Atlas hd 200 s bloquer en douane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jpense plutot qu'ils sont assemblés en algerie.
s'ils sont fait en chine,ça voudrait dire qu'atlas avait l'exclusivité de la vente de ce demo "made in china"
mais je doute que les chinois puissent respecter un tel accord, il devrait y'en avoir a vendre sous différentes marques"chinoises"..

Salem
a ma connaissance seul quelques exemplaires du cristor atlas e etaient produit ou assemblés en Algérie
HD200 vendu en Algérie est importé de Chine avec un coupon collé sur le carton (mention obligatoire) en arabe "souniaa fi siiiiine" fabriqué en chine
il y a bien eu des faux HD200 avec menu bleu mais sans le soft KYNG ils finissent à la poubelle
 
Salem
a ma connaissance seul quelques exemplaires du cristor atlas e etaient produit ou assemblés en Algérie
HD200 vendu en Algérie est importé de Chine avec un coupon collé sur le carton (mention obligatoire) en arabe "souniaa fi siiiiine" fabriqué en chine
il y a bien eu des faux HD200 avec menu bleu mais sans le soft KYNG ils finissent à la poubelle

Salam,

Non, ce n'était pas des faux HD-200, c'était des vrais mais des rares boîtes avec la version d'origine Fijutsu (Qui ont été volés...). Ces mêmes boîtes s'ils étaient remis à l'usine Atlas, ils l'auront réanimé avec une version KYNG et le tour et joué :smile2: Et donc, il y a pas de faux Atlas aux marchés.

Pour l'Atlas-E, les premiers étaient fabriqués en Algérie, ensuite, l'usine a décidé de les fabriquer en Chine. Donc, depuis la fin 2010 (Si je me souviens bien), tous les Atlas-E ont été fabriqués en Chine.
 
le mieux sais d 'aller passer des vacance la bas voir la famille et les amis revenir avec au moins l argent reste la bas et puis tu peut l essayer
ils sont en rupture peut etre et l exuse de douane..bref il derange se demo bientot HD200 a 25000 dinars
 
Salem
a ma connaissance seul quelques exemplaires du cristor atlas e etaient produit ou assemblés en Algérie
HD200 vendu en Algérie est importé de Chine avec un coupon collé sur le carton (mention obligatoire) en arabe "souniaa fi siiiiine" fabriqué en chine
il y a bien eu des faux HD200 avec menu bleu mais sans le soft KYNG ils finissent à la poubelle

La "légende" voudrait nous les algériens ayons tout construit nous même tout assemblé nous même made in Djazair for algerian people hahaa mais fabriqué en chine et askippp encore programmé en Algérie après chpaa...

Tahia Djazairr.
 
Si y'a pénurie alors je vend mon atlas 200
250€ pour l'euro 2016.
vers chez moi, la moindre personne a un atlas dans leur salon.
faut être réaliste, sa va finir mal cette affaire.
ont va tous finir dans le noir...
 
Si y'a pénurie alors je vend mon atlas 200
250€ pour l'euro 2016.
vers chez moi, la moindre personne a un atlas dans leur salon.
faut être réaliste, sa va finir mal cette affaire.
ont va tous finir dans le noir...

hahaaa mais c'est pas gentil çaaa !! mais quand même le prix c'est fou la... y en a qui doivent se remplir les poches !!!
 
250 euros :laugh: et pkoi pas 500 euros pr ceux qui en cherchent dont moi pr un 2 eme faut juste attendre la situation va se debloquer
 
salem,

je ne pense pas que le démo soit réellement fabriqué en Algérie comme ils pourraient le faire croire.

1er point je ne sais pas s'ils seraient capables en algérie de fabriquer de A à Z un produit au complet (triste mais c'est la réalité).

2ème point certains vendeurs (de manière générale) importent par exemple des pièces de Chine, les font assembler en Pologne et les envoie en France qui eux n'assembleront qu'une seule pièce du produit et çà sera estampillé "made in france"! pas très honnete selon moi. un peu comme certains cuisiniers qui achètent des plats tous prets; on va prendre l exemple d'un patissier il recoit un gateau au chocolat tout pret, il rajoutera juste une petite noix dessus et indiquera que son produit est du "fait maison" alors que c est pas le cas du tout et cela est bien légal...

sinon concernant amazon, lorsque vous avez des questions concernant une commande (ou même autre chose) vous pouvez les contacter par mail ou meme par e-chat en ligne ils y répondront rapidement
 
il peuvent aussi faire fabriquer différentes parties dans différentes usines Chinoise et différentes parties en Algérie et faire assembler le tout en Algérie ou en Chine...
 
salem,

je ne pense pas que le démo soit réellement fabriqué en Algérie comme ils pourraient le faire croire.

1er point je ne sais pas s'ils seraient capables en algérie de fabriquer de A à Z un produit au complet (triste mais c'est la réalité).

2ème point certains vendeurs (de manière générale) importent par exemple des pièces de Chine, les font assembler en Pologne et les envoie en France qui eux n'assembleront qu'une seule pièce du produit et çà sera estampillé "made in france"! pas très honnete selon moi. un peu comme certains cuisiniers qui achètent des plats tous prets; on va prendre l exemple d'un patissier il recoit un gateau au chocolat tout pret, il rajoutera juste une petite noix dessus et indiquera que son produit est du "fait maison" alors que c est pas le cas du tout et cela est bien légal...

sinon concernant amazon, lorsque vous avez des questions concernant une commande (ou même autre chose) vous pouvez les contacter par mail ou meme par e-chat en ligne ils y répondront rapidement

C´est possible qu on l assemble en algerie pourquoi pas ,comme les televiserurs etcc,mais l atlas c est un bidon s il n´ a pas un bon service.Personne ne l aurait achetè s il n a pas un server gratuit.Il n a rien de special,c est un demo de basse classe.Il est devenu pouplaire grace à son bon service.
 
C´est possible qu on l assemble en algerie pourquoi pas ,comme les televiserurs etcc,mais l atlas c est un bidon s il n´ a pas un bon service.Personne ne l aurait achetè s il n a pas un server gratuit.Il n a rien de special,c est un demo de basse classe.Il est devenu pouplaire grace à son bon service.

Qu'elle démo pour toi est de bonne qualité stp ?:cl18:? psq visiblement le atlas n'est pas dispo et est de mauvaise qualité ...:g:g

- - - Mise à jour - - -

Ah oui effectivement une vrai mèrde ! [emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pq une vrai merde ?? j'en ai un ça va hunn c'est pas non plus le dieu du démo mais de mon expérience il fonctionne et réceptionne bien !
t'en a un aussi ??
 
Salem
a ma connaissance seul quelques exemplaires du cristor atlas e etaient produit ou assemblés en Algérie
HD200 vendu en Algérie est importé de Chine avec un coupon collé sur le carton (mention obligatoire) en arabe "souniaa fi siiiiine" fabriqué en chine
il y a bien eu des faux HD200 avec menu bleu mais sans le soft KYNG ils finissent à la poubelle
C'est tout à fait ça, les 1ers ont été crées et produits en Algérie et depuis plusieurs années, ils viennent de Chine. Et comme le nouvel an chinois vient juste de se terminer, le redémarrage des usines devraient mettre fin à la pénurie...
 
...Personne ne l aurait achetè s il n a pas un server gratuit.

C'est normal et c'est logique, sinon, il servirait à quoi sans serveurs gratuits illimités qui marchent très bien, impeccable, nickel ??!!!

Il n a rien de special,c est un demo de basse classe.

Tu as entièrement raison, c'est un simple récepteur numérique satellite classique qui sert qu'à regarder la télé et je crois que c'est son job principal et il le fait très bien :smile2: Sinon, un récepteur peut servir à quoi à part regarder la télé selon toi ??

Il est devenu pouplaire grace à son bon service

C'est normal et logique, je suis entièrement d'accord avec toi :smile2: Il a derrière lui la TEAM la plus réactive de la planète :cl16: Que veut-on de plus ?? Ouais je sais, le beurre et l'argent du beurre :smile2:

Bref.. Maintenant, le mieux est de fermer ce topic car l'HD-200 n'est pas bloqué dans les douanes.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut