Atlas hd 200 s boot F100 mort

pepere54

DZSatien Curieux
Inscrit
14/12/13
Messages
27
Bonjour a tout le monde, maintenant que la version atlas hd s boot f100 est morte ,plus rien depuis samedi soir, je pense que maintenant ce sera la version f200 qui fonctionnera mais pour combien de temps? y a t-il des infos sur la durée de fonctionnement de la version f200 , avant d'investir dans une carte mère f200 si c'est pour quelques mois je ne pense pas que ce soit utile de dépenser de l'argent pour avoir un écran noir d'ici peu de temps. si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis preneur . Merci a tous et bonne journée
 
Attends j'appelle de suite Madame Irma


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Essayes autre chose,Clines, IPTV ou autre,car personne ne sait combien de temps ça va encore fonctionner.
 
Allo oui, je suis madame Irma , je vous écoute!

Uuuuii bonjour Madame, c'est pour savoir si un nouvel enfumage est prévu début Octobre siouplait???

Nan parce qu'entre mes allers-retours en Espagne ou en Belgique ça commence à faire bien cher les sardines ou les bières!

En vous remerciant!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Uuuuii bonjour Madame, c'est pour savoir si un nouvel enfumage est prévu début Octobre siouplait???

Nan parce qu'entre mes allers-retours en Espagne ou en Belgique ça commence à faire bien cher les sardines ou les bières!

En vous remerciant!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Monsieur , je suis Madame Irma et pas Madame soleil.
Donc je vous conseil de vous rapprocher de Madame Soleil pour ce genre de questions.
 
Retour
Haut