Atlas HD 200 : perte + plantage decryptage des chaines

oui pour les belges pas mal de cccam les ouvrent
les grec je sait pas a essayer avec plusieurs cccam pour voir
 
j'ai crée 1 cline via NetEditor, j'ai converti en KCF pour l'injecter, je l'ai injecté, au passage la manoeuvre a écrasé celle d'hier...

bon, j'ai du ré-ajuster via "Controle accès"

miracle ça marque "connecting..." mais non, il lache prise après >> mauvais N° de user ??

que lui manque t'il ?


>>> j'ai créé un nouveau sujet car cela ne concerne plus le problème ici présent:smile2:

je tiens à remercier Scarfays et Glitch pour le conseil sur le reset des chaines + restauration de mes favoris sauvegardés : je n'y croyais pas puisqu'au final, on revenait à la situation initiale, mais ça a marché :cl21:

à voir maintenant si ça "tient" dans le temps...
 
Dernière édition:
j'ai crée 1 cline via NetEditor, j'ai converti en KCF pour l'injecter, je l'ai injecté, au passage la manoeuvre a écrasé celle d'hier...

bon, j'ai du ré-ajuster via "Controle accès"

miracle ça marque "connecting..." mais non, il lache prise après >> mauvais N° de user ??

que lui manque t'il ?


>>> j'ai créé un nouveau sujet car cela ne concerne plus le problème ici présent:smile2:

je tiens à remercier Scarfays et Glitch pour le conseil sur le reset des chaines + restauration de mes favoris sauvegardés : je n'y croyais pas puisqu'au final, on revenait à la situation initiale, mais ça a marché :cl21:

à voir maintenant si ça "tient" dans le temps...

Salut

Inutile créer pas d'autres sujets...Ce sujet n'est déjà pas unique.

Content que tu es constaté que tes problèmes n'étaient pas une généralité mais liés à ton installation.
 
oups trop tard Glitch, je l'ai créé ce matin à 6h15...:music_whistling: sorry
 
salut @ tous,
hier, ça lui a repris : plus de déroulante des Free serveurs lors de zapping, seulement les Free to Air, donc plantage >> j'ai du relancer via le bouton red de la télécomande :fool:
j'espère que cela ne va pas recommencer > 2x déjà hier soir...

et personne n'a jamais eu ce problème ?

la qualité du signal doit etre à combien minimum ?
 
salut ce genre de plantage est un détail et c"est pas fréquent
sa le fait parfois quand tu zappe d"une chaine a l"autre
ou que tu change de sat tu te retrouve avec toutes les chaines en free to air
sa m"est arriver plein de fois et j"ai meme parfois emulateur no ok sur toutes les chaines
c"est vraiment un bug mineur pas de quoi stresser lol un coup de reboot et sa repart de plus belle
pour ta qualité et signal faut minimum 75% si tu veut que tes chaines HD fonctionne bien
bonne journée
 
ok Zenka :wink2: ... on s'y fera

le tout est que cela n'arrive pas trop souvent

bonne journée à toi
 
slt TKT sa le fait pas souvent
tu risque meme d"avoir l"affichage de l"heure qui disparais
et te retrouver juste avec un point rouge surtout ne panique pas
c"est aussi un bug mineur d"affichage mais sa pose aucun pb avec la TLC ni le décryptage de chaines
un reboot et c"est repartie c"est pas fréquent non plus voila
bonne journée
 
en effet : l'heure disparait par moment > +- 2x par semaine... j'éteins, puis rallume et ça revient

je ne panique pas, non non :yahoo:

bonne journée
 
Salut,

Disons que tu es clairement en train de découvrir ton appareil et l'utilise plus pour jouer à découvrir ces possibilités que dans le cadre d'un usage classique.
Quand tu auras cessé la période découverte et l'utiliseras 'normalement" pour regarder la télé, avec une liste et un bouquet çà ira de mieux en mieux.
 
+1 Glitch :laugh:

j'aime tester et voir les capacités des appareils high tech
 
relance du sujet

>> nouveau bug recensé aujourd'hui : j'ai zappé dans la liste de radios .... bizaremment les cryptées ne marchaient pas, malgré 1 CCCAM & de nombreux reset avec le bouton rouge

en repassant dans la liste des chaines TV, plus aucune chaines TV ne s'ouvraient à leur tour, malgré les 1000 chaines annoncées sur les 5 F.S. (Idle) et la CCCAM & de nombreux reset avec le bouton rouge

après 5 min., nouveau "reset bouton rouge" et j'ai récupéré les chaines TV, je n'ai pas encore osé retenter les radios

des faits similaires chez d'autres personnes ??
 
retente l'opération avec serveur free et cccam séparément activer
 
Bonjour je comprend pas pourquoi mon écran de vien tout noir pendant que je regarde un film sa bug je suis en câble ethernet kellkun peut me donner les réglage à faire svp
 
Dernière édition:
bonjour
quelqu'un peux m'aider svp

comment resoudre le probleme des pertes de chaines atlas 200 hd
 
ton souci est le même que le mien ?? >> voir début du post ?

sans details, ça va être dur à aider...:cl18:
 
Bonjour les amis, j'ai également le problème pour le bug sur les chaînes je vais faire la manip ce soir. Faites-vous scan via le décodeur ou refaite vous un scan avec le logiciel kace et vous importez vos favoris avec le logiciel puis après vous importez le tout dans le démodulateur. Merci d'avance
 
Bonjour les amis, j'ai également le problème pour le bug sur les chaînes je vais faire la manip ce soir. Faites-vous scan via le décodeur ou refaite vous un scan avec le logiciel kace et vous importez vos favoris avec le logiciel puis après vous importez le tout dans le démodulateur. Merci d'avance

J'ai déjà répondu à ton MP ici tu parle du bug sur les chaînes: quelle genre de bug.
Si ce sont des coupures parfois longues c'était du à des attaques 'Denial of services' sur les serveurs KYNG.
Les dernières mises à jour firmware et Bootloader ne sont pas des corrections en réponse à ces attaques.
Il faut encore un peu de patience pour une solution définitive.

Jojoke
 
Dernière édition:
bonjour je deterre ce post car j ai ce soucis depuis un momment et personne n a la soluce ,hier sur les chaines planete documentaire j ai bien rebooter 5 fois le demo sur une emission j ai eteind a la longue

merci de ne plus me parlez de signal ou internet ou de zapping ou de liste des chaines ca le fais comme ca ,je cherhce depuis bien 1 mois rien de rien ,j ai un vuo qui tourne nikel sur mon installe

merci

essai toute les mises jour !!
 
bonjour je deterre ce post car j ai ce soucis depuis un momment et personne n a la soluce ,hier sur les chaines planete documentaire j ai bien rebooter 5 fois le demo sur une emission j ai eteind a la longue

merci de ne plus me parlez de signal ou internet ou de zapping ou de liste des chaines ca le fais comme ca ,je cherhce depuis bien 1 mois rien de rien ,j ai un vuo qui tourne nikel sur mon installe

merci

essai toute les mises jour !!

Bonjour,

Désactive les cccam si tu en as d'activés, ils interfèrent avec les Free Servers.
Sinon, ouvre ton post...
 
bonjour je deterre ce post car j ai ce soucis depuis un momment et personne n a la soluce ,hier sur les chaines planete documentaire j ai bien rebooter 5 fois le demo sur une emission j ai eteind a la longue

merci de ne plus me parlez de signal ou internet ou de zapping ou de liste des chaines ca le fais comme ca ,je cherhce depuis bien 1 mois rien de rien ,j ai un vuo qui tourne nikel sur mon installe

merci

essai toute les mises jour !!

Discussions enrichissantes

 
chaines rai hd

j'ai les chaines italiennes HD qui plantent de temps en temps arrêt image noir puis ça revient

- - - Mise à jour - - -

que faire

- - - Mise à jour - - -

merci pour réponse
 
Y'a rien a faire.
tu vérifie que ton installation est bonne, tu met un tête de meilleur qualité et pareil pour le cable
 
j'ai les chaines italiennes HD qui plantent de temps en temps arrêt image noir puis ça revient

- - - Mise à jour - - -

que faire

- - - Mise à jour - - -

merci pour réponse

salut, pareil chez moi : le bouquet SKY IT plante toutes les 5 sec., c'est surement dû au systeme de cryptage (films, dessins animés et autres)
 
Retour
Haut