Atlas hd 200 d

Mister91

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/10/15
Messages
3
Bonjour,

Je voudrai me procurer un atlas hd 200 s pour avoir acces au chaine canal+ mais jaurai voulu savoir si je pouvais l'acheter directement a la fnac ou si je devais me le procurer en algerie ?
 
tu peux le prendre chez n'importe quel vendeur sat c'est pareil
 
salut si tu peu de le procurer en Algérie
tu le paiera moins cher
 
salut,
moi je te conseil en france amazon ou bfsat par exemple
mais attention te trompe pas de decodeur car il y en a un autre qui fonctionne pareil : hd200s de hd line mais celui la fait l' iptv en plus de canal
c pas la meme chose mais avec les probleme d'atlas en ce moment je ne suis plus sur de bien pouvoir te conseiller
trop de bug chez atlas, perso je le renvoie pour racheter un hd line je pense.
quand ta plus de cccam au moins tu as la télé par internet iptv
 
pendant 30 jours juste ta oublié de precisé pour liptv et il fonctionne pas vraiment pareil aucuns soft pour le manager etc
 
pendant 30 jours juste ta oublié de precisé pour liptv et il fonctionne pas vraiment pareil aucuns soft pour le manager etc

enfin une reponse argumenté merci parce que la boite de kleenex doit etre vide alors

bref pour iptv apres c simple tu ajoutes tes propre adresse.
je suis d'accord avec toi pour les soft, tu a le site stbsupport pour les soft mais ca manque encore de gestion de favoris et tout ca

pour repondre a la question de depart on peut l'acheter ou on veut mais faut juste se mefier des offres genre 2 ans garantie... parce que partout c pareil des que tu flash tes plus en garantie apparement
on peut juste te reparer le demo si le vendeur est sympa
 
l' iptv c'est simple mais pourri quand meme la qualité et sur le site stb support y a aucuns softs pour le gerer juste des flashs recepteur et une liste de chaines en .bin qu'on peut rien en faire bref c'est pas vraiment au point de ce coté et tu le sais l'atlas lui est largement supérieur niveau soft et ses 10 fs sont aussi plus stable au final que le redcam du hdline
 
enfin une reponse argumenté merci parce que la boite de kleenex doit etre vide alors

bref pour iptv apres c simple tu ajoutes tes propre adresse.
je suis d'accord avec toi pour les soft, tu a le site stbsupport pour les soft mais ca manque encore de gestion de favoris et tout ca

pour repondre a la question de depart on peut l'acheter ou on veut mais faut juste se mefier des offres genre 2 ans garantie... parce que partout c pareil des que tu flash tes plus en garantie apparement
on peut juste te reparer le demo si le vendeur est sympa
apparament tu ne lit pas les postes du forum
plusieurs fournisseur prennent en charge le flasche meme pour la garantie
et meme tu peux le remettre comme neuf sans flasche
donc lit un peux au lieux de dire des anneries
 
Retour
Haut