Atlas hd 200 s bloquer en douane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut je pourrai t’orienter vers un vu+ solo2 qui est vraiment pas mal ! :yahoo:y la Géant CX90 super démo aussi !! tu a aussi le Dreambox 800HD qui est de bonne qualité !!et pour finir Tu a le HD-line HD300 qui pour moi est le meilleurs entre ces démo qui sont de très bonne qualité .... à toi de voir après ...:cl16:

Salut hamid13, j'ai regardé un peux ce que tu ma conseillé et j'hésite entre le VU+ solo 2 et le HD-line hd300. Mais bon je penche plus pour le hd-line j'ai vu qu'il avait iptv avec un pack arabic box de 1 an.... en plus c'est beaucoup moins cher donc..:yayabidru: pas---> j'commande.hd-line-hd-300-demodulateur-satellite-et-iptv-1080p-ethernet-usb-pvr-1-an-arabic-box-bouquet-de-.jpg716HCDpXE1L._SL1500_.jpg
 
Je ne connais pas le HD line 300 mais j'avais essayé le 100 ou 200 il y a environ un an, une vraie merde que j'ai retourné au vendeur au bout de 48h.
 
Salem le problème de "blocage " de la douane est aussi du coté de l'Algérie (nouvelle loi de finances oblige)
il y a aussi rupture de stock et les prix flambent 16000 DA,17000 , .........
l'usine de BBA est à l'arret pour "manque de produits importés" puisque CRISTOR/ATLAS ne font que l'assemblage.
 
Salem le problème de "blocage " de la douane est aussi du coté de l'Algérie (nouvelle loi de finances oblige) il y a aussi rupture de stock et les prix flambent 16000 DA,17000 , .........l'usine de BBA est à l'arret pour "manque de produits importés" puisque ici CRISTOR/ATLAS ne font que l'assemblage.
Message entendu ! De plus je viens d'appeler BFSAT qui m'a confirmé la rupture de stock (nationale)... Et le blocage à la douane ! Je leur ai dit que Delune avait reçu quelques exemplaires, ils ne devraient donc pas tarder à en recevoir...Je dois en recevoir un déjà aujourd'hui de la part de.... Delune du coup ;) je sais pas trop quoi faire de l'autre côté.... J'annule, me fais remboursé... Et recommande sur delune s'ils ont du stock ? Je sais pas.... Si des personnes pouvaient me conseiller ça serait sympa ;)

Envoyé de mon D5303 en utilisant Tapatalk
 
Je ne connais pas le HD line 300 mais j'avais essayé le 100 ou 200 il y a environ un an, une vraie merde que j'ai retourné au vendeur au bout de 48h.
Bonjour Tu parles du hd100 ou hd200 de chez Atlas ? Parce que a dire que c'est de la mèrde vu le nombre de personne qui en on un ...
A noter aussi que avant que la release sorte de l'oscam pour les 018 , l'atlas était le seul capable a lire cette carte.
 
Il parlait du HDLINE je crois.... ;)

Envoyé de mon D5303 en utilisant Tapatalk
 
Je pense aussi . [emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Hd Line c incomparable
Il on pas 1% des compétences de LUFFY


______________________________________________

Atlas hd 200 s
B 118-4 Boot 103
 
Je ne connais pas le HD line 300 mais j'avais essayé le 100 ou 200 il y a environ un an, une vraie merde que j'ai retourné au vendeur au bout de 48h.
toujours cette eternelle polemique autour du hdline qui a pris le nom de l'atlas je le possede depuis plus de 6 mois il fait correctement son job bonne qualité d'image et de sortie son fs qui fonctionne iptv fonctionnelle quand on rajoute manuellement des serveurs je le considere pas tant une merde que ça en ayant je te l'accorde pas tout le suivi de l'atlas et de sa tres bonne team derriere.
 
Ah oui effectivement une vrai mèrde ! [emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Petit point de mes commandes:

Colis reçu de la part de Delune, ouf aurai-je envie de dire ;)
Bon service, le matériel est impeccable, rien à dire.
Surtout le point fort au niveau de la livraison, extrêmement rapide ;)

Du côté de BFSAT, je ne doute pas de la qualité de leur service, mais impossible d'avoir une date de livraison au vu de leur rupture de stock et des problèmes à la douane.... Donc commande annulée. J'attendrai un retour à la normale et de trouver pourquoi pas un site où il sera moins cher. Voilà tout ;)

Sinon deliostar, j'ai annulé la commande par mail, mais sur Amazon rien de nouveau.... Toujours marqué comme expédié... Je fais quoi ?
 
Oui, il y avait des instabilités en cccam, même en local.
peut etre du a un firmware trop jeune car je n'ai aucun soucis en cccam avec l'appareil

- - - Mise à jour - - -

ligue1 le mail tu la envoyé a bfsat as tu annulé ta commande sur amazon sinon il va falloir que tu attende que bfsat dise a amazzon que la commande est annulée
 
Au pire tu t'en fout si tu le reçois tu as juste à le renvoyer et il te rembourse, le retour est gratuit.
 
Si livraison contre signature...oui...ensuite il faut voir le temps de traitement du remboursement...
 
Salem le problème de "blocage " de la douane est aussi du coté de l'Algérie (nouvelle loi de finances oblige)
il y a aussi rupture de stock et les prix flambent 16000 DA,17000 , .........
l'usine de BBA est à l'arret pour "manque de produits importés" puisque CRISTOR/ATLAS ne font que l'assemblage.

c pas en rapport avec le nouvel an chinois ? sinon ca peut etre le debut de la production du 300:smile2:
 
Si livraison contre signature...oui...ensuite il faut voir le temps de traitement du remboursement...
Comme rien n'a etait expédié car plus en stock le plus rapide pour etre remboursé c'est d'annuler la commande auprés d'amazon et du sous traitant bfsat
 
J'ai reçu un mail d'Amazon comme quoi j'ai été remboursé ;)

Envoyé de mon D5303 en utilisant Tapatalk
 
nickel le professionalisme d'amazon et la rapidité
 
Par contre quand je me connecte à Amazon.fr aucune trace de remboursement et le colis est toujours dit comme étant expédié ;) s'il arrive tant mieux ;)

Envoyé de mon D5303 en utilisant Tapatalk
 
ca a pas etre du mis a jour encore sur le serveur par rapport au mail le principale est que tu recois la tune surtout lol
 
slt à tous moi aussi j'ai commandé mon demo mais bloqué comme beaucoup :ranting: !!!!
a votre avis je maintiens ou j'annule ???
voilà le mail de dzsat:

nous avons bien pris en compte votre commande pour l ATLAS HD200S et nous vous en remercions, comme nous vous en avons informé au cours des derniers jours, les ATLAS que nous devions recevoir la semaine derniere sont actuellement et toujours en cours de dédouanement suite a une mise à jour pour l'année 2016 ..


nous sommes donc en cours de reapprovisionnement sur les ATLAS et la rupture est NATIONALE

Il nous est difficile de nous engager avec certitude sur le délai, la marchandise peut etre débloquée aujourdhui comme dans 10/15 jours.

le grossiste vient de passer une nouvelle commande chez ATLAS, au cas ou ce lot ne se debloque pas, le delai de fabrication étant de 3 semaine, nous serons en mesure de vous livrer au plus tard entre le 1 et le 12 mars 2015.

Nous nous engageons cependant à vous donner régulièrement des nouvelles de l'évolution de la situation qui est vous le comprenez bien indépendant de notre volonté.

nous pouvons egalement vous proposer un autre décodeur qui tout comme l atlas a aussi des serveurs gratuits et vous permettra de recevoir les memes chaines qu avec l atlas. il s 'agit de l ICOSIUM Mini, que vous trouverez sur notre site www.transplanet.fr

Nous pouvons également vous proposer un autre décodeur qui tout comme l atlas a aussi des serveurs gratuits et vous permettra de recevoir les mêmes chaines que l atlas.
3 Solutions s’offrent à vous :
1/ le maintien de la commande initiale
2/ l’envoi du produit de remplacement ICOSIUM ( vous avez 7 jours pour le tester et nous le reprenons à nos frais s’il ne vous convient pas)
3/ l’annulation et le remboursement de la commande (sachez toutefois que la rupture est générale et nationale) et que les prix vont augmenter dans les prochains jours
Nous vous remercions pour votre patience et restons a votre disposition pour toute question complémentaire.

quesqu 'il appel mise a jour 2016 il ne vont pas faire modifié le demo ???
 
c'est pas un mail de dzsat mais de transplanet plutot ben la solution est simple soit tu annules soit tu maintien la commande est tu patiente apparament transplanet fais la pub pour licosium et ses serveurs gratuit comme l'atlas lol (je connais pas)... en parlant de mise a jour je pense qu'il parle de mise a jour legislative au niveau des douanes pas du demo
 
oui mille excuses :fool:
bon ben je vais prendre mon mal en patience je vais bien finir par le recevoir mon demo !!!!
 
Il a les deux il me semble iptv et sat...mais pour un an...ils connaissent bien leur matos...ils proposent ce qu ils ne vendent pas a la place d un article en rupture....Mort de rire....

Envoyé de mon X98 Air 3G en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut