[Résolu] Atlas hd 200 Reboot dès changement de chaine

jack2309

DZSatien Passionné
Inscrit
9/4/13
Messages
391
bonsoir , salam ,

le démo est a jour question soft F401.

il reboote dès que j'essay de changer de chaine ! , ni clean ni dump ni walou toutes opérations soft ont échouées !


le problème est survenu après avoir éteint le demo par la telecommande et couper le courant par le bouton a l'arrière de l’appareil .


quelquns a une idée quoi faire
 
Dernière édition:
J'ai le même problème avec 401
nous devons attendre un nouveau soft
 
c'est pas une question de soft ... peut etre un dysfonctionnement d'un composant electronique !
 
zssaye un reset usine+nouvelle recherche de chaînes par le démo et pas une sauvegarde usb,l'ancienne base est peut être incompatible ou corrompu
 
c'est pas une question de soft ... peut etre un dysfonctionnement d'un composant electronique !
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur le 301, il a fallu attendre l'update pour ne plus avoir ce genre de souci. Donc, il s'agit bien d'une question de soft.
Juste pour bien comprendre, essayez d'ouvrir des Atlas qui sont identiques de l'extérieur mais de différents arrivages, vous verrez qu'à l'intérieur les composants ne sont pas exactement les mêmes. Donc, les développeurs doivent tester sur tous les différents modèles. Ce qui n'est pas évident. A titre d'exemple, achetés à deux mois d'intervalles, un de mes deux Atlas a la petite lampe verte assez énervante tandis que l'autre non.
 
ou sont luffy et cie !

- - - Mise à jour - - -

es que le fait de remettre a l’état d'usine le remet en B105 ?


c'est la liste des chaines , le fichiers doit être corrompue c'est pour ça que le démo déconne .
 
Dernière édition:
Il ne faut pas désespérer,il se peut que vous devriez reprendre à zéro la procédure et c'est tout , il n'y a pas de mal .
 
Bonjour Jack_Essayer refaire la mise a jour,si vous avez une carte inserer?retirer votre carte du récepteur,,le reboot peut venir aussi de votre liaison filaire de votre installation a vérifier..


+(Vérifier vos paramètres s´ils non pas changé après la mise a jour).
 
Dernière édition:
As tu fais un clean?
Remet tous en mode usine
Et reflash le par usb

Ou alors ses un prob de hdmi change le mode de hdmi dan le menu
Ou le cable hdmi
 
bsr , les amis c'est regler c'est bon ,
c’était soit la liste de chaines , ou la base de données des Transpondeurs !
tous simplement j'ai effacer tous les chaines canneaux , Tp et satellites , reboot et un nouveau scan aveugle; le démo est stable a nouveau .
 
Retour
Haut