Atlas HD 200 ne décode plus

rouma88

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/9/15
Messages
10
Bonsoir, depuis quelque jours mon atlas hd200s ne décode plus aucune chaine j'ai toujours la mention "disconnected" devant les serveurs, hier je suis passé à la version 118_6 et maintenant il se connecte plus à mon réseau j'ai l'icone allumé jaune mais pas de barre vertes (elles sont noirs) comme ci y avait pas internet alors que si, j'ai aussi essayé avec le câble ça s'allume en vert mais les serveurs toujours "disconnected", j'ai réinitialisé les paramètres systèmes, j'ai même fait une réinitialisation usine ça donne rien !!! :fool::fool:

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?


Et merci d'avance
 
Essaye avec un clean.
Clean du récepteur Atlas HD 100s & 200s

Bonjour voici la méthode pour faire un clean et remettre a jour le démo, donc dans le futur prévoyez de changer le mainsoft
clip_image001.gif

ASSUREZ VOUS D'AVOIR LE BOOTLOADER A103 D’INSTALLÉ pour le hd100 et 103 pour le hd 200

c'est a dire: avant tout prépares tes fichiers , donc récupères la liste de chaines , le fichier sharing , ensuite tu fais le clean ,c'est a dire tu te mets devant le démo tu repères les bouton CH▼" et "VOL► ,tu reboot le démo et pendant le reboot après run lorsqu'il y a les tirets----tu appuies d'abord sur le bouton CH▼" suivi du bouton "VOL► et normalent le clean se déclenche avec Une lettre et des chiffres qui défilent en facade du démo, quand il affiche End éteindre le bouton a l'arrière
https://youtu.be/0kOk4bj3B84
et pour flasher apre un clean si vous n avez pas toujour acces au menu
prennez une cle usb formaté en fat 32 mettre le fichier(qui est la derniere mise a jour de chez kyngg) renomer la enkyng_usb.kuu dans la acine et non dans un autre dossier,mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée la touche "◄ VOL" , l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallumer.
pour ceux pour qui le fichier renommé ne marche pas, assurez vous que vous avez sélectionné l'extension .kuf avec avant de le renommer
 
Essaye avec un clean.
Clean du récepteur Atlas HD 100s & 200s

Bonjour voici la méthode pour faire un clean et remettre a jour le démo, donc dans le futur prévoyez de changer le mainsoft
clip_image001.gif

ASSUREZ VOUS D'AVOIR LE BOOTLOADER A103 D’INSTALLÉ pour le hd100 et 103 pour le hd 200

c'est a dire: avant tout prépares tes fichiers , donc récupères la liste de chaines , le fichier sharing , ensuite tu fais le clean ,c'est a dire tu te mets devant le démo tu repères les bouton CH▼" et "VOL► ,tu reboot le démo et pendant le reboot après run lorsqu'il y a les tirets----tu appuies d'abord sur le bouton CH▼" suivi du bouton "VOL► et normalent le clean se déclenche avec Une lettre et des chiffres qui défilent en facade du démo, quand il affiche End éteindre le bouton a l'arrière
https://youtu.be/0kOk4bj3B84
et pour flasher apre un clean si vous n avez pas toujour acces au menu
prennez une cle usb formaté en fat 32 mettre le fichier(qui est la derniere mise a jour de chez kyngg) renomer la enkyng_usb.kuu dans la acine et non dans un autre dossier,mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée la touche "◄ VOL" , l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallumer.
pour ceux pour qui le fichier renommé ne marche pas, assurez vous que vous avez sélectionné l'extension .kuf avec avant de le renommer

bonsoir, j'ai fait le clean et le problème persiste toujours !!
 
active le dhcp et met le dns en auto

je le fais et je sauvegarde, une fois je sors du menu ça redevient comme avant comme ci aucun changement n'a été fait !!!!

- - - Mise à jour - - -

je le fais et je sauvegarde, une fois je sors du menu ça redevient comme avant comme ci aucun changement n'a été fait !!!!


même quand je mets en mode utilisateur et j'attribue une adresse ip et met le serveur dns ça ne marche pas , la barre du wifi est allumé (verte) mais les serveurs disconnected :g:g:g:g:g:g
 
tu doit avoir un probleme avec ta liste de chaines
essai avec celle de jojok
tu es sur d avoir pointé sur astra??
as tu france 24 et euronews ou itele qui marche??
 
tu doit avoir un probleme avec ta liste de chaines
essai avec celle de jojok
tu es sur d avoir pointé sur astra??
as tu france 24 et euronews ou itele qui marche??


Mais j'ai fais une clean, donc tt a été remis à zero et j'ai fait une nouvelle recherche de chaine, le signal est bon sur astra
 
Mais j'ai fais une clean, donc tt a été remis à zero et j'ai fait une nouvelle recherche de chaine, le signal est bon sur astra

les chaines que j ai cité marche ou pas??
pour quoi a chaque fois au lieux de repondre pour ceux qui veulent vous aider vous lancez des polémiques sterilles
on a vu des cas que seul l experience peut expliqué
alors on esai avec nos questions de cerner et d eliminer les facteurs
moi ou qlq un d autre sur son pc n a pas acces a ton chez toi non
comment pourrait je deviner(car de ca qu il s’agit) de quoi ca en est
 
les chaines que j ai cité marche ou pas??
pour quoi a chaque fois au lieux de repondre pour ceux qui veulent vous aider vous lancez des polémiques sterilles
on a vu des cas que seul l experience peut expliqué
alors on esai avec nos questions de cerner et d eliminer les facteurs
moi ou qlq un d autre sur son pc n a pas acces a ton chez toi non
comment pourrait je deviner(car de ca qu il s’agit) de quoi ca en est

les trois chaines marchent très bien, je lance pas de polémique c'est que vous avez suspecter la liste des chaines alors je vous ai dis que j'ai tout rechercher de nouveau

- - - Mise à jour - - -

slt l'ami
reboot ton démo atlas et ton routeur aussi
a+
merci, mais c'est la premiere chose que j'ai faite
 
tu peut acceder au serveur de fichier de kyng dans le menu mise a jour?
as tu testé avec la iste de jojok?
 
tu peut acceder au serveur de fichier de kyng dans le menu mise a jour?
as tu testé avec la iste de jojok?

non je peux pas y acceder et pour la liste de jojok j'ai pas pu télécharger le fichier ça me mène sur une page vierge
 
non je peux pas y acceder et pour la liste de jojok j'ai pas pu télécharger le fichier ça me mène sur une page vierge

active le dhcp et met le dns en auto
il faut impérativement le faire
quand tu sauvegarde c est non qui est par defaut alors il faut bouger avec TC vers le oui
 
active le dhcp et met le dns en auto
il faut impérativement le faire
quand tu sauvegarde c est non qui est par defaut alors il faut bouger avec TC vers le oui

re bonsoir, dsl j'avais pas de connexion c'est bon tout remarche de nouveau le frangin l'a amené chez un réparateur et il lui a dis que la version du boot était inferieur par rapport à la version du système !!:g:g je comprends rien , j'avais mis le mainsoftware 118_6 et le bootloader 103, enfin bref merci à tous
 
re bonsoir, dsl j'avais pas de connexion c'est bon tout remarche de nouveau le frangin l'a amené chez un réparateur et il lui a dis que la version du boot était inferieur par rapport à la version du système !!:g:g je comprends rien , j'avais mis le mainsoftware 118_6 et le bootloader 103, enfin bref merci à tous

quand tu regardait dans les infos system tu voyait quoi??
 
re bonsoir, dsl j'avais pas de connexion c'est bon tout remarche de nouveau le frangin l'a amené chez un réparateur et il lui a dis que la version du boot était inferieur par rapport à la version du système !!:g:g je comprends rien , j'avais mis le mainsoftware 118_6 et le bootloader 103, enfin bref merci à tous

oui la version boot 103 et inferieur au mainsotware 118 celui ci etant bcp plus remanipulé que le boot c'est pas pour ca que ton demo ne marchait pas on est tous comme ca tu devais avoir un probleme de config reseau cdlt
 
Retour
Haut