Atlas HD 200 peut il fair serveur et client en cccam

aliwet

DZSatien Passionné
Inscrit
29/6/08
Messages
372
Salem

Atlas HD 200 peut il faire serveur et client en cccam comme une dreambox

si oui est il limité a combien
si non pourquoi
 
Salut!

le HD-200s peut être utilisé seulement en Client, pour une raison toutes simple: il n'es pas une Dreambox!
 
dommage il a laire detre bien et merci de m'avoir repondu
 
tu peut partagé avec un autre recepteur que la tnt avec allas 200 hd
 
Salem

Atlas HD 200 peut il faire serveur et client en cccam comme une dreambox

si oui est il limité a combien
si non pourquoi

Il est client CCcam, et aussi serveur mais radegast...permettant de partager les EMu par exemple...
 
Il est client CCcam, et aussi serveur mais radegast...permettant de partager les EMu par exemple...

Bonjour à tous,

Concernant le partage de l'Emu, depuis que j'ai installé la version A107 hier soir, je rencontre personnellement de très grandes instabilités.
Je m'explique : avec la version 106v2, toutes les chaines TNT SAT SD étaient bien envoyées à mon serveur (une DM500HD via Radegast).
Depuis que j'ai installé la 107, les SD fonctionnent bien à l'inverse les HD sont hyper instables. Tantôt je recois mes ECM pour la HD tantôt elles sautent.
étrangement, une seule chaîne HD semblait être stable FR2 HD

Des personnes ont elles réussi à faire fonctionner ce type de configuration sans rencontrer ce type de problème ?
 
J'ai mis mes dreambox au placards, je ne peux te répondre sur ce point précisément. Mais pense que çà devrait marcher aussi bien que pour les SD...d'autres auront sans doute tester.
 
J'ai mis mes dreambox au placards, je ne peux te répondre sur ce point précisément. Mais pense que çà devrait marcher aussi bien que pour les SD...d'autres auront sans doute tester.

Yes ! je pense que d'autres ont essayé..on verra bien leur retour d'expérience
 
Yes ! je pense que d'autres ont essayé..on verra bien leur retour d'expérience

D'après Luffy, aucun changement n'a été fait par rapport au partage de l'EMU, donc çà marche en partage comme avant pour les tntsat HD comme les SD ou encore pour les RTS suisse.

Vérifie quand même, un petit load full défaut sur l'éditeur de clef ne casse pas 3 pattes à un canard.
 
entre temp je est reçu mon atlas 200 hd
mais je voulez passer de sd a la hd
je me retrouve 2 récepteur un avec
serveur client, sur une dm500 pour pas planter peer ,
et la 200 hd pour la hd

dommage pourtant il a les capacités de faire les 2
 
Non, justement, il n'a pas les capacités pour le faire.

...çà en fait un démo différent des centaines de modèles qui ont la capacités à faire ces fonctions....mais ....qui n'ouvrent rien sans...
 
D'après Luffy, aucun changement n'a été fait par rapport au partage de l'EMU, donc çà marche en partage comme avant pour les tntsat HD comme les SD ou encore pour les RTS suisse.

Vérifie quand même, un petit load full défaut sur l'éditeur de clef ne casse pas 3 pattes à un canard.

Bonjour à tous,
incident résolu me concernant....rien à voir avec l'Atlas 200 HD mon pb !
Mais bien de ma faute...erreur de débutant !
Ben oui, je m'explique
Dans le reader de mon oscam j'avais renseigné l'adresse IP locale de mon Atlas qui fait office de serveur TNTSAT HD.
Je l'ai remplacé par mon alias DNS en vérifiant bien que j'avais ouvert mon port sur mon routeur, et le tour est joué.

Don mon pb est résolu et mon Atlas 200 rempli parfaitement son rôle :: chouette :cl16:


En résumé, il fonctionne parfaitement en serveur TNTSAT SD et HD pour le plaisirs de mes utilisateurs.
 
Bonjour à tous,
incident résolu me concernant....rien à voir avec l'Atlas 200 HD mon pb !
Mais bien de ma faute...erreur de débutant !
Ben oui, je m'explique
Dans le reader de mon oscam j'avais renseigné l'adresse IP locale de mon Atlas qui fait office de serveur TNTSAT HD.
Je l'ai remplacé par mon alias DNS en vérifiant bien que j'avais ouvert mon port sur mon routeur, et le tour est joué.

Don mon pb est résolu et mon Atlas 200 rempli parfaitement son rôle :: chouette :cl16:


En résumé, il fonctionne parfaitement en serveur TNTSAT SD et HD pour le plaisirs de mes utilisateurs.

Surprenant que tu es dû faire cette manip, en local j'utilisais toujours les ip de mes atlas dans mes config cccam sans problème.
 
Hello Glitch,

la réponse est simple, je me suis mis dans la même configuration que mes utilisateurs. Je passe donc par internet pour accéder à mon serveur local.
Enfin en local, mon atlas était relié en CPL , ce qui explique que j'avais de façon aléatoire des connexions à mon serveur.

Du coup, ouverture du port, connexion de mon atlas directement à mon switch via RJ45, et tests...

En fait, il y a avait de tout comme pb, qualité réseau local via CPL, paramétrage DNS et ouverture du port dans ma configuration.

Ma root cause première étant le CPL, je pense.
 
Rhooo ! çà à l'air bien compliqué tout çà...mais comme je jure que par le câble et les ports fermés dans mon routeur.

Pour les cpl j'ai que l'expérience du kit pour étendre la portée du wifi et j'avoue que c'est pas mal, après coté stabilité je pense que çà varie beaucoup en fonction du circuit électrique lui même.

L'essentiel c'est que tous soit rentré dans l'ordre.
 
après m'avoir familiarisé mon atlas 200 hd je suis contente
je partage la tnt hd qui son les seul a gère avec mas carte pas en emu
et je receper les quelque chene que serveur atlas na pas
 
Retour
Haut