Atlas HD 200 S bloqué sur les 4 tirets ----

madjidkm

DZSatien Curieux
Inscrit
16/6/10
Messages
49
Bonjour ;
je viens d'acheter un atlas HD 200 S , et le probleme c'est qu'il ne s'allume pas .... quand je le branche il m'affiche RUN , ON, puis se bloque sur les 4 tirets ---- , et le led vert ne s'allume pas. merci de votre aide.
 
Bonjour,
Je ne sais pas si je vais dire une bêtise, est-ce que tu as une image à l'écran? Au moins, l'image du boot. Si c'est le cas, c'est je crois qu'il ne contient aucune chaîne, tu devras paramétrer et scanner tes sat. Autrement, tu pourrais vois avec chez qui tu l'as acheté.
 
Bonjour ;
je viens d'acheter un atlas HD 200 S , et le probleme c'est qu'il ne s'allume pas .... quand je le branche il m'affiche RUN , ON, puis se bloque sur les 4 tirets ---- , et le led vert ne s'allume pas. merci de votre aide.
C'est normal, c'est qu'il est neuf et qu'il n'a aucune de chaîne recherchée et sauvegardée. C'est tout. L'as tu au moins relié à une télé?
 
problem avec hd 200 arrétè sur a tirets merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour je viens d'avoir le meme probleme sur mon hd 200 peut tu me diriger

- - - Mise à jour - - -

probleme avec hd 200 bloque sur 4 tirets merci de repondre..

- - - Mise à jour - - -

j le meme probleme peut tu mais dait
:laugh:
 
Jai le meme probleme que toi et jai pas trouve de solution a part le SAV
jai pourtant tout essaye avec le cable rs 232 la clean et le demo est a jours achetr depuis 25 jours .
comme par hasard al alumage ne capte rien et l image mediocre alore jai fait un reboot depui il est rester sur les 4 trais depuis jai envoyer des sujet un peu partout sur les forum sans succes
il va faire un toure chez le SAV et bon courage a toi.
 
Retour
Haut