[Résolu] Atlas hd 200 sur le site orbital

d’après certaines personnes cette clef n est pas de bonne qualité beaucoup de déconnexion est de mort subite.elle a mauvaise réputation:g:g
bonjour,
j'utilise 3 de ces clés vonets, à courte distance c'est parfait, jusqu'a 7 mètres, ensuite ça coupe souvent si la distance est grande, le mieux c'est un câble rj45 direct, attention, évitez de brancher le wifibridge directement sur l'usb récepteur pour son alim 5 volts, préférable une petite alim externe usb, car en cas de court circuit du bridge, cela .évite le destruction de l'usb récépteur , sur le site vonets, il y a un document afin de modifier ce bridge pour lui joindre une antenne externe, je n'ai pas testé.
en fait c'est pas mal, mais cela diminue la vitesse de connexion, par exemple j'ai 8 megas avant le bridge et environ 3 à 5 megas après le bridge , il existe d'autres bridges wifi de meilleur qualité mais plus onéreux.
salutations
 
bonjour à tous!
c'est pareil pour moi j'ai commandé le HD 200 mercredi 21 aout à 135€ avec frais de port, et n'ayant pas de nouvelle je leur ai envoyé un mail hier. ils m'ont répondu qu'ils m'avaient envoyé un mail le jeudi 22 aout pour dire qu'il y avait 3 modèles du HD 200! franchement c'est dégueulasse car pour 135 euros c'était écrit WIFI + antenne sur la photo !!! et là ils me demandent de rajouter 17€ de plus!!!! j'hésite là...
Question: y at-il des personnes qui ont payés par carte bancaire car j'ai payé le mercredi 21 aout à 11h53 et à ce jour mon compte n'a toujours pas était prélevé???

Merci
 
l'atlas HD 200 est disponible immediatement ou sont-il en pré-réservation sur orbitdigital
 
l'atlas HD 200 est disponible immediatement ou sont-il en pré-réservation sur orbitdigital

bonjour,
ici en Espagne, la plupart des sites qui vendent l'atlas 200 indiquent qu'il sera livrable à partir du 28 août 2013, ceci pour le modèle europe sans wifi, par contre le modèle avec clé wifi(pas le wifi intégré) serait livrable dans le courant septembre, le modèle avec antenne wifi ne sera pas livré en espagne il me semble, donc attendre la fin du mois, en fait les vendeurs vendent ce qu'ils recoivent, faire un tour sur cristor.es.
je n'en sais pas plus pour le moment.
amicales salutations
 
bonjour à toutes et à tous
voici les infos concernant Atlas hd 200, proposé sur ce site en région parisienne: http://www.satnet.fr/fr/167-atlas-hd-200-by-cristor.html
caractéristiques annoncées:
menu Gris
Simple tuner satellite HD DVB-S2 (10.700 ~ 12.750 MHz)
Ports ethernet, USB 2.0 et RS-232
Antenne Wi-Fi
Dongle Interne
1 lecteur de carte pour l'accès conditionnel
Video CVBS
Audio RCA L/R
Sortie audio numérique S/PDIF
HDMI
DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2 y USALS
Fonction de contrôle parental
EPG (Guide électronique des programmes)
Vidéo MPEG-2, MPEG-4, MPEG-4 AVC/H.264
Format image 4:3, 16:9
Résolution image 480i, 480p, 576i, 576p, 720p, 1080i, 1080p
Audio numérique MPEG1 Audio Layer 1, 2 & 3 (MP3)
Alimentation AC 180 ~ 240 V, 50/60 Hz
Dimensions 54 x 215 x 155 mm
Poids net 1,2 kg
Disponibilité : sur résèrvation
prix : 170 euros
 
salut

alors la eux ils font fort 170 euros .qui dit mieux
 
il est indiqué "produit plus en stock...:laugh:
oui ! question prix,allons-y ! ça devient du n'importe quoi !
 
il est proposé sur ce site à 173,42 euro !!!! :http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=20813
 
re-bonjour

quelqu'un a t-il payé par carte bancaire sur orbidigital? si oui au bout de combien de jour cela vous a était prélevé sur votre compte, svp?

MERCI
 
oui moi : débité le jour de passation de la commande c.a.d. 14/08/2013.
 
oui moi : débité le jour de passation de la commande c.a.d. 14/08/2013.

ok, merci, moi j'ai passé commande le mercredi 21 aout, accusé de commande + paiement reçu quelques minutes après mais ce n'est toujours pas débité (j'habite en france)
 
Moi en Belgique, peut être y a t-il une procédure différente en France avec délai plus long? De toutes façons, ce qui compte c'est de voir si ta facture est ok avec la mention : date de paiement ,mode de paiement ; plataforma de pago servired Importe total pagado : x€ numéro de commande :****
 
Moi en Belgique, peut être y a t-il une procédure différente en France avec délai plus long? De toutes façons, ce qui compte c'est de voir si ta facture est ok avec la mention : date de paiement ,mode de paiement ; plataforma de pago servired Importe total pagado : x€ numéro de commande :****

ok, oui j'ai bien reçu la facture avec date de paiement et descriptif. De mon coté j'ai pris celui à 135€ (frais de port inclus) qui au départ avait l'antenne wifi et qui par magie ne l'a plus...:ranting:

encore merci
 
oui moi aussi 135€ devenu 153 € avec l'ajout du VAP 11G car si j'ai remplacé mon 100 par un 200 c'était pour avoir le wifi ! Chez Transplanet à 173€ il semble que ce soit celui avec antenne wifi intégrée mais cela devient fort cher...
 
oui moi aussi 135€ devenu 153 € avec l'ajout du VAP 11G car si j'ai remplacé mon 100 par un 200 c'était pour avoir le wifi ! Chez Transplanet à 173€ il semble que ce soit celui avec antenne wifi intégrée mais cela devient fort cher...

c'est clair et encore avec les frais de port + taxe emballage ça fait 185€!! super cher. Moi à l'époque j'avais acheté mon HD100 sur ebay à 125€ tout inclus...
enfin j'attends que orbidigital me répondent (surement lundi) pour savoir la procédure pour rajouter le wifi VONET...

Merci encore
 
Ne les attends pas tu dois leur envoyer un mail leur disant que tu es d accord pour rajouter 17euro ensuite il t enverront un lien pour payer par carte ou paypal voila cher ami
c'est clair et encore avec les frais de port + taxe emballage ça fait 185€!! super cher. Moi à l'époque j'avais acheté mon HD100 sur ebay à 125€ tout inclus...
enfin j'attends que orbidigital me répondent (surement lundi) pour savoir la procédure pour rajouter le wifi VONET...

Merci encore
 
Ne les attends pas tu dois leur envoyer un mail leur disant que tu es d accord pour rajouter 17euro ensuite il t enverront un lien pour payer par carte ou paypal voila cher ami

Bonjour
merci mais finalement j'ai refusé le wifi. ils m'ont dit ok et que "peut être" que ce sera expédié demain. ..peut être....je vous tiendrai informé
 
bonjour
moi j'ai préféré annuler la commande et attendre de savoir plus sur ce démo européen :bye:
 
Punaise c'est long 15j, hheureusement que je vais vendre mon HD 100 200€ lol, buisness, buissness :wink2:
 
salut,oui annulé la commande c'est un choix que peut-on faire nous tous,mais je veut attendre et voir cette ATLAS HD-200S européen et que de demain va commencé la distribution après le message que je eu de chez Orbita, et en plus je pas besoin de cette WIFI intégré,je veut utilisé un cablé ethernet Rj-45,bien sûr chacun fait comme il veut,c'était un avis personnel.
 
bonjour
moi j'ai préféré annuler la commande et attendre de savoir plus sur ce démo européen :bye:

j'en ai fait de même. je doute que vous soyez livré cette semaine. je pense même qu'ils n'ont pas le matos en stock, même s'ils disent le contraire
 
Bonjour,

quelqu'un leur a envoyé un mail? moi je viens de leur envoyé un, leur demandant si ma commande avait était expédié. Si ce n'est pas le cas je crois que je vais annuler aussi par contre 15 jours pour être rembourser c'est super long!
je vous tiens au jus.

@ +
 
en plus paiement par paypal il rajoute 29 euros de frais ça pu l arnaque
 
Bonjour.
Je vous avais prévenu.Les Atlas 200 HD ne sont toujours pas chez TECATEL Espagne,distributeur OFFICIEL et partenaire de Cristor. Orbitadigital vous mène en bateau et de plus, ils n'ont pas commandé 500 récepteurs comme ils le disent sur leur site,mais a peine une cinquantaine.Leur but est de vous faire Pré- reserver en payant. Comme ça,ça leur fait un fond de caisse.:bye:
 
Bonjour.
Je vous avais prévenu.Les Atlas 200 HD ne sont toujours pas chez TECATEL Espagne,distributeur OFFICIEL et partenaire de Cristor. Orbitadigital vous mène en bateau et de plus, ils n'ont pas commandé 500 récepteurs comme ils le disent sur leur site,mais a peine une cinquantaine.Leur but est de vous faire Pré- reserver en payant. Comme ça,ça leur fait un fond de caisse.:bye:

Bonjour Goldy

Est ce que le site Satelicom est le tiens ? vu que tu vas vendre des HD200
Merci de ta réponse
 
non pour paiement paypal orbitadigital rajoute 29 euros de frais supplementaire
 
Retour
Haut