Atlas bloqué sur P100 que faire?

cocolo

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/3/17
Messages
128
Bonjour,mon récepteur est bloqué sur P100 impossible d'accéder au menu de celui-ci donc il ne boot même pas pourriez-vous me venir en aide svp

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
 
Je précise c'est suite à passage du boot b à f je l'ai envoyé chez satlink et au retour le démo ne démarre plus

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
 
re
je viens de vérifié et le lien fonctionne
 
Bonjour,et bonne fête de l'Aïd à toutes et à tous, je viens de reesayer et on m'indique que le lien n'est plus valide, la seule chose qui me reste à faire c'est d'essayer sur un pc

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
 
Il me semble que le boot F200 est justement pour les demo bloquer en P100.
 
Bonjour,et bonne fête de l'Aïd à toutes et à tous, je viens de reesayer et on m'indique que le lien n'est plus valide, la seule chose qui me reste à faire c'est d'essayer sur un pc

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Bonjour et bonne fête de l'Aid.
La solution qu'on te porpose d'essayer via l'autre post est la suivante:
1/ Tu tu prend ce fichier Atlas HD-200s MainSoftware F101.kuf.zip tu le renomme en firmupd8.usb.
2/ Tu mets le ficher renommé à la racine de ta clé USB (formatée en FAT32)
3/ Tu éteints ton démo (boutton arrière) et tu mets ta clé USB en place,
4/ Tu restes appuyé sur VOLUME- et tu allumes le démo (Tu dois avoir sur l'afficheur USB, pour un compte à rebour)
5/ Tu laches le bouton VOLUME- quand le compte à rebours de déclanche.
6/ Tu attends que le compte à rebours se termine (End sur l'afficheur) pour éteindre ton démo.

J'espère que cette solution marchera pour toi.

- - - Mise à jour - - -

Oui,mais retour à l'envoyeur :swoon1:
A mon avis et ce n'est qu'un avis, le problème de démo bloqué en P100 est un problème mineur se réglant dans la plupart des cas avec la méthode de flashage via USB décrite ci-dessus et pas obligation de passer en F200.
En tout cas, j'espère que c'est comme ça, sinon ça va être compliqué pour beaucoup de gens.
 
Bonjour et bonne fête de l'Aid.
La solution qu'on te porpose d'essayer via l'autre post est la suivante:
1/ Tu tu prend ce fichier Atlas HD-200s MainSoftware F101.kuf.zip tu le renomme en firmupd8.usb.
2/ Tu mets le ficher renommé à la racine de ta clé USB (formatée en FAT32)
3/ Tu éteints ton démo (boutton arrière) et tu mets ta clé USB en place,
4/ Tu restes appuyé sur VOLUME- et tu allumes le démo (Tu dois avoir sur l'afficheur USB, pour un compte à rebour)
5/ Tu laches le bouton VOLUME- quand le compte à rebours de déclanche.
6/ Tu attends que le compte à rebours se termine (End sur l'afficheur) pour éteindre ton démo.

J'espère que cette solution marchera pour toi.

- - - Mise à jour - - -


A mon avis et ce n'est qu'un avis, le problème de démo bloqué en P100 est un problème mineur se réglant dans la plupart des cas avec la méthode de flashage via USB décrite ci-dessus et pas obligation de passer en F200.
En tout cas, j'espère que c'est comme ça, sinon ça va être compliqué pour beaucoup de gens.
Merci à toi mais malheureusement cette manipulation ne marche pas

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut