Atlas hd 200 s bloquer en douane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salem RO ici les douanes sont partout
l’Espagne c"est chaud beaucoup de trafic en tout genres
clope alcool haschich coke prostitution et j"en passe
c"est pas comme l’Allemagne c"est froid :tongue:
T inquiète l espagne c'est le paye le l'orange
et avec les billets que tu ma donner ,tu nan manquera pas:laugh:
 
T inquiète l espagne c'est le paye le l'orange
et avec les billets que tu ma donner ,tu nan manquera pas:laugh:

bon c"est quand on vas a la jonquera au dallas ou madams :laugh:
et c"est toi qui paye :tongue:
 
quand tu veux ,c'est toi qui choisi le jour
 
prévient glicth quil ce joint a la fete ,il gardera no billet
 
Tant qu'à faire attends 3 ou 4 mois et reviens avec des 300 !!!
 
Tant qu'à faire attends 3 ou 4 mois et reviens avec des 300 !!!

salem ro ta bien dormi
tu es matinal tu te prépare pour le taf
dans 3 ou 4 mois ce sera l'été
autant aller au bled les acheter
avec en prime des vacances au soleil :yahoo:
aller passe une bonne journée
et fait gaffe de pas t"envoler sa vas soufflé:wink2:
 
les diffuseur de medias ont vraiment le bras tres long pour arriver a faire bloquer l'atlas en douane !!!
pour avoir plus d'infos faudrait demander a tous les douaniers qui doivent trainer sur le forum :smile2:
 
salut luna je vais venir te voir a Barcelone
je suis a 2h de route de chez toi
prépare moi s'en 20 pièces :wink2:
je sait par ou passer pour pas choper les douanes :laugh:

avec grand plaisir de te voir un jour, pour le moment j'ai une sinusite, on vas attendre le printemps, logement garanti
amicales salutations surtout que j'avais déjà regardé pour un récepteur il y a quelques années
 
avec grand plaisir de te voir un jour, pour le moment j'ai une sinusite, on vas attendre le printemps, logement garanti
amicales salutations surtout que j'avais déjà regardé pour un récepteur il y a quelques années

salut luna merci pour ta gentillesse
et ton hospitalité
c"est vrais que je t"avais contacter en mp il y a quelque temps
pour un renseignement concernant l"atlas 100hd pour un ami qui ce rend en espagne
régulièrement
aller soigne ta sinusite
et garde la peche l"ami
 
Bonjour, étant donné qu'il n'y a pas de Cristor Atlas vous sauriez pas si il a un produit qui serait peut être un dérivé ou bien un autre produit de la même gamme que l'on pourrait acheté TOUT DE SUITE ?
 
Qviart unic
Serveur iks gratuit ds le temps
Mais perso je le connais pas



______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
Bonjour, étant donné qu'il n'y a pas de Cristor Atlas vous sauriez pas si il a un produit qui serait peut être un dérivé ou bien un autre produit de la même gamme que l'on pourrait acheté TOUT DE SUITE ?

Salut je pourrai t’orienter vers un vu+ solo2 qui est vraiment pas mal ! :yahoo:y la Géant CX90 super démo aussi !! tu a aussi le Dreambox 800HD qui est de bonne qualité !!et pour finir Tu a le HD-line HD300 qui pour moi est le meilleurs entre ces démo qui sont de très bonne qualité .... à toi de voir après ...:cl16:
 
Bonjour à tous,
petite confirmation pour tous les sceptiques, je viens de recevoir un mail de la part de Bfsat, au travers d'Amazon.
Voilà ce que ça donne:

Bonjour,


Nous vous contactons suite à votre commande d'un démodulateur satellite Atlas dans notre boutique et vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance.


Suite à une rupture de stock nationale, nous ne disposons actuellement plus de décodeurs dans notre entrepôt et ne sommes pas en mesure d'honorer la livraison de votre commande dans les délais initialement annoncés.


En effet, l'arrivage que nous avions commandé au fabricant Atlas, et qui s'était engagé à nous livrer la semaine dernière, est actuellement en cours de contrôle par les services douaniers, en vue d'une importation en Europe. Comme vous le savez peut-être déjà, ces décodeurs sont expédiés d'Algérie. Malheureusement, les services douaniers trainent à examiner l'arrivage d'Atlas et cela retarde considérablement les délais de livraison.


Nous vous assurons que nous sommes en contact permanent avec notre fournisseur et faisons notre maximum pour pouvoir obtenir un délai de livraison définitif, afin de maintenir nos engagements en tant que vendeur professionnel.


Nous comprenons tout à fait votre situation, à vous qui nous avez fait confiance pour votre commande.
Nous vous rappellons que vous avez tout à fait le droit d'annuler votre commande, qui sera alors remboursée dès que nos opérateurs auront traité votre demande. Vous serez remboursé immédiatement par le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.


Si toutefois vous souhaitez conserver votre commande, nous souhaitons vous remercier de votre compréhension en vous proposant un cadeau supplémentaire, à vous expédier en même temps que votre décodeur : une batterie mobile "Powerbank", d'une valeur de 9.90 euros.


Compte-tenu de la particularité de la situation, nous vous demandons de nous tenir informé au plus vite pour savoir si nous devons conserver votre commande, ou si vous préférez être remboursé au plus vite.


Nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses et restons bien évidemment à votre entière disposition pour toute question.


Cordialement,


Service Clients

BFSAT



​Tout est dit...
 
Merci Ligue1 pro pour ces nouvelles précisions
 
Juste une petite précision concernant la DM800, elle est trés bien sauf pour le 5°Ouest (Fransat) car elle ne sort aucun son sur les chaines HD de ce sat (plugin inexistant à ma conaissance).
 
La loi de l'offre et de la demande ...mais à ce tarif perso j'appliquerais l'adage "patience et longueur de temps font plus que force ni que marge" :laugh:
 
c"est que des voleur sur ce site quand tu vois leur
offre que ce soit pour 3 pièce 5 ou 10
c"est le meme prix
http://atlas-hd.com/fr/12-recepteurs-atlas-hd

ici http://www.fnac.com/mp25096321/x2-C...s=1&oref=ba921174-cf48-0181-00b0-d74401286370 par 2 pièces prix raisonnable et en stock

Je suis tout à fait OK avec toi
Mais pas dispo "Délai d'expédition entre 01-10 Mars. Neuf - Produit Original - Garantie 2 ans - Câble HDMI Offert"

J' en ai fait pas mal de sites , mais pratiquement tous en rupture ou bloqué .
(c'est pour un anniversaire , donc j'avais pas le choix):cl16:
 
Salem a tous je me joint a vous pour l atals 200 s voici le :site Transplanet Satelite
ATLASHD200S.jpg
l
Prix public TTC : 125,50
euro.gif
 
Quelque chose que je ne comprends pas toutefois.... On m'annonce ça la veille de la livraison, tout en sachant que le colis à été dit comme "expédié" par Amazon dimanche dernier.....bizarre....

Envoyé de mon D5303 en utilisant Tapatalk
 
Pas de soucis si tu le reçois pas tu annule et Amazone te rembourse.
 
si tu parle des opérateurs internet moi c"est eux qui me dérange
c"est des enfoirés d'escrocs
tous les même ils te propose
des abonnements avec un débit
q'ils arrive pas a te fournir
Voir la pièce jointe 62541

salam aleykoume,

je viens d avoir la fibre et pas de bol j'ai que 100méga au lieu des 200 annoncés. faut pas mettre tout sur le dos du fournisseur internet car en cherchant bien je me rends compte que c'est à cause de ma carte réseau qui est ancienne et qui ne peut pas aller au dela des 100méga. il faut donc que je la change et j'aurai bien mes 200 méga ;-)
 
La loi de l'offre et de la demande ...mais à ce tarif perso j'appliquerais l'adage "patience et longueur de temps font plus que force ni que marge" :laugh:

c'est exactement ça. si des gens l' achètent a 175€, demain il sera a 200€, apres demain a 250€

les prix vont avoir du mal a redescendre, meme apres le deblocage de la douane..
si les vendeurs peuvent faire 100€ de marges en plus, ils vont pas se gener
 
Quelque chose que je ne comprends pas toutefois.... On m'annonce ça la veille de la livraison, tout en sachant que le colis à été dit comme "expédié" par Amazon dimanche dernier.....bizarre....

Envoyé de mon D5303 en utilisant Tapatalk
te l'avais dit qu'un dimanche ça m'etonnais fortemment en faites c'est automatique amazon dit expédiée en refilant le bb a bfsat ensuite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut