Atlas HD 200 Se Fige et bloque

bonois13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/3/14
Messages
60
Bonjour a tous, depuis 1 mois j'ai mis de coté mon Atlas Hd 200 s (caduc) et me suis acheté lors d'un déplacement sur Annaba un HD200 Se.
depuis son installation, le décodeur fonctionne mais au bout de quelques minutes l'image se fige, la télécommande ne répond plus, donc suis obligé de l’éteindre et le rallumer (bouton marche/arrêt)

Merci par avance de m'aider a résoudre ce problem.
 
Salut si tu as une cline d'installer .désinstalle la et ton problème sera réglé
 
Explique nous d'abord
Quel est le type de réception?satelitte?cline...
Quel est le mode de connexion internet?éthernet? Wi-Fi?
Quand tu a l'image figé, ta tlc ne répond pas non et les boutons au boîtier fonctionne il?as tu du son malgré sa?
 
Bonsoir, type de connexion satellite, deux têtes sur le même support .
pas de cline
que free serveurs
connexion internet wifi
non pas de son et je doit redémarrer le récepteur
 
Dernière édition:
OK après se peut venir de la connexion sa m'étonnerais mais.... ton boîtier au moment qu'il est hs est il chaud ?
 
bonsoir bonois13
as tu essayer de voir si sa le fait avec ton Atlas Hd 200 s
 
Bonsoir, j'ai un atlas 200hd s et je rencontre le même problème depuis la mise à jour f301. J'ai une cline et en b128 et f101 je n'avais aucun soucis et depuis il plante plusieurs fois par jour. Hier matin j'ai connecté le démo en ethernet et depuis il ne plante plus. Essaye peut-être que le problème vient de la wifi.
 
Bonsoir, non darryo le boitier est surélevé donc ne chauffe pas plus que d'habitude.
Non itgate, le hd200s ne le fait pas
 
lorsque l'image ce fige ,perd tu le signal sat ,perd tu le signal wifi
est ce que sa le fait aussi sur une chaine libre comme tv monde
 
Dernière édition:
Si tu as la possibilité de le brancher en éthernet essaye.
 
064.JPG

Possible que ca vienne de ca ? j'injecte toujours la liste de chaines de Mr Jojok
 
Hotbird je n'arrive plus a l'avoir avec astra en meme temps, l'assiette est de 90 cm je ne pense pas que cela vienne de l'installation physique mais de reglages type config tuners, dysec etc...
si je met hotbird en sat 2 astra disparait.
 
Hotbird je n'arrive plus a l'avoir avec astra en meme temps, l'assiette est de 90 cm je ne pense pas que cela vienne de l'installation physique mais de reglages type config tuners, dysec etc...
si je met hotbird en sat 2 astra disparait.
au contraire sa a tout a voir
en gros tu as 2 tetes ou une monobloc et en fin de conte tu te serre que dune tete
 
Salut itgate, c'est quoi la solution ?
Merci par avance
 
bé ,si tu n'utilise pas ton monobloc ,remets une simple tete pour commencer
 
Bonsoir a tous
moi aussi depuit maj F303 j ai mon 200se qui se fige tout seul et le telecommande ne repond plus .Je pense donc que nous devons etre pas mal de personnes qui on se petit probleme;
bonne soirrée a tous
 
bonjour le mien est toujours en f200 et je pense que notre problème n’intéresse pas grand monde.
pour ma part apres plusieurs methodes et actions glanées sur le forum (probleme toujours la) je suspecte la configuration des tuners. impossible pour moi de mettre astra et hotbird ensemble. par défaut j'ai toujours fait fonctionner mes atlas avec la liste des chaines de jojoke.

a creuser s'il y a des connaisseurs pour nous aider.

Merci par avance.
 
Retour
Haut