Atlas encore réellement utilisable avec le vpn ?

zogfr

DZSatien Curieux
Inscrit
2/12/16
Messages
33
Bonjour à tous
Je me demandais avant d'investir dans un des 2 routeurs préconisés dans l'article VPN, si l'Atlas pouvait servir encore de façon "fiable".
Car j'utilise la méthode avec l'ordi allumé et partage de connexion vpn, ça fonctionne mais j'ai de nombreux freezes et coupures qui rendent pénible l'utilisation de l'appareil.
Quand je lis les commentaires j'ai l'impression que certains ont retrouvé le fonctionnement initial de l'atlas qui permettait de voir des films sans grosses coupures de quelques secondes en plein milieu. Mais je préfererais être sur avant de lâcher 25 euros pour rien

Merci d'avance
Cordialement
 
Bonjour à tous
Je me demandais avant d'investir dans un des 2 routeurs préconisés dans l'article VPN, si l'Atlas pouvait servir encore de façon "fiable".
Car j'utilise la méthode avec l'ordi allumé et partage de connexion vpn, ça fonctionne mais j'ai de nombreux freezes et coupures qui rendent pénible l'utilisation de l'appareil.
Quand je lis les commentaires j'ai l'impression que certains ont retrouvé le fonctionnement initial de l'atlas qui permettait de voir des films sans grosses coupures de quelques secondes en plein milieu. Mais je préfererais être sur avant de lâcher 25 euros pour rien

Merci d'avance
Cordialement
Il faut agir en ton âme et conscience,car
dans ce domaine rien n'est certifié.
 
Voir des films, sur des chaines cryptées, avec l' atlas 200 ?.....faut vraiment être motivé ! :cl18:
 
Bonjour à tous
Je me demandais avant d'investir dans un des 2 routeurs préconisés dans l'article VPN, si l'Atlas pouvait servir encore de façon "fiable".
Car j'utilise la méthode avec l'ordi allumé et partage de connexion vpn, ça fonctionne mais j'ai de nombreux freezes et coupures qui rendent pénible l'utilisation de l'appareil.
Quand je lis les commentaires j'ai l'impression que certains ont retrouvé le fonctionnement initial de l'atlas qui permettait de voir des films sans grosses coupures de quelques secondes en plein milieu. Mais je préfererais être sur avant de lâcher 25 euros pour rien

Merci d'avance
Cordialement

Salut,
L'Atlas est en wifi ou en RJ45 ? Si t'es en wifi, tente l'expérience Ethernet RJ45 si tu le peux...

A+ Koighost ;-)
 
Perso j’investirai pas 1 copek dans l’atlas... Mais comme dit elastomere agit en ton âme et conscience...
 
honnetement, avec un routeur connecté vpn, ca marche bien depuis environ 2 mois. Pas bien plus de coupure qu'avant le gros bordel.
Maintenant, faut voir avec le temps comme avec tt les systemes de ce genre depuis toujours.
en attendant, ca marche pas trop mal.
pour le reste, IPTV ok si tu as du debiot intertnet chez toi, sinon, tu oublie.
maintenant, si tu veux un truc impec, reste l' abonnement officiel!!!!!
 
Pour le débit pas de soucis j'ai un routeur 4g avec sim Free illimitée dedans, avec en moyenne 120 mo. J'aimerais passer à l' iptv mais j'ai un peu la crainte d'être détecté par free et avoir des problèmes d'abonnement par la suite
 
Bonjour
passe par ethernet c'est plus fiable, et le choix de vpn est important(même gratuit tu trouvera des stables). Personnellement j'utilise des vpn gratuit et des fois je tombe sur des bons et les freez sont rares.
 
j'ai un peu la crainte d'être détecté par free et avoir des problèmes d'abonnement par la suite
Ca c'est couru d'avance... L'utilisation d'une carte sim dans un routeur 4G est interdit avec l'abonnement free et ça va pas mettre du temps à être détecté...
 
J'aimerais passer à l' iptv mais j'ai un peu la crainte d'être détecté par free et avoir des problèmes d'abonnement par la suite

Aucun pb avec l' iptv chez Free...mais pas par carte sim...trop de données...sinon par la voie classique, tu oublieras rapidement l' Atlas....
 
Ca c'est couru d'avance... L'utilisation d'une carte sim dans un routeur 4G est interdit avec l'abonnement free et ça va pas mettre du temps à être détecté...

Ah bon ?
J'ai pourtant cette configuration : Routeur 4G (+ 2 antennes extérieures) et sim Free --> 30 Mbits/s de débit en pleine campagne, au lieu de 3 via ADSL.
Dessus, NetFlix et IPTV, et aucun souci... Depuis 18 mois :)
 
Oui Free s'en fout un peu tant qu'il n'y a pas d'abus j'imagine. Du coup tu es dans la meme configuration que moi (j'ai un Huawei b525s), et tu me confirmes que l'atlas avec le boitier vpn fonctionnent bien en 4g ?
Encore merci ;)
 
Coup de bol! Car je t’assure que ça met pas du temps qu’ils te coupent la data quand tu mets une carte SIM dans un routeur 4G. Sauf si tu as une offre qui autorise ça bien sur la c’est pas pareil. Mais sinon c’est garantie qu’il va se faire repérer. Et Netflix est autorisé pas l’ iptv.
 
Ça fait quelques mois que j'utilise la puce free dans un routeur 4g et jamais eu de soucis non plus. Au moins 3 amis sont dans ce cas également avec de grosses consos et idem pour eux. Par contre effectivement pas d' iptv pour aucun d'entre nous
 
Essaye l’ iptv et tu nous fais un retour. Ça a peut être changé...
 
Sinon il suffit de faire passer l' iptv par vpn, et là vous serez tranquile, mais là, il faudra un VPN payant vu le volume de données.

- - - Mise à jour - - -

moi aussi j'ai free en 4g avec routeur huawei, zone très peu peuplée, antenne relai à vue, et là c'est 150mbits en down et 50 en up, il n'y as pas photo...tout cela depuis 18 mois...et iptv à gogo...
 
Retour
Haut