[Résolu] atlas hd 200 ne decrypte rien !!!

naza

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/11/15
Messages
17
Bonsoir,
voila j'ai 2 atlas hd 200 depuis presque un an et j'ai jamais eu de problèmes jusque aujourd’hui , les deux sont en version B120 l'un marche normalement et l'autre a cesser de decripter les chaines, quand je vais dans le menu des freeserver il est indique connected et la description 'NUMBER OF AVAILABLE CHANNEL...' a disparu du coup aucune chaîne cryptée ne s'ouvre.
il est bien connecter a internet. si vous pouvez m'aider s'il vous plait
Merci
 
Mets ton demo qui ne capte rien a la place du demo qui capte et regarde si tu as encore 0 channel
si tu captes .... Cela veut dire que tu as un probleme soit de connectique ou de lnb ...

ou interverti les cables qui vont aux lnb si tu n'as pas envie de déplacer ton demo

moi j'ai un lnb 4 sorties et j'en utilise que 2 ... Je n'ai pas mis de bouchons sur les 2 sorties lnb et des fois ... Je perds le signal à mon demo ... En changeant de sortie ... Ca repart
 
Dernière édition:
Mets ton demo qui ne capte rien a la place du demo qui capte et regarde si tu as encore 0 channel
si tu captes .... Cela veut dire que tu as un probleme soit de connectique ou de lnb ...
Merci pour ta reponse calichoune. je vien de le faire et toujours le meme probleme , je vous signal que mon deuxieme atlas est sur la B120 et il na aucun probleme.
 
Tu as intervertit tes 2 demo ... Et celui qui ne marchait pas .... Ne marche toujours pas ...
Et celui qui marchait ... Marche toujours ?

refait une recherche transpondeurs ....

- - - Mise à jour - - -

Tu as intervertit tes 2 demo ... Et celui qui ne marchait pas .... Ne marche toujours pas ...
Et celui qui marchait ... Marche toujours ?

refait une recherche transpondeurs ....

Tu es bien sur la ligne des free server quand il affiche 0 Chanel ... ( tu n'es pas sur le d'ongle quand mêmes ? )
 
Dernière édition:
Tu as intervertit tes 2 demo ... Et celui qui ne marchait pas .... Ne marche toujours pas ...
Et celui qui marchait ... Marche toujours ?

refait une recherche transpondeurs ....
Desolé j'avais repondu a l'ancien message. mais je vien d'invertir les deux demo et sa marche pas. apparemment ce nes pas un probleme de lnb ou de connectque puisque celui qui marche marche avec les deux. j'ai un lnb deux sorties sur astra est le signal a 80% sur les deux
 
Si celui qui marche .... Fonctionne sur les 2 .... Endroits ...
Alors ... la connectique et le réseau sont ok ...

Alors fais une recherche des chaînes sur celui qui a 0
pourquoi ne passe tu pas a la version 121 ?

intervertis aussi les alim pour voir ...
verifie aussi si tu a le même satellite ... Dans le tuner 1 des 2 demo
 
Si celui qui marche .... Fonctionne sur les 2 .... Endroits ...
Alors ... la connectique et le réseau sont ok ...

Alors fais une recherche des chaînes sur celui qui a 0
pourquoi ne passe tu pas a la version 121 ?

intervertis aussi les alim pour voir ...
Si, je viens de passer a la 121 le resultat est le meme et je suis bien sur la ligne des freeserver mais le probleme est qu'il n'affiche meme pas 0 channel ya rien ecrit pas meme 'number of available channel' .
le signal est bien sur toutes les chaine environ 80% . je vais refaire une recherche et je vous tiendrai au courant. Merci
 
Je ferai ca a ta place

1) je verifie que j'ai bien le même satellite dans le tuner1 des 2 demo
si oui ... 2) je testerais en intervertissant les alim
si toujours le même probleme ..3) scandés chaînes

si toujours mêmes probleme .... Peut être panne demo ... Aie

bonne chance
 
Je ferai ca a ta place

1) je verifie que j'ai bien le même satellite dans le tuner1 des 2 demo
si oui ... 2) je testerais en intervertissant les alim
si toujours le même probleme ..3) scandés chaînes

si toujours mêmes probleme .... Peut être panne demo ... Aie

bonne chance
vous voulez dire quoi par intervertir les alim ? j'ai bien le meme sat sur le tuner 1 des deux demo, sa vien du meme lnb
 
et les chaines en claire comme itele et bfm tv marchent elles??
 
et les chaines en claire comme itele et bfm tv marchent elles??
oui elles marchent normal

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Que te donnent les infos du réseau?
WLAN0
RESEAU+INTERNET
60 MBIT/S
DHCP ACTIVE
et il ya bien l'adresse ip le masque la passerelle et le mode DNS auto

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Que te donnent les infos du réseau?
WLAN0
RESEAU+INTERNET
60 MBIT/S
DHCP ACTIVE
et il ya bien l'adresse ip le masque la passerelle et le mode DNS auto
 
suis ce tuto pour le reconnecter au net
tuto mise en route atlas hd 200
Merci je vais essayer , juste une remarque sur mon atlas qui marche pas j'ai le boot 102 je sais pas si je dois le mettre ajour en 103 ou pas ?

- - - Mise à jour - - -

suis ce tuto pour le reconnecter au net
tuto mise en route atlas hd 200
Merci je vais essayer , juste une remarque sur mon atlas qui marche pas j'ai le boot 102 je sais pas si je dois le mettre ajour en 103 ou pas ?

- - - Mise à jour - - -

Merci a vous tous pour votre aide et votre patience. j'ai resolu mon probleme en faisant une restauration usine et en suivant le tuto de malmsteen avec le bootloader 104 :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Merci a vous tous pour votre aide et votre patience. j'ai resolu mon probleme en faisant une restauration usine et en suivant le tuto de malmsteen avec le bootloader 104 :cl16:
 
bonsoir,j'ai un probleme un peu similaire...le 200s c est arrete un beau matin je ne sais pour quoi....donc pour faire simple ....j'ai fait un clean ...reinstalation du hd 200s et nada ...rien a faire j'ai pas de signal sat alors que lors du branchement d'un autre hd ...nickel ca fonctionne...j'ai alors intervertie le cable sat et mis sur sat out ...et la j'i quelque chaine qui fonctionne tf1 etc pas de canal + mais ciné + ok ....je trouve ca clairement bizzare.. pas de ocs mais Eurosport ok ...

help j'y comprend rien
 
slt nigloo soit plus précis sur ton problème merci

- - - Mise à jour - - -

quesque t'appel faire un clean
 
bonsoir,j'ai un probleme un peu similaire...le 200s c est arrete un beau matin je ne sais pour quoi....donc pour faire simple ....j'ai fait un clean ...reinstalation du hd 200s et nada ...rien a faire j'ai pas de signal sat alors que lors du branchement d'un autre hd ...nickel ca fonctionne...j'ai alors intervertie le cable sat et mis sur sat out ...et la j'i quelque chaine qui fonctionne tf1 etc pas de canal + mais ciné + ok ....je trouve ca clairement bizzare.. pas de ocs mais Eurosport ok ...

help j'y comprend rien
Hello
Si le clean ne fonctionne pas, et que ta liste de chaîne n'est pas corrompue c'est que :
Soit ton tuner 1 à l'alim HS, soit elle est sur non.
cdt
 
Retour
Haut