Bonjour à tous,
petite confirmation pour tous les sceptiques, je viens de recevoir un mail de la part de Bfsat, au travers d'Amazon.
Voilà ce que ça donne:
Bonjour,
Nous vous contactons suite à votre commande d'un démodulateur satellite Atlas dans notre boutique et vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance.
Suite à une rupture de stock nationale, nous ne disposons actuellement plus de décodeurs dans notre entrepôt et ne sommes pas en mesure d'honorer la livraison de votre commande dans les délais initialement annoncés.
En effet, l'arrivage que nous avions commandé au fabricant Atlas, et qui s'était engagé à nous livrer la semaine dernière, est actuellement en cours de contrôle par les services douaniers, en vue d'une importation en Europe. Comme vous le savez peut-être déjà, ces décodeurs sont expédiés d'Algérie. Malheureusement, les services douaniers trainent à examiner l'arrivage d'Atlas et cela retarde considérablement les délais de livraison.
Nous vous assurons que nous sommes en contact permanent avec notre fournisseur et faisons notre maximum pour pouvoir obtenir un délai de livraison définitif, afin de maintenir nos engagements en tant que vendeur professionnel.
Nous comprenons tout à fait votre situation, à vous qui nous avez fait confiance pour votre commande.
Nous vous rappellons que vous avez tout à fait le droit d'annuler votre commande, qui sera alors remboursée dès que nos opérateurs auront traité votre demande. Vous serez remboursé immédiatement par le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Si toutefois vous souhaitez conserver votre commande, nous souhaitons vous remercier de votre compréhension en vous proposant un cadeau supplémentaire, à vous expédier en même temps que votre décodeur : une batterie mobile "Powerbank", d'une valeur de 9.90 euros.
Compte-tenu de la particularité de la situation, nous vous demandons de nous tenir informé au plus vite pour savoir si nous devons conserver votre commande, ou si vous préférez être remboursé au plus vite.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses et restons bien évidemment à votre entière disposition pour toute question.
Cordialement,
Service Clients
BFSAT
Tout est dit...