.

Il faut faire exactement les même réglage sur les 2 au niveau configuration des sat et aussi au niveau freeserver
 
Bonsoir comme UVFMA je ne vois qu' un problème de configuration du décodeur .
 
Bonjour
Merci pour votre aide le problème est résolu free serv désactivé comme quoi.
J ai comparer vraiment les deux via le menu.
encore merci
 
ai trois ATLAS HD S 200, deux sont excellents et un ne trouvera pas le programme France, que dois-je faire ? Merci!
 
Retour
Haut