atlas et hispasat

limon

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/4/08
Messages
151
bonjour a tous Jai actuellement 3 paraboles ASTRA ,HOT et HISPASAT je suis intéressée pour acheter ATLAS 200hd je sait que çà marche bien pour canal , e voudrais savoir pour les bouquets portugais ,MEO et ZON , enfin si on est bien servie pour tout se que est hispasat et hotbird , merci
 
bonjour a tous Jai actuellement 3 paraboles ASTRA ,HOT et HISPASAT je suis intéressée pour acheter ATLAS 200hd je sait que çà marche bien pour canal , e voudrais savoir pour les bouquets portugais ,MEO et ZON , enfin si on est bien servie pour tout se que est hispasat et hotbird , merci

salut tu peux essayer car ces chaines ont étais ouverte par free serveur

ici ==>#8
14/06/2016 sa fonctionner ====> #35
 
Bonjour, pour les chaines portugaises ça marche pour quel'ques unes : R T P - SIC - SPORTTV 1 + 2 + 3 il y a aussi pour cinena, c'est peut mais sufisant
pour le sport. Je ne sait pas a quel bouquet apartient se c'est MEO ou ZON peut être que un jour ont aura plus de chenes.
Pour l'instant je suis bien contente et remeercie ce service gratuit.
 
pour les chaines portugaise sur hispasat
il y a une solution pour avoir tout le bouquet
c"est d"installer une cline d"un serveur cccam
 
pour les chaines portugaise sur hispasat
il y a une solution pour avoir tout le bouquet
c"est d"installer une cline d"un serveur cccam

si jai bien compris , on peut mettre de clines comme une dreambox? mais atlas est pas du linux?? (excusez mon ignorance )
 
Bonjour, je comprend pas trop vos mots tel que cline etc
Mais j'aimerais savoir si avec un atlas hd200s je peux avoir les chaines portugaises gratos (tvi,sic,sportv,etc...) sans rien payer juste en achetant le boitier est le mettre a jour.
Merci
 
Bonjour, je comprend pas trop vos mots tel que cline etc
Mais j'aimerais savoir si avec un atlas hd200s je peux avoir les chaines portugaises gratos (tvi,sic,sportv,etc...) sans rien payer juste en achetant le boitier est le mettre a jour.
Merci

salut oui tu peux acheter l'atlas et tu aura certaines chaines en free serveur
comme la indiqué lento dans son post #4
et pour celle qui sont pas ouverte en free serveur tu peux installer une cline d"un serveur cccam
comme je l"ai expliquer dans mon post #7

UneCline est une ligne cccam, c'est-à-dire qu'elle contient les informations permettant aux utilisateurs de communiquer avec un serveur cccam.
qui permet d"ouvrir plusieurs bouquets satellite tel que meo zon tv cabo
 
salut oui tu peux acheter l'atlas et tu aura certaines chaines en free serveur
comme la indiqué lento dans son post #4
et pour celle qui sont pas ouverte en free serveur tu peux installer une cline d"un serveur cccam
comme je l"ai expliquer dans mon post #7

UneCline est une ligne cccam, c'est-à-dire qu'elle contient les informations permettant aux utilisateurs de communiquer avec un serveur cccam.
qui permet d"ouvrir plusieurs bouquets satellite tel que meo zon tv cabo

Merci de ta réponse, concernant UneCline c'est pas trop dure a faire cet manip? Faut juste un pc, faire une petite manip est c'est bon ?
Pour faire marcher l'appareil faut une parabole est l'internet c'est tout?
Dernière question les chaines en free deja comprise elles sont ouvertes tout le temps ou sa ferme de temps en temps est niveau qualité si sa saccade pas trop.
 
Dernière édition:
Merci de ta réponse, concernant UneCline c'est pas trop dure a faire cet manip? Faut juste un pc, faire une petite manip est c'est bon ?
Pour faire marcher l'appareil faut une parabole est l'internet c'est tout?
Dernière question les chaines en free deja comprise elles sont ouvertes tout le temps ou sa ferme de temps en temps est niveau qualité si sa saccade pas trop.

salut la cline tu peux la rentré manuellement sa prend 1min ==> > Tuto: Introduire manuellement une Cline sur le HD 100
l"atlas fonctionne obligatoirement avec une parabole et pour profité des free serveurs il faut une connexion internet
une chaine free elle es tout le temps ouverte c"est gratuit c"est des chaines en free to air exp comme bfm euronews itele
tu parle de niveaux de qualité si sa saccade si tu fait bien ton installation satellite tu aura aucun problème
 
salut la cline tu peux la rentré manuellement sa prend 1min ==> > Tuto: Introduire manuellement une Cline sur le HD 100
l"atlas fonctionne obligatoirement avec une parabole et pour profité des free serveurs il faut une connexion internet
une chaine free elle es tout le temps ouverte c"est gratuit c"est des chaines en free to air exp comme bfm euronews itele
tu parle de niveaux de qualité si sa saccade si tu fait bien ton installation satellite tu aura aucun problème

Ok merci c'est vraiment cool de ta part de me répondre. Du coup je vais opter pour cet appareil le atlas qui est celui-la si je me trompe pas: https://www.amazon.fr/Cristor-Atlas-HD200S-Récepteur-satellite/dp/B00FRS4Z7Y/ref=cm_cd_al_qh_dp_i
Concernant le fait qu'il faut une connexion internet j’espère sa prend pas trop sur ma connexion, pour pas que je me retrouve avec un ping élevé dans les jeux pendant qu'on regarde la telè chez moi ^^
 
Dernière édition:
Bonjour, boitier reçu j'ai branche le câble parabole est j'ai fait la recherche des chaines sur satellite hispsat 30w j'ai mes chaines tvi sic sportv mais elles sonts toutes cryptés je peux pas les voir. Que faire du coup pour les débloquer en free serveur.
Merci
 
Dernière édition:
Bonjour, boitier reçu j'ai branche le câble parabole est j'ai fait la recherche des chaines sur satellite hispsat 30w j'ai mes chaines tvi sic sportv mais elles sonts toutes cryptés je peux pas les voir. Que faire du coup pour les débloquer en free serveur.
Merci

////
 
Dernière édition:
Bonjour, boitier reçu j'ai branche le câble parabole est j'ai fait la recherche des chaines sur satellite hispsat 30w j'ai mes chaines tvi sic sportv mais elles sonts toutes cryptés je peux pas les voir. Que faire du coup pour les débloquer en free serveur.
Merci

salut tu rentré un serveur cccam
essais celui la http://www.dzsat.org/forum/f449/serveur-cccam-gratuites-kmsat-dure-indetermine-440400.html
ou celui la http://www.dzsat.org/forum/f449/test-serveur-41-profils-bein-sport-tres-stable-442501.html
 
Re,j'avais fait la recherche sur Hispasat 30W je trouvais les chaines mais sa ne marchais pas, j'ai essayè alors Hispasat 1c 30 West est la je trouve les chaines portugaises mais cette fois-ci elles marchent ^^ pour le moment. Par contre TVI ne marche pas et SIC fait que sauter.
Pour le coup je rentre un serveur ccam quand même pour voir si SIC marche mieux ou si TVI marche? Est je reste toujours sur Hispasat 1c?
 
AVEC un Cccam chinois Hispasat et ouvert a 100/100 sur atlas 200S TOUT LE CHAÎNE
 
AVEC un Cccam chinois Hispasat et ouvert a 100/100 sur atlas 200S TOUT LE CHAÎNE

si c"est un serveur payant

franchement il peux trouver plein de serveur gratuit qui lui ouvriront
tout le bouquet Hispasat
après il fait ce q'il veux c"est sa décision personnelle
 
si c"est un serveur payant

franchement il peux trouver plein de serveur gratuit qui lui ouvriront
tout le bouquet Hispasat
après il fait ce q'il veux c"est sa décision personnelle


Ce que je voudrais savoir c'est comment je peux faire marcher TVI est avoir SIC qui reste stable. Car le ccam que tu me propose en gros sa va me permettre d'avoir quoi en + des free chaine que j'ai la??
A ce que je j'ai compris pour avoir le bouquet ZON ou MEO complet c'est avec le satelite Hispasat 30 W est avec un ccam qui va avec. Car pour le coup si j'ai le ccam pour le bouquet je peut avoir la chaine TVI est SIC qui marche mieux non?
 
les cccam que je t"ai laisser tu doit les tester
et voir si il décrypte les chaines que tu cite SIC et TVI
tiens plusieur liens de générateur cccam 24ou48H renouvelable a volonté

http://cardshar.com/category/generator-cccam/
http://www.dzsat.org/forum/f449/generateur-free-cccam-399320.html
http://cccamgenerator.blogspot.fr/?max-results=8
http://flashsamsat.blogspot.fr/2014/04/13-generateurs-cccam-gratuits.html

dans tout ce lots tu va trouver ton bonheur

et ici http://www.dzsat.org/forum/f449/ en cherchant bien tu vas trouver pour 72h 1mois et indéterminé
 
Bonjour

Je me permets de déterrer ce post qui a quelques mois. Est-ce que quelqu'un saurait indiquer qu'est-ce que ça donne, de nos jours, Atlas / KYNG par rapport aux deux bouquets portugais (NOS/ZON/TVCabo et MEO)? Ouverts? Si oui, totalement, partiellement, des fois, pas souvent? :)

Merci d'avance.
 
Bonjour, boitier reçu j'ai branche le câble parabole est j'ai fait la recherche des chaines sur satellite hispsat 30w j'ai mes chaines tvi sic sportv mais elles sonts toutes cryptés je peux pas les voir. Que faire du coup pour les débloquer en free serveur.
Merci

salut, ice65,
as tu configurer ton recepteur et est tu a jour niveau boot B104 ou B105 et mainsoft B128 voir meme boot D100 avec mainsoft D101.
sinon pour les chaines portugaises plus beaucoup sont ouvertes en FS depuis quelques temps comme deja dit je te conseille une cline pour ces bouquets (manip tres facile a faire)
cordialement
 
Retour
Haut